Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(q) Revenir dans une confrérie, hésitation..

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiii (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je vote la dunster aussi (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 3997999705 parce que c'est les mieux (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 152426858 avec la dunsters elle sera prête à tout pour arriver à son but **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii adeline (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas être neutre du tout - quoique si : j'ai été Quincy et Dunster - mais je te dirais Dunster, pour les mêmes raisons que cité plus haut. Bien que son caractère pourrait s'apparenter à une Quincy, je trouve plutôt intéressant de sortir des sentiers battus. Et puis quand on lit la description sur ton profil, on ressent effectivement l'altruisme de Maëlys, mais également son côté forte tête, passionnée, qui pourrait trouvé de très bon défi à faire dans cette confrérie qui pourrait l'aider à grandir, évoluer et atteindre ses objectifs. Et puis ils sont mignons les jaunes, et adorent accueillir de nouvelles têtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy sans hésiter ! Maelys a ce petit côté gentille tout doux qui aide qui collerait à fond avec la QH ! Après j'ai pas le panneau studieux etc. Mais du couo QH a mes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:Hey ! Moi je vote pour la Dunster (emo) car une, depuis ton retour, fallait que je vienne te parler pour un lien (a) et de deux, justement, cette confrérie fera bien plus grandir Mae car la Quincy House lui correspond beaucoup mais justement, elle restera dans une zone de confort. La Dunster lui permettra de viser plus haut, de dépasser ses limites =)

+ 1 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Maëlys sans son rose... Ça fait et fera toujours bizarre (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 2442039969 après au vu de tout ce qui a été dis sur le dessus, je dirais également la Dunster et ne peut que confirmer ce qui a été dis, sans vraiment en ajouter puisque tout à été dis.

Sisi... On est bien chez les jaunes sinon j'aurais jamais fait deux bizutages complet la haut en même pas six mois (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Je peux archiver le sujet ? (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (q) Revenir dans une confrérie, hésitation.. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé