Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxence Danet Fauvel

Côme Alexandre De Saint Val
Nom De Saint Val. C'est long, c'est chiant, mais ça sonne riche, puissant, ça t'ouvre toutes les portes que tu veux, alors tu t'en plains pas, et tu l'utilise, à bon ou mauvais escient. Prénom(s) Côme. Plus vieux tu meurs, alors t'as décidé de faire comme ta soeur, tu te décline sous le prénom d'Alexandre, c'est beaucoup plus agréable à l'oreille, et plus utile pour séduire, il faut se l'avouer.Âge22 ans, et dix sept minutes de moins que ta soeur. Elle adore te le rappeler d'ailleurs. Date de naissance 28 septembre 1994, il pleuvait en plus Lieu de naissance Versailles, la ville française de la jeunesse dorée de la haute société..Statut amoureux Célibataire et tu le vis plutôt bien. Tu plains ta jumelle, enchaînée alors qu'elle n'a rien demandé.Orientation sexuelle T'aime les filles. Tu crois... t'en sais rien. Tu veux pas savoir, ça te trouble trop cette question. Classe sociale T'es le fils à papa le plus riche de France. Ça te suffit comme réponse ou tu veux le montant exact de son compte en banque ? Études majeures Médecine vétérinaire, on dirait pas comme ça mais t'es un amoureux des bêtes, elles sont plus simples à vive que les humains. Études mineures Anglais, comme ta soeur. Ça te permets d'améliorer ton accent, c'est déjà ça. Job T'en a pas, t'en cherche pas. T'as pas vraiment besoin travailler, tu préfères faire la fête.Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2Winthrop House

Eliot House.
C'est pas comme si t'avais la pression du paternel mais un peu quand même. Et puis tu veux pas laisser ta soeur toute seule, "tu sautes je sautes" entre vous c'est toujours comme ça. Puis t'as ce qu'il faut pour rentrer chez les bleus, t'es riche, trop riche. T'es un vrai p'tit con quand tu veux, t'as un poids sur les épaules, tu te sentirai plus à ta place entouré de personnes qui possèdent un patrimoine trop lourd pour leur petite personne. T'as pas le sens des responsabilités, peut être que côtoyer des gens qui sont censés l'avoir, ça t'interpellera  ? Puis être bleu, c'est la base de l'héritage familial...  

Whintrop House.
T'as sûrement les capacités pour être un bon rouge. T'es pas forcément dragueur mais tu rechignes pas pour faire les yeux doux à une fille, t'es beau, avouons le, riche, sportif, et pas mal égocentrique quand tu veux. Puis là virilité de la maison, t'attire, mais pas pour la raison que tu voudrai. Ouais, ils sont canons tout ces mecs... Et puis ton oncle est passé par là, tu paix facilement avoir des contacts, des entrées... te faire un nom dans la confrérie, ça te plairait, peut être...    
APRÈS LA BOMBE.
Tu étais pas là et t'en a honte. D'avoir rien fait pour aider, rassurer, compatir. T'as laissé ta jumelle dans la panique la plus complète. T'as même pas téléphoné t'étais coupé du monde à te bourrer la gueule pour oublier que tu venais de te faire larguer. Tu la regardais plus, elle t'intéressai plus. Toi t'avais regardé son frère, comme un con tu pensais que ça se remarquerai pas. T'étais à Boston, enchaînant les shots de vodka, regardant d'un air vide les informations à la télévision, sans comprendre un instant que ça te concernait un peu aussi, vu que tu y étui de légèrement, à Harvard...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
T'étais là cette fois, lors de la prise d'otages. Aux toilette. Des gens se faisaient enlever et toi t'étais aux toilettes. Les gens de te regardent bizarrement quand tu leur dit ça, parce que tu peux pas t'empêcher de pleurer de rire. C'est ta façon à toi de décomplexer. Tu passes pour un monstre psychopathe et sans coeur quand à rien à faire de la douleur des autres, alors qu'en fait t'es terrifié, terrifié à l'idée que cela aurait pu t'arriver, à toi ou à ton essentiel, ta soeur. Les agressions sexuelles, t'en a rien à faire, tant que ça ne te concernait pas. Mais si ces connards avaient osé toucher un des cheveux blonds de ta jumelle, tu les aurait tué, et t'aurai sûrement kiffer les voir mourir...  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
T'adore le rouge, le cuir et les pierres précieuses + tu collectionnes les dictionnaires, almanach, lexiques et autres conneries + tu les lira jamais mais la présence de ces gros et unit les bouquins te rassure + en plus ça te fait passer pour quelqu'un de cultivé + tu tiens plus que bien l'alcool + t'adores la danse et la photographie + tu trouves que ces deux arts sont fait pour fusionner + t'adores faire chier ton monde + ta jumelle c'est ta vie + tu parles français anglais et latin, même si la dernière te sert juste à frimer pendant la messe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

"Alex, j'ai cache ton doudou dans le grenier. Si tu le trouve avant quatre heures, je ne dirai pas à Mme Lançon que c'est toi qui a prit le chocolat pour son gâteau. Inutile de nier, je t'ai vu ! "

Bérénice, ta Grande Soeur qui a les pleins pouvoirs sur toi

Tu soupires et pose la lettre sur ton lit. C'est la troisième du mois. Avant c'était pour le ballon de rugby que tu avait malencontreusement "oublié" de rendre au fil de la gouvernante, ainsi que pour les coussins subtilisés dans le salon. Le premier, t'avais adoré le voir pleurer et, pour les seconds, il te fallait bien un minimum de confort dans ta cabane secrète. Mais jamais elle avait été aussi dure. Avant il t'avais suffit de lui ramener des trucs qu'elle aimait bien, des rubans pour ses chaussons de danse ou des bouteilles d'encre colorées mais jamais elle ne t'avais volé quelque chose t'appartenant. Le grenier en plus. C'était sale, infesté d'araignée et noir. Et dieu sait combien tu avais peur du noir. Sauf que tu dormais pas sans ta peluche. Impossible. Cette vieille crasse à l'effigie de Simba du Roi Lion, c'était ton meilleur ami, ton compagnon d'aventures. T'avais huit ans et ton confident était un lion. N'a pas la classe qui veut. Le papier semble te narguer. Alors au lieu de le jeter au feu comme d'habitude, tu le prend et le déchire violemment en rugissant comme Simba le ferait. Tandis que les miettes de la missive te retombent sur mes épaules comme de la neige, tu entends un rire cristallin. Cet éclat, il n'y en aura jamais de semblable, c'est blond, avec des yeux bleus et une malice à toute épreuve. « Bérénice, rend le moi ! Ou je dis à toutes tes amies ridicules que ta princesse préférée c'est Ariel et pas Pocahontas ! » Ses cheveux d'anges disparaissent dans l'embrasure de la porte de ta chambre. Tu ébouriffe les tiens, tout aussi blonds et quitte la pièce en furie, déjà tu lui cours après. Tu effleure à peine sa robe qu'elle hurle, et s'en va à tire d'ailes. « C'est pas vrai, t'es qu'un menteur !  Ariel elle est moche et en plus elle parle à des poissons ! Espèce de Polochon ! » Oui les insultes volaient haut à cette époque. Tu la regrette dans un sens. Vous étiez extravertis, les deux rois de la cours des miracles du manoir familial. Maintenant ta jumelle est une pâle copie de ce qu'elle était avant, apathique et... fiancée. Dieu que ce mot te dégoûtes.  

Elle courait et riait en même temps, riait à s'en étouffer. Alors tu pouvais pas t'empêcher. Toi aussi t'étais mort de rire. Ça marchait comme ça entre vous. Vous pensiez ensemble, viviez ensemble, respirirez ensemble. T'arrivais pas à la suivre, t'adossant aux murs tapissés de tableaux sans intérêt pour l'enfant que tu étais. T'essayais même pas de la rattraper, c'était la plus rapide fille de Versailles. C'est une ménagère qui t'as trouvé là, les larmes aux yeux, somnolent. « Qu'est ce que vous faites ici, monsieur Côme ? C'est l'heure du goûter, allez descendez. » Secoué et fatigué, tu lui tires la langue, parce qu'on aime la maturité chez les De Saint Val. « Non, j'decendrai pas. Et si vous m'aidez pas à retrouver Simba, je dirai à père que dès fois, j'vous entend gémir bizarrement dans le petit salon bleu quand vous vous retrouvez avec le jardinier. Et me dites pas que vous vous cogner le pied à l'aspirateur. Parce que ça fait mal, et là, quand j'vous entend, ça a pas vraiment l'air de faire mal, si vous voyez c'que j'veux dire...   » Elle te regarde, de ses grands yeux boueux equarquillés. T'as pas marqué un point, t'en a marqué dix. Elle ira au grenier pour toi cette bécasse. « Tu n'est vraiment qu'un p'tit crevard toi. Mais vous les riches, vous perdez rien pour attendre, parce que ça va changer et un jour, vous n'aurez plus rien, RIEN. Oh tu m'regarde avec tes prunelles bleues mais c'est pas le paradis derrière mon garçon, oh non c'est l'enfer !   » Tsssss tsssss tsssss, tu secoue ton doigt de droite à gauche pour manifester ton mécontentement avec style. T'as vu James Bond le faire et t'adores le sortir à toutes les sauces. Puis tu dirige ton index vers le plafond, et articules sur tes lèvres "Allez me chercher Simba, et je ne dirai rien..."  Tu je veux pas que Bérénice découvre que tu joue de manière peu orthodoxe. La femme te lance un regard mauvais et lâche un "je reviens dans dix minutes". Tu aquieces, fier de toi et mort de rire.

Elle revient avec la peluche, plutôt propre, aussi propre que peut l'être un tissus mordillé à longueur de journée par un gamin. Tu lui arrache des mains et pousse son seau dans l'escalier avant de partir dans le couloir à toute vitesse, hurlant comme un damné. Tu dévalle les étages avant d'arriver dehors, dans la roseraie. Tu adores cet endroit, il t'apaise, c'est votre jardin secret à toi et à ta jumelle. Jumelle qui se paresse au grès du vent sur la balançoire accrochée au pommier. Tu lui mets Simba devant le yeux et elle se mets à pouffer. « Bravo, t'as réussis à aller au grenier finalement, j'suis fière de toi ! On joue à cache cache maintenant et évidement tu comptes ! » Tu lui tires la langue, ouais à huit ans c'était ta manière de répliquer avant de poser tes paumes sur tes iris océan. Elle s'éloigne déjà mais tu lui hurle avant qu'elle ne disparaisse « Et Bee ! Ça veut dire quoi crevard ? » Elle s'ésclafe de nouveau et se fond dans la nature. Ouais bien sûr, tu comprendra quand tu sera plus grand...

Désormais t'es plus grand, tu sais parfaite que veux dire crevard, tu rempli d'ailleurs les conditions à la lettre. T'es beau t'es bien, un bon p'tit français venu faire ses études dans la plus prestigieuse université du monde. Papa finance le tout, et ce n'est pas pour te déplaire, espérant bien sûr que tu reprenne la tête de Vuiton mais tu laisse volontiers ça a ta soeur, c'est tout à fait son job. Harvard te plaît, t'es près de la personne la plus chère à tes yeux, tu t'éclates, tu cherche, tu trouves, tu te trouves...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne le connaissais pas mais il est vraiment mignon. C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 4205929361 il a de ces yeux. C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 2727399354
welcooooome parmi nous. C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 208576344 :heaart: C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que t'es mauche C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 927261665 nan j'déconne, t'es une vraie bonnasse, trop contente que tu rejoigne l'aventure hanwii C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuee !! Ton vava !!!! C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 73120010
On dirait un Mathew Daddario couplé à du Colton Haynes ... Mais en plus nerd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val je reste le plus beau de la famille C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 550846730

@Jonathan T. Lynch Matthew Dadario ou l'homme le plus canon de la planète C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 4205929361 MDF c'est la perfection physique sur Terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est trop beau C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 1001568715
Bienvenue chez toiiiiii C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 1946740601 C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 1629110976 C. Alexandre de Saint Val * Maxence Danet Fauvel 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)