Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY M. PARK ► Joohyun Bae
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JINNY M. PARK ► Joohyun Bae

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JOOHYUN BAE

Jinny M. Park
Nom ParkPrénom(s) Jin-Hee, Min-AhÂge 22 ans et toutes ses dentsDate de naissance 15/07/1994Lieu de naissance Daegu, Corée du SudStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures ChinoisÉtudes mineures Études asiatiquesJob J'suis bien trop occupée à réviser pour pouvoir me le permettre et puis, j'en ai pas spécialement besoin.Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Student

GROUPE 1.
      Fille issue d'un mixage américano-coréen, j'ai toujours été élevé à la façon occidentale et j'ai toujours plaidé la cause féminine. Ayant vu à quel point les coréens rabaissaient les femmes, j'ai décidé d’intégrer à mon entrée au lycée une association féministe dans le but de faire comprendre à tous que le monde évoluait et qu'il ne fallait pas rester cantonné dans les traditions même si elles sont importantes dans la vie de chacun. Alors c'est tout naturellement qu'en me renseignant sur les maisons d'Harvard que mon choix s'est porté sur la Cabot House. Autant pour son côté féministe que pour son côté solidarité, car étant fille unique, ce qu'il me manque c'est un peu d'affection d'une frangine.

GROUPE 2.
      Je ne me suis pas posée la question du « est-ce que j'aimerai intégrer une autre maison ? » dans le sens où la Cabot House reflète mes valeurs. Alors, à défaut de ne pas être prise chez les roses, mon choix serait de rester neutre et donc n'intégrer aucunes autres maisons. Évidemment, je prend ça à mes risques et périls mais bon, je suis bien consciente que je n'aurai aucunes maisons pour toute ma scolarité. Tant pis écoutez, après tout, ce n'est pas la fin du monde.
APRÈS LA BOMBE.
     Lorsque la bombe à frapper le campus universitaire, j'étais en pleine révision pour mes partiels de chinois et je me souviens parfaitement de la cohue qui s'est faite se jour-là. Tant d'étudiants qui courraient dans tout les sens, les alarmes de la facultés qui sonnaient à tout va et le bordel que s'était pour sortir du bâtiment alors que moi, je me cachais sous la table de la bibliothèque en priant pour ne pas qu'une bombe explose dans la salle. Je ne pensais pas réagir de façon aussi spontané quand au fait de prendre un garçon que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam dans mes bras dans le simple but de me réconforter et me dire que je n'étais pas seule dans cette galère. Mais dans un sens, quelques semaines après, je n'étais pas plus mécontente de mon geste puisqu'il s’avérait que le garçon en question était quelqu'un d'assez agréable, en 2ème année, certes un peu bizarre mais pas plus que la majorité des gens ici.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Lors de la fameuse prise d'otage, je n'étais pas à l'Université parce que ma classe de langue et moi étions partis en Chine pour un échange linguistique avec l'Université Tsinghua de Pékin. Évidemment, je n'ai apprit la nouvelle que le lendemain via les médias et je me suis tout de suite inquiété pour mes ami(e)s présents sur le campus, tentant de les appeler, parfois en vain, parfois pour tomber sur quelqu'un qui n'était lui non plus pas présent ce jour-là. Alors, cette histoire ne m'a pas vraiment affecté même si je reste tout de même sur mes gardes. Cependant, je ne peux pas connaître tout les visages du campus, alors je ne peux pas vraiment repérer quelqu'un de suspect, on l'est tous à peu près à mes yeux.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

JINNY M. PARK ► Joohyun Bae Tumblr_nrepavYhUg1tioke8o1_540
JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1f31f JINNY MINAH PARK
IT'S A LONG LONG STORY

Juillet 1994, Corée du Sud. Ville de Daegu dans la province de Gyeongsang du Nord. Si vous me demandez si je me rappelle de cette journée là, je vous répondrais simplement qu'à part en regardant des vidéos cassettes, oui peut-être mais, aviez vous déjà enregistré quelconque souvenirs avant votre première année ?
C'est par cette journée pluvieuse que ma grand-mère m'a raconté que je suis venue au monde, pour le plus grand bonheur de mes parents qui attendait désespérément l'arrivé du petit être qu'ils avaient conçut. Cependant, leur espoir d'avoir un garçon sain et fort fut réduit à néant lorsque j’eus poussé mon tout premier cri et que l'infirmière prononça juste trois petits mots « c'est une fille ». Vous imaginez la tête de mon père qui avait déjà prévu de me prénommer Minwoo et qui avait en tête de me faire faire de grandes études dans la médecine ou peut-être que je devienne un célèbre chanteur de Kpop puisque visiblement, c'est à partir de ces années-là que le phénomène s'était propagé en dehors de la Corée. Bien évidemment, il dû se résigner à trouver un autre prénom à défaut de m’appeler Minah comme ma mère aurait voulu, je me suis faite prénommer Jin-Hee, un joli mélange entre le prénom de mon père et celui de ma mère.

Je n'ai pas non plus eut une enfance déplorable, bien au contraire. Malgré le fait que je n'ai pas été vraiment désiré par mon paternel, j'ai toujours reçus de l'amour à tout va, peut-être un peu trop de la part de ma mère mais que voulez vous, c'est tout à fait normal pour une mère de donner de l'amour à son enfant et d'avantage quand on désirait une petite fille aussi jolie que soit. J'ai eu fait ma scolarité dans le quartier de Dalseo, celui dans lequel j'ai grandis même si mon école n'était pas très réputé comparé à celle se trouvant à Buk. Mais que voulez-vous ? On à pas spécialement tous les moyens de se payer une école aussi chère.

Dans ma vie, je n'ai jamais eu vraiment beaucoup d'amis et ça n'est pas plus mal comme tel dans le sens où je suis bien mieux toute seule, du moins, je ne suis pas vraiment quelqu'un de très extraverti alors avoir a paix le plus souvent possible est la meilleure des choses. Et de toute façon, les êtres humains sont pour la plupart ingrats et peu agréables. Alors, je me suis souvent réfugié dans les livres, dans les romans fantastiques, les mondes utopique pour me dire qu'ailleurs peut-être la vie y est meilleure mais Dieu seul sait ce qu'il peut y avoir ailleurs. D'ailleurs, je me suis prise d'amour pour l'écriture suite à ça. J'écrivais toujours, maintes et maintes lignes de texte, fanfictions, parfois même des romans où mon héroïne principale était une femme forte, insoumise à la volonté de l'homme parcourant mers et montagnes à la recherche de quelque chose. Mes récits étaient toujours écrit en anglais ou bien en chinois lorsque j'eus eut atteint l'âge de 15 ans, l'âge où pour vous, à peu près tout ce chamboule. Premiers amours, premiers coups de cœurs, premières relations amoureuses etc etc. C'est aussi là que j'ai connu mon premier chagrin d'amour. Un garçon, de mon lycée. Jeongguk. En fait, il n'était avec moi que pour s'attirer les foudres de son ex petite amie.

C'est un peu à cause de lui aussi que je n'ai pas voulu rester à Daegu pour mon cursus universitaire. Après l'obtention de mon diplôme de lettres spécialité chinois à l'université de la ville, j'ai fais part à mon père de mon désir de partir en Chine ou en Amérique pour poursuivre mes rêves. Et la situation avait bien évolué depuis mon enfance. Mon père avait été promu co-directeur d'une entreprise importante en Corée ce qui avait permit d'amasser pas mal d'argent. Alors, il m'a proposé un deal. Il m'inscrirait à Harvard, plus grande université du monde et je devais ramener un diplôme avec une mention plus qu’honorable. J'avais accepté sans savoir ce qu'il allait encourir par la suite. Le travail allait être acharné mais je ferrais tout pour arriver à mes fins et avoir le poste de mes rêves.  

♦ ♦ ♦

JINNY M. PARK ► Joohyun Bae Tumblr_o3e5mp7Z9b1tizu4so1_540
JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1f495 HARVARD, MY BIGGEST DREAM
CABOT HOUSE, STUDIES & MORE

Harvard ! Qui ne rêverai pas d'étudier ici ? Qui n'a jamais eut l'envie de sortir avec un diplôme de la plus prestigieuse école du monde, le secouer au nez des autres et rendre fier votre famille ? Celui qui n'a pas ça pour rêve à gâché sa vie. Du moins.... selon moi. Je suis arrivé en Amérique en Juin 2013, et pour tout vous dire, même si j'étais la fille la plus heureuse du monde, me dire que j'étais seule dans un ville aussi grande que Boston, seule et sans ami(e)s me mettait quelque peu le moral en berne. Certes, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, certes je me sens bien seule mais parfois, un peu de compagnie ne vous fait pas de mal. Quel genre ? Je ne sais pas. Juste quelqu'un avec qui discuter et sortir dans les bars le soir. Mais évidemment, à l'époque, j'étais encore mineure aux USA aux yeux de la loi. Alors, interdiction de boire de l'alcool publiquement ou même d'en acheter.

En Septembre 2013, après deux mois de vacances à me rendre à la plage pour prendre un peu de couleur et étudier le chinois, j'ai finalement intégrer l'université en première année section langues option études asiatiques. Mon goal ? Avoir un diplôme de la Harvard School et rentrer chez moi pour poursuivre mes études et ainsi pouvoir espérer un poste dans les relations internationales au sein du gouvernement de mon pays natal. A première vue, le campus est immense, tellement que j'ai dû me balader avec la carte des bâtiments dans la main deux mois durant.

Je passe ma vie à la bibliothèque. Pour réviser, étudier ou simplement pour tuer le temps. L'endroit est sombre, parfois déprimant mais bon, ça à son charme. Ca me fait vraiment penser à la Grande Salle de Poudlard et j'ai toujours rêvé d'y aller. Alors bon, c'est une sorte l’alternative. Mais le fait de rester constamment là-bas m'a sauvé la vie une fois. Pour tout vous dire, je ne remercierai jamais assez ma conscience de m'avoir obligé à travaillé ce jour-là. La bombe qui avait explosé dans l'Université avait fait pas mal de ravage et pour mon grand bonheur à part une crise de spasme et de larme, je n'étais repartis avec rien d'autre. Enfin si... Un nouvel ami. Après m’être caché sous la table comme tout les élèves de la salle, ce jour-là, j'ai été prise d'une grande crise d'angoisse qui m'a valu de me réfugier dans les bras de la première personne qui était avec moi. La seule personne en l'occurrence. Jaesun.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOOHYUUUUUN, IREEEENE, MA BAECHUUUUUU, MON BEBE
MY GOOOOOD
comment je suis trop heureuse de la voir sur le forum JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 3850463188
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ❤️
ps, réserve moi une place bien au chaud pleaseeee :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JINNY M. PARK ► Joohyun Bae SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JINNY M. PARK ► Joohyun Bae UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:JOOHYUUUUUN, IREEEENE, MA BAECHUUUUUU, MON BEBE
MY GOOOOOD
comment je suis trop heureuse de la voir sur le forum JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 3850463188
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ❤️
ps, réserve moi une place bien au chaud pleaseeee :TT:

Heyyy ! JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1365124802 :heaart:
Merci merci !  🙇 Et ouiiiiiiiiiii absolutly ! J'te garde une place bien au chaud Vic

--------------------

Merci tout le monde JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'elle est belle. JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 4205929361 JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 4205929361
Welcooooome parmi nous. JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 208576344 :heaart: JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage ! ^^ Cabot house for the win hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1839924927 JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 2511619667 JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1365124802 :heaart:

Cabot power !! Ca maque de rose par ici ! JINNY M. PARK ► Joohyun Bae 1616978029 :jhules:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)