Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Raphael) ❦ Sans penser à demain
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Raphael) ❦ Sans penser à demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans penser à demain.
— Starring Raphael

J'étais... tarée. Complètement atteinte. En début d'après-midi, j'avais envoyé un SMS à Raphael pour savoir s'il avait prévu quelque chose pour les prochains jours, ou s'il était libre. Pas louche du tout, déjà. Et quand il m'avait répondu qu'il était libre comme l'air, j'avais fait ma valise. Dans notre toute première conversation, il m'avait en quelques sortes promis de me servir de guide un jour, dans New York. Et je l'avais pris au premier degré. Lunettes de soleil coincées dans les cheveux, doudoune bien chaude sur le dos et valise en main, je quittai ma chambre à la Mather en laissant un mot à Margot, comme quoi je reviendrais dans quelques jours. J'étais toujours pas à l'aise avec elle et ça allait me faire du bien de m'en éloigner un moment. Une petite vingtaine de minutes plus tard, après avoir déposé mon chien chez Nick, j'étais à présent devant chez Raph. Surexcitée comme une puce, billets en mains, je toquai frénétiquement et trépignai jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je brandis alors les billets face à lui, grand sourire sur les lèvres. « Ça te dit une petite virée improvisée ? » Je laissai un petit moment de suspense. « A New York ? » Voilà voilà, c'était dit.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylie vient de m'envoyer un message pour savoir si je suis libre ce week end, alors je lui réponds que oui. Je n'ai rien de prévu et puis Mateo est chez mes parents à New York pour le reste des vacances. Ca lui fait du bien de voir ses grands parents de temps en temps. Parce que quand j'ai cours, il est à la crèche, donc ce n'est pas là qu'il peut les voir ses grands parents. Donc il est content et mes parents aussi. Bref, je me questionne pour savoir ce que Rylie a en tête. Je suis libre, mais qu'est ce qui m'attend ? J'essaye de réfléchir mais je n'ai pas d'idée, donc je me pose dans mon canapé, en attendant plus de nouvelles. D'ailleurs j'entends sonner à la porte, donc je vais ouvrir. Je vois Rylie brandir des billets; Je fronce les sourcils, alors qu'elle me propose une virée improvisée. " Où ? " Et à peine j'ai demandé, qu'elle me répond qu'on va à New York. Et là notre première conversation me revient en tête. Je lui avais proposé d'être son guide si un jour elle a envie de se faire un week end là bas. " Faut que je prépare un sac avant. " Je lui fais ensuite signe de tête pour qu'elle rentre dans l'appartement. " Si t'as soif ou faim, fait toi plaisir à la cuisine. " J'ai de quoi manger, étant donné que j'ai un fils. J'ai plein de biscuit pour grignoter. Je file ensuite dans ma chambre pour pouvoir prendre un sac et mettre quelques fringues dedans. Je mets tout le nécessaire pour un week end, et revenir ensuite dans la cuisine. " Et me voilà prêt ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans penser à demain.
— Starring Raphael

C'est la première fois que je fais un truc comme ça. En fait, à part les voyages avec mes parents quand on était plus jeunes, je n'ai même pas tant voyagé que ça dans le monde. Et donc là, embarquer quelqu'un que je connais quand même peu pour le moment, dans mon délire, ça c'est une vraie nouveauté. Alors quand il ouvre la porte et me regarde en fronçant les sourcils, j'affiche un sourire plus grand que la normale et je lui montre les billets d'avion, que j'ai commandés plus tôt. Je lui dis la destination et reste un peu béate lorsqu'il m'annonce qu'il part préparer ses affaires. « Wow, c'était plus facile que prévu, » dis-je en émettant un petit rire avant de passer le pas de la porte, tirant ma valise derrière moi. J'avais le ventre bien plein de mon repas pris avec un lance-pierre chez moi, donc j'allai juste me poser contre le rebord de la table de cuisine en attendant qu'il prépare ses affaires. Croisant mes jambes, je regardai un peu autour de moi et mes yeux se posèrent sur des jouets d'enfant et des biberons posés sur la table. Je fronçai un peu les sourcils, me demandant si je devrais lui poser la question. Il revint et m'annonça qu'on pouvait y aller, donc je me redressai et attrapai la poignée de ma valise. « Super, allons-y ! » Moi j'allais découvrir New York donc j'étais surexcitée. Je me retournai vers lui, juste avant de quitter l'appartement. « C'est ta dernière chance de me dire que j'abuse et que t'as envie de te faire un weekend canapé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais absolument pas à la venu de Rylie aujourd'hui et encore moins à son annonce. Elle part à New York mais elle m'a prit un billet aussi. Elle a plutôt bien retenu mes paroles la dernière fois. Je lui avais proposé d'être son guide si jamais l'envie d'aller à New York lui prenait. Je ne pensais pas qu'elle le ferait, mais je suis plutôt content tout de même. A vrai dire, quand je vais dans la grosse pomme, c'est juste pour voir mes parents et y déposer ou récupérer mon fils. DOnc là ça sera l'occasion de redécouvrir les lieux que j'ai tant fréquenté dans le passé. " T'as cru que j'allais refuser ? " Je souris amusé, alors que je file dans ma chambre pour pouvoir préparer un sac avec des affaires, lui disant de faire comme chez elle. Sauf que j'ai oublié que dans la cuisine, il y a les biberons de Mateo ainsi que les jouets qui trainent dans le salon. Enfin ça sera l'occasion de lui dire si elle me questionne. Bref, je reviens vers elle, mon sac sur mon épaule, prêt à partir. " J'avais prévu un week end relax dans mon canapé, mais NY me semble un bon choix aussi. " Je rigole, alors que je l'attire en dehors de mon appartement, fermant la porte derrière moi. " Allons y alors. Je te suis. T'as organisé le voyage, moi je m'occupe juste de la visite de New York. " C'est déjà pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans penser à demain.
— Starring Raphael

Il avait pas dû me voir venir, puisque je lui avais juste envoyé un message pour savoir s'il était libre dans les prochains jours. Raphael devait juste se demander pourquoi je lui posais une telle question, peut-être qu'il se disait que j'étais juste de nature trop curieuse, allez savoir. Point positif, ma proposition n'avait pas l'air de le déranger du tout. Au contraire, il m'avait rapidement répondu qu'il devait préparer un sac d'affaires, ce qui voulait dire qu'il acceptait de venir. « Disons que ça aurait été compréhensible, » dis-je en riant. Après tout, je débarquais à l'improviste pour lui demander de parcourir plus de trois-cents kilomètres à mes côtés. Peut-être que j'aurais refusé, ahah. Je découvre des affaires de bébé un peu partout autour de moi, mais je décide de garder la question qui me brûle les lèvres pour une peu plus tard. Il revient avec ses affaires et je m'empresse de me remettre sur mes pieds, pour le dépasser et sortir de l'appart. « Tu vas voir, tu regretteras pas du tout ton canapé. En avant ! » lançai-je en passant devant pour rejoindre le taxi.

Voilà, on y était. J'étais encore plus surexcitée que quand j'étais allée le chercher chez lui. Resserrant mon écharpe autour de mon cou, dieu qu'il faisait froid ici, je me tournai vers lui avec un grand sourire sur le visage. « J'te mets au défi de me refaire cro-magnon dans ce froid polaire, » fis-je avec un rictus. C'était une façon de parler, petit clin d’œil à la marche de protestation pour Trump. On était au beau milieu d'un boulevard, arrivés depuis à peine quelques heures dans la ville que j'avais tant envie de découvrir. « Bon, on commence par quoi ? » trépignai-je, incapable de contenir mon excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais absolument rien prévu du week end, donc je suis tout à elle pour ce week end newyorkais. J'espère que tout sera bien. Après je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. On s'entend tous les deux très bien, même si on ne s'est pas vu des tonnes de fois. Mais on a passé un moment bien marrant la dernière fois. Moi en train de faire l'homme de cromagnon et elle a joué le jeu, je crois que c'est ça la meilleure chose. Je pars rapidement faire ma valise, enfin faire un sac. J'ai juste besoin de quelques pulls et des jeans et c'est bon. " T'inquiète pas, mon canapé ne risque pas de me manquer. " Répondis-je en rigolant légèrement. Alors on part de chez moi pour prendre le taxi, et par la suite prendre l'avion qui nous emmènera dans la grosse pomme.

On a attérit depuis quelques heures déjà et je la laisse prendre son temps pour marcher, pour qu'elle puisse regarder autour d'elle, qu'elle profite de chaque instant de cette ville. Elle va pouvoir en profiter pendant tout ce week end. " Non désolé c'est mort là. " Je rigole, alors que je referme bien ma veste autour de moi. Il fait vraiment froid ici. Elle me demande par quoi commence et j'hausse les épaules pour ensuite rire. Mais faut que je réfléchisse, elle aurait pu me prévenir, que je nous fasse un programme. " Alors t'as le choix, soir monter en haut de l'Empire State Building, ou allez voir la statue de la liberté ou te balader un peu au Central Park, un café à la main ? " Ca donne envie quand même, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans penser à demain.
— Starring Raphael

Ça y est, on y était enfin. J'avais trépigné d'impatience pendant tout le vol, dans les taxis, enfin bref tout le temps quoi. J'avais clairement dû être insupportable mais j'y pouvais rien, j'étais sur le point de réaliser un rêve là. On parcourait les rues et je pense que j'avais des étoiles dans les yeux, je sortais mon iPhone à tout bout de champs pour capturer des souvenirs et je le faisais s'arrêter régulièrement pour pouvoir m'imprégner de la vie New Yorkaise. Au détour d'une rue, j'avais en tête notre dernière rencontre, qui m'avait fait mourir de rire, alors je le taquinais un peu là-dessus. « Mince, et moi qui pensais que tu te baladais souvent comme ça. » Il me proposa plein de trucs à faire et je me plantai sur mes pieds, mains sur les hanches, me mordant la lèvre en réfléchissant. Qu'est-ce que j'avais envie de faire en premier ? « Ok donc, Statue de la Liberté en premier, ensuite Central Park et Empire State Building à la tombée de la nuit ? » God ouais, ça me paraissait génial comme programme. « T'auras honte de moi si je m'achète une couronne de la statue de la Liberté et que je la porte ? » dis-je en riant, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylie est carrément excité à l'idée d'être à New York, après je peux la comprendre. Quand j'ai fais mon tour du monde, j'étais carrément excité à l'idée de découvrir une nouvelle ville. Après New York ça reste une ville basique pour moi. Enfin j'adore la ville, ce n'est pas le problème, mais j'y ait vécu, donc pour moi ça reste ma ville de naissance et la ville dans laquelle j'ai grandis. Rylie me rappelle mon bizutage où j'ai du jouer l'homme préhistorique, et je crois que je ne serais pas capable de le refaire ici, dans ce froid de canard. Non impossible, et puis pas à New York. Y a beaucoup trop de monde, encore plus que à Cambridge. Enfin. " Désolé de te décevoir, dans ce cas. " Je rigole, alors qu'elle avait joué le jeu avec moi et ça avait vraiment été cool. Heureusement que j'étais tombé sur elle et qu'elle l'avait bien prit et qu'elle en avait même rigolé. Bon je lui propose plusieurs lieux à visiter pour aujourd'hui et à elle de choisir l'ordre. " Parfait, à la tombée de la nuit, ça va être magnifique, en plus le temps est dégagés, donc encore plus magnifique. " Oui carrément. New York sera entiètement éclairé et on verra tout ça de l'Empire State Building. Elle va adorer j'en suis sûr. " Je suis plus à ça prêt. Si tu veux te balader avec la couronne de la statue de la liberté, t'es livre. Je passerais pour un guide touristique, ce que je suis actuellement pour toi. " Je rigole en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)