Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°15

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 31 décembre 2016 au 07 janvier 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°15 73120010

On prend presque les mêmes et on recommence, voilà comment je pourrais commencer ce petit mot. Les points ont été remis à zéro, l'occasion pour nous de repartir sur un bon pied. Au passage, je tiens à vous féliciter car nous avons terminé avant dernier lors du dernier classement avec un très joli montant. Je suis fière de vous tous et je vous remercie d'être toujours aussi présents et actifs au sein de la Dunster House. Vive les jaunes  hanwii

Allez place au top de la semaine :

Cette semaine, c'est notre bizut préféré (bah ouais, il a quand même fait deux fois de suite un bizutage à la Dunster House xD) à savoir notre @Niels L. Pettersen national qui pour sa première semaine en tant que jaune officiel, se paie le top de la semaine. Félicitations, tu as vraiment carburé et je suis fière de toi. J'en profite également pour te remercier de ton aide pour le comptage  TOP DUNSTER N°15 1001568715 t'es trop choupy ! Pour l'épauler, exæquo, notre duo du tonnerre @C. Summer Maconahey et @P. Kacy Florès . C'est simple, je vous vois partout TOP DUNSTER N°15 1881463262 plus sérieusement, vous êtes deux membres extra et je suis vraiment mais vraiment ravie de vous connaitre et de rp avec vous deux. Summer, Kacy, vous êtes des membres en or TOP DUNSTER N°15 3850463188  merci !

Un grand merci à tous pour votre activité de cette semaine car nous avons pour la énième semaine, dépassé les 100rps postés. En prime, une petite progression par rapport au top précédent. Bref, un grand merci à vous  TOP DUNSTER N°15 73120010

TOTAL DE LA SEMAINE : 106 rps
PROGRESSION : +4 rps

18 Rps - Niels L. Pettersen
15 Rps - C. Summer Maconahey
P. Kacy Florès
12 Rps - Paris A. Maconahey
8 Rps - Leandra T. Carreirao
7 Rps - Lou Holloway
6 Rps - Lara Kovalenka
5 Rps - Riley Burton-Fields
4 Rps - Bruno C. De Suède
Pluton Westerberg
3 Rps - Jimmy Bodovsky
Nienke van Dijk
2 Rps - Alejandro Ortega
Milo T. Cantor-Day
1 Rps - April Lewis
Maxym S. McAllister

Défi de la semaine : Pour cette semaine, je veux que tout le monde rapporte au moins 20$ à la Dunster House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Neils & Summer.
Les dunsters, c'est trop les meilleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu