Invité
est en ligne
Invité
feat. EVAN PETERS
Wilhelm Amos Von Rosenwald
Nom Von Rosenwald.Prénom Wilhelm, Amos.Âge Vingt-quatre ans.Date de naissance 12 mai 1992.Lieu de naissance Munich, Allemagne.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée.Études majeures Biologie.Études mineures Botanique.Job Gardien de nuit au musée des Beaux-Arts.Choix de groupe #1 Mather.Choix de groupe #2 Dunster.
MATHER HOUSE
Parce que Wilhelm est un homme libre.Il porte des chaussettes. Il n'accepte pas les règles, du moins, pas celles qu'on lui impose sans raison. Il n'est pas anarchiste, mais il aime quand même emmerder son monde. C'est un homme brisé qui vit sa vie de façon à ne rien regretter plus tard quitte à se bousiller un peu plus. Ce n'est pas de l’immaturité, c'est plutôt de la folie. Il aime se sentir libre, extravagant et emmerdeur. Il a fait partie de la mather house dans le passé, de ses 18 à ses 21 ans et a quitté la confrérie après les attentats, quand il a regagné l'Allemagne. Il compte bien la réintégrer suite à son retour à Harvard.
DUNSTER HOUSE
Travailler. Travailler. Travailler. Wilhelm a toujours travaillé à l'école, reportant des excellentes notes. Au début, c'était parce qu'il n'avait clairement pas d'autre choix à cause de l'éducation stricte de son père et des écoles privées qu'il fréquentait et par la suite, c'était pour rattraper son comportement détestable. C'était une manière pour lui d'être invincible. Mais bon, il ne le cache pas, il est amoureux de ses études et préfère clairement mourir plutôt que d'avoir des notes de merde. Il ne veut pas avoir fait tout ce chemin jusqu'à Harvard pour rien.
Parce que Wilhelm est un homme libre.
DUNSTER HOUSE
Travailler. Travailler. Travailler. Wilhelm a toujours travaillé à l'école, reportant des excellentes notes. Au début, c'était parce qu'il n'avait clairement pas d'autre choix à cause de l'éducation stricte de son père et des écoles privées qu'il fréquentait et par la suite, c'était pour rattraper son comportement détestable. C'était une manière pour lui d'être invincible. Mais bon, il ne le cache pas, il est amoureux de ses études et préfère clairement mourir plutôt que d'avoir des notes de merde. Il ne veut pas avoir fait tout ce chemin jusqu'à Harvard pour rien.
APRÈS LA BOMBE.
Wilhelm se trouvait sur les lieux au moment des attentats à la bombe. Il aurait aimé pouvoir se mettre davantage à l'abri et ne pas être tant exposé aux explosions. Surtout qu'il était à ce moment-là en compagnie de sa petite amie de l'époque. Il a vu les corps - dont le sien - se trouver expulsés par le souffle et c'est une vision qu'il n'oubliera certainement jamais. Miraculeusement, il n'a rien eu et c'était peut-être le destin qui avait décidé de lui donner un petit coup de pouce afin de survivre à la suite : sa petite amie est décédée sur le coup. Wilhelm a très mal vécu cette perte et est parti d'Harvard pour prendre une année sabbatique.
Wilhelm se trouvait sur les lieux au moment des attentats à la bombe. Il aurait aimé pouvoir se mettre davantage à l'abri et ne pas être tant exposé aux explosions. Surtout qu'il était à ce moment-là en compagnie de sa petite amie de l'époque. Il a vu les corps - dont le sien - se trouver expulsés par le souffle et c'est une vision qu'il n'oubliera certainement jamais. Miraculeusement, il n'a rien eu et c'était peut-être le destin qui avait décidé de lui donner un petit coup de pouce afin de survivre à la suite : sa petite amie est décédée sur le coup. Wilhelm a très mal vécu cette perte et est parti d'Harvard pour prendre une année sabbatique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'était de la pure folie. Wilhelm revenait seulement à Harvard après une longue absence et voilà que tout recommençait. Il avait vraiment l'impression que le sort s’acharnait sur lui, se sentant presque coupable de ce qui était en train de se passer. Il avait vraiment l'impression que c'était lié à lui. Personnellement, il n'a rien eu. Il a veillé sur ses quelques amis et il a fait en sorte de ne pas avoir à sortir tard le soir, ou bien, de ne jamais être seul. Tout s'est relativement bien passé pour lui au moment des agressions. Pour ce qui est de la prise d'otage, le jeune homme a été évacué à temps et n'a donc pas assisté au cauchemar.
C'était de la pure folie. Wilhelm revenait seulement à Harvard après une longue absence et voilà que tout recommençait. Il avait vraiment l'impression que le sort s’acharnait sur lui, se sentant presque coupable de ce qui était en train de se passer. Il avait vraiment l'impression que c'était lié à lui. Personnellement, il n'a rien eu. Il a veillé sur ses quelques amis et il a fait en sorte de ne pas avoir à sortir tard le soir, ou bien, de ne jamais être seul. Tout s'est relativement bien passé pour lui au moment des agressions. Pour ce qui est de la prise d'otage, le jeune homme a été évacué à temps et n'a donc pas assisté au cauchemar.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas ou Eugéni(al)e et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Alaska Hamilton (Student) et Anastasia Reynolds (Student). J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust et un(e) inconnu(e) de tumblr. Je fais beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ Ce n'est que le début les amis
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Ce n'est que le début les amis
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]►[/url] ► <span class="pris">EVAN PETERS</span> “ Wilhelm Von Rosenwald ”[/size]
(Invité)