Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara ✿ Love me or not, i don't care.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kara ✿ Love me or not, i don't care.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara Shelby Rodger-Mills

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

➜ Née le 02 Mars 1990 à New York ✵ A une petite sœur du nom de Juliet qui fait partie de la Quincy House ✵ Célibataire ✵ Hétérosexuelle ✵ Maman d'une fille de 4 ans, du nom de Katie ✵ Très aisée ✵ Réceptionniste dans un des hôtel luxueux de mon père ✵ Étudie la littérature et l'informatique ✵ A 16 ans, je passe par la case rébellion, vol et fugue ✵ Je passe une nuit en garde à vue parce que je vole les clefs de la voiture d'une amie et conduit sans permis ✵ J'ai arrêter mes conneries au bout d'un an ✵ A 18 ans mes parents divorcent ✵ J'entre ensuite à l'université d'Harvard ✵ A 20 ans je rencontre un homme et me mets en couple ✵ Il me demande en fiançailles et j'accepte ✵ Dix mois plus tard, une semaine avant notre mariage il meurt d'un accident de moto ✵ Quelques semaines plus tard, j'apprends que je suis enceinte ✵ A 22 ans j'accouche de ma fille, Katie ✵ A l'heure d'aujourd'hui Katie est tout pour moi, elle a maintenant 4 ans.
RP: open

Liens: open

Présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuuus hanwii Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 1365124802 Tu viens avec des idées ou on cherche ensemble? Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara S. Rodger-Mills Je veux bien qu'on voit ensemble Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3850463188 Sachant que Hayden a bientôt un lien avec Juliet mais je voulais un truc différent pour briser le truc Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 1881463262 Je t'envoie un petit résumé pour qu'on voit ensemble Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3850463188

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Pas de soucis Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 3997999705 Vous allez prévoir quoi comme lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara S. Rodger-Mills En gros, Juliet a deux tatouages sur elle, et Hayden la tatoué. Mais depuis, en gros chieur de la vie, quand il la croise dans les couloirs de l'université, bah il l'a dragouille beaucoup quoi Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 4205929361 Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Kara  ✿  Love me or not, i don't care. 166564858

Avec mon dc aussi :loukas:

Kara  ✿  Love me or not, i don't care. Tumblr_ob1hhgF4zV1r2a2q3o3_400
(Invité)
Anonymous