Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je m'attendais pas à avoir un message de toi.. Oui je suis arrivée et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Vientiane Golden Machin Hotel. Pour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiètes pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas un bébé Wilh, pas besoin de t'inquiéter pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu voulais vraiment, Wilh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Eh bien bonne nouvelles elle et moi sommes en couple officiellement depuis fin juillet ! Elle est si douce tu n'imagine même pas ! et toi alors ? C'est pour quand le couple ? WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci guys ! Oh aller ne me la fais pas à moi, il doit bien y avoir une filles qui te plais ou qui te fais du gringue nan ? WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ferais-tu des cachoteries pour ne pas que je te pose dix milles questions ? WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 1616978029 Je t'en voudrais tu sais ? :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait aller WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 1881463262 Je rentre de quelques jours à Rio... Réunion de famille, super WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 3 1f44d Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)