Invité
est en ligne
Invité
Sans penser à demain.
— Starring Raphael
J'étais... tarée. Complètement atteinte. En début d'après-midi, j'avais envoyé un SMS à Raphael pour savoir s'il avait prévu quelque chose pour les prochains jours, ou s'il était libre. Pas louche du tout, déjà. Et quand il m'avait répondu qu'il était libre comme l'air, j'avais fait ma valise. Dans notre toute première conversation, il m'avait en quelques sortes promis de me servir de guide un jour, dans New York. Et je l'avais pris au premier degré. Lunettes de soleil coincées dans les cheveux, doudoune bien chaude sur le dos et valise en main, je quittai ma chambre à la Mather en laissant un mot à Margot, comme quoi je reviendrais dans quelques jours. J'étais toujours pas à l'aise avec elle et ça allait me faire du bien de m'en éloigner un moment. Une petite vingtaine de minutes plus tard, après avoir déposé mon chien chez Nick, j'étais à présent devant chez Raph. Surexcitée comme une puce, billets en mains, je toquai frénétiquement et trépignai jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je brandis alors les billets face à lui, grand sourire sur les lèvres. « Ça te dit une petite virée improvisée ? » Je laissai un petit moment de suspense. « A New York ? » Voilà voilà, c'était dit.
@Raphael T. White
(Invité)