Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrying to remember (neptune)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

trying to remember (neptune)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on lui avait montré cette foutue vidéo, Jules ne pensait plus qu'à ça. C'était pas plus mal, dans un sens, puisque ça lui changer les idées d'une certaine manière en lui évitant de penser à tous les trucs qui pouvaient le rendre de mauvaise humeur ces temps-ci. Sauf que là, ça tournait carrément  à l'obsession. C'était qui cette fille ? Et pourquoi s'étaient-il faits ce tatouage qui n'avait absolument aucun sens à ses yeux ? Non mais c'est vrai quoi, ça ne voulait absolument rien dire, rien qu'il ne comprenne en tout cas. Encore heureux que c'était assez discret parce que sinon y aurait eu de quoi péter un câble. Ça faisait déjà une semaine qu'il avait vu cette vidéo mais cette blonde, elle, était introuvable. Et c'était assez embêtant parce que sans elle, il ne risquait pas d'avoir de réponses à ses questions. Ok, à part le fait qu'ils étaient complètement déchirés sur cette vidéo et les plus heureux du monde, ça ne l'aidait pas beaucoup. Son regard dévisageant chaque personne qu'il croisait, Jules espérait par miracle enfin tomber sur cette fille. Il traînait le pas, sans se soucier du temps qu'il pouvait mettre à traverser les couloirs - ce qui ne changeait pas de d'habitude à vrai dire. Et puis soudain, elle apparut devant lui. Blonde, comme elle. Longs cheveux bouclés, comme elle. C'était bien cette fameuse Neptune, hein, n'est-ce pas ? Y avait intérêt. Accélérant vivement son allure, il s'avança d'un pas déterminé vers la jeune femme qui s'était arrêtée pour faire il ne savait trop quoi. "Neptune, c'est ça ?" demanda-t-il en posant ses yeux clairs sur elle, avant de reprendre presque aussitôt. "J'crois qu'il faut qu'on parle..." Il retroussa la manche de sa veste pour lui présenter le tatouage qu'il avait à son poignet. Normalement, elle avait exactement le même que lui. Normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trying to remember
Jules & Neptune
J'étais en retard dans mes cours. Et ça me stressait putain. Nan, en vrai, je faisais style que j'étais pas paniquée à l'idée de ne pas valider mon semestre mais je savais que jamais je me remettrai d'avoir ds rattrapages. Jamais j'en avais eu et je comptais pas commencer cette année, mille mercis. Putain, fallait que j'arrête de faire la fête.. le soucis c'est que rien que d'avoir cette pensée, ça me faisait rire car j'avais parfaitement conscience que c'était mort, que j'allais continuer de me mettre cher à chaque fois que j'en avais la possibilité, car c'était ainsi que je fonctionnais. Ma vie est bien triste. Fav si tu compatis, RT si tu penses que c'est de ma faute. J'avais la tête dans mes sœurs, donc les étoiles, partages si t'as compris la blague et mon bouquin dans les mains m'obsédaient. Je devais le connaître par coeur pour dans quelques temps et cela me paraissait tout bonnement pas possible. Je parlais toute seule à voix haute, passant dans les couloirs, les connaissant par coeur avant de me faire brusquement stopper dans ma course par.. un mec que je connaissais pas. Mais wsh. Tu connais pas le code de la route en fac ? Faut pas arrêter les gens comme ça. Ouloulou, on pourrait dire que c'était une agression mais t'es trop mignon pour que j't'en veuille. Qu'est-ce que tu me veux joli coeur ? "Neptune, c'est ça ?" Par contre, mon chou, si tu continues à être aussi flippant, ça va être tendu de rester pote avec toi. "J'crois qu'il faut qu'on parle..." Je le regardais soulever un pan de sa chemise.. et ce fut le blanc. Je laissais échapper un rire. T'es pas sérieux. Un sourire finit par arriver sur mes lèvres. Je finis par lui montrer mon propre poignet. Par contre, avant de commencer la discussion, je pars clairement avec un désavantage si tu me dis pas ton prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Jules n'avait aucun problème pour ce qui était de parler à de nouvelles personnes, ce n'était pas forcément dans ses habitudes non plus d'aborder la première inconnue qu'il croisait au détour d'un couloir et surtout pas de la manière dont il venait de le faire. Mais là, c'était maintenant ou jamais quoi. Ce campus était tellement grand qu'il n'était pas certain qu'une occasion pareille se présente à nouveau alors autant ne pas laisser cette Neptune lui filer entre les doigts. Peut-être qu'il passait pour un taré là, tout de suite mais peu importe, si elle commençait à faire sa chieuse ou à gueuler, le mather n'aurait qu'à lui montrer la fameuse vidéo pour la calmer. On ne peut plus simple. "J'ai l'air de plaisanter ?" demanda-t-il à son tour en haussant un sourcil, son regard plongé dans le sien. Bah ouais, dans le genre sérieux, difficile de faire mieux que lui, pour le coup. Vu l'expression qu'il tirait et le ton de sa voix, la blonde ne devrait même pas se poser la question. Y avait même pas besoin de le connaître depuis bien longtemps pour le deviner, Jules était toujours comme ça, peu importe le moment, peu importe la situation. Sauf sur cette vidéo peut-être, mais c'était l'exception. "C'est vraiment important ?" Ce n'était qu'un prénom après tout, rien d'extraordinaire. Pourquoi fallait-il toujours que les gens soient si curieux ? Le mather ne voyait absolument pas ce que ça pouvait lui apporter, à cette fille, que de savoir comment il s'appelait. Mais quelque chose lui disait aussi qu'il avait plutôt intérêt à répondre à sa demande s'il voulait que la conversation ne continue. "Jules."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trying to remember
Jules & Neptune
"J'ai l'air de plaisanter ?" Oh la la, en fait t'es chiant comme mec toi. Va t'en avec ta mauvaise humeur hein, c'est toi qui m'abordes sois un minimum aimable, merci, sinon je m'en fais. Présentement, c'est toi qui as besoin de moi, pas le contraire, alors j'te conseillerai d'être un minimum agréable. lui dis-je sans prendre réellement de gants pour lui montrer le fond de ma pensée. On joue dans mes règles si tu veux que je sois coopérative, merci. "C'est vraiment important ?" J'arquais un sourcil, ne prononçant aucun mot que mon regard n'était pas capable d'exprimer. Alors ? Tu veux vraiment qu'on se quitte comme ça tout de suite, sans avoir su vraiment ce qu'on aurait pu tirer de notre échange ? "Jules." Bien. Un sourire en coin apparaissait et j'étais de suite plus encline à la conversation là. Enchantée. Ca fait un peu princesse quand même comme comportement ? Ou alors c'était juste lui qui était pas normal ? I don't know. Il avait peut-être l'habitude que les autres s'inclinent devant lui. Bon, maintenant, faut qu'on parle de quoi exactement. C'est lui qui avait dit qu'on "devrait parler", très bien, je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah, c'est qu'elle était susceptible celle-là, rien à voir avec la fille de la vidéo. Si ça se trouve, elle avait une jumelle ou un truc du genre et comme par hasard, Jules était tombé sur la mauvaise de la paire. Quoique non, c'était pas possible ça puisqu'elle s'appelait bien Neptune. Donc soit elle était juste pas du tout comme il se l'était imaginé soit elle avait une jumelle qui portait exactement le même prénom qu'elle. Ce qui était assez peu probable tout de même. "J'suis toujours comme ça, faut pas le prendre pour toi..." S'empressa-t-il de préciser, d'un ton posé, toujours en la regardant dans les yeux. Il préférait le dire clairement, peut-être que ça la rassurerait ou que ça lui éviterait de monter sur ses grands chevaux trop rapidement. C'est qu'il avait tant espéré la croiser, cette blonde, qu'il n'avait pas envie de se prendre un vent et de devoir retenter sa chance plus tard. Il n'avait pas que ça à faire non plus, fallait pas croire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui donna son prénom - information peu importante voire inutile à ses yeux dans le cas présent mais apparemment, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Et maintenant qu'il la voyait sourire et lui dire qu'elle était enchantée, Jules ne savait pas s'il devait être soulagé ou bien au contraire, s'inquiéter de cette humeur si... instable. M'enfin, elle était prête à l'écouter alors autant y aller, s'il la trouvait toujours chiante par la suite, il n'aurait qu'à s'enfuir, comme d'habitude. "De ce que je t'ai montré. Tu te souviens du moment où tu l'as fait ?"

HJ : désolée pour le retard trying to remember (neptune) 927261665 trying to remember (neptune) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)