Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. EVAN PETERS
avatar ©️ FAUST

Wilhelm Amos Von Rosenwald
Nom Von Rosenwald.Prénom Wilhelm, Amos.Âge Vingt-quatre ans.Date de naissance 12 mai 1992.Lieu de naissance Munich, Allemagne.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée.Études majeures Biologie.Études mineures Botanique.Job Gardien de nuit au musée des Beaux-Arts.Choix de groupe #1 Mather.Choix de groupe #2 Dunster.

MATHER HOUSE
Parce que Wilhelm est un homme libre. Il porte des chaussettes. Il n'accepte pas les règles, du moins, pas celles qu'on lui impose sans raison. Il n'est pas anarchiste, mais il aime quand même emmerder son monde. C'est un homme brisé qui vit sa vie de façon à ne rien regretter plus tard quitte à se bousiller un peu plus. Ce n'est pas de l’immaturité, c'est plutôt de la folie. Il aime se sentir libre, extravagant et emmerdeur. Il a fait partie de la mather house dans le passé, de ses 18 à ses 21 ans et a quitté la confrérie après les attentats, quand il a regagné l'Allemagne. Il compte bien la réintégrer suite à son retour à Harvard.

   DUNSTER HOUSE
Travailler. Travailler. Travailler. Wilhelm a toujours travaillé à l'école, reportant des excellentes notes. Au début, c'était parce qu'il n'avait clairement pas d'autre choix à cause de l'éducation stricte de son père et des écoles privées qu'il fréquentait et par la suite, c'était pour rattraper son comportement détestable. C'était une manière pour lui d'être invincible. Mais bon, il ne le cache pas, il est amoureux de ses études et préfère clairement mourir plutôt que d'avoir des notes de merde. Il ne veut pas avoir fait tout ce chemin jusqu'à Harvard pour rien.
APRÈS LA BOMBE.
Wilhelm se trouvait sur les lieux au moment des attentats à la bombe. Il aurait aimé pouvoir se mettre davantage à l'abri et ne pas être tant exposé aux explosions. Surtout qu'il était à ce moment-là en compagnie de sa petite amie de l'époque. Il a vu les corps - dont le sien - se trouver expulsés par le souffle et c'est une vision qu'il n'oubliera certainement jamais. Miraculeusement, il n'a rien eu et c'était peut-être le destin qui avait décidé de lui donner un petit coup de pouce afin de survivre à la suite : sa petite amie est décédée sur le coup. Wilhelm a très mal vécu cette perte et est parti d'Harvard pour prendre une année sabbatique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'était de la pure folie. Wilhelm revenait seulement à Harvard après une longue absence et voilà que tout recommençait. Il avait vraiment l'impression que le sort s’acharnait sur lui, se sentant presque coupable de ce qui était en train de se passer. Il avait vraiment l'impression que c'était lié à lui. Personnellement, il n'a rien eu. Il a veillé sur ses quelques amis et il a fait en sorte de ne pas avoir à sortir tard le soir, ou bien, de ne jamais être seul. Tout s'est relativement bien passé pour lui au moment des agressions. Pour ce qui est de la prise d'otage, le jeune homme a été évacué à temps et n'a donc pas assisté au cauchemar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Mai 1992, naissance - Le couple Von Rosenwald accueille leur deuxième enfant, Wilhelm. La petite famille compte déjà un garçon de deux ans. C'est rapide diront certains, mais c'est l'amour inconditionnel dont ils se portent qui fait qu'ils avancent sans se retenir. La famille est connue dans les médias allemands puisque madame Von Rosenwald est l'arrière-petite-fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne. Aimante, la mère de Wilhelm se consacre entièrement à sa famille tandis que son père lui est pdg du principal label de musique du pays. Autant dire que Wilhelm arrive avec derrière lui un lourd passé familial qui le rend connu aux yeux de tous et qui l'oblige à se tenir à carreau.

Avril 1995, année des trois ans - L'enfance des deux garçons est "normale". C'est-à-dire qu'ils passent du temps avec leurs parents, du moins, avec leur mère. Il ne se passe rien de terrible, rien de palpitant. Tout se passe à la maison dans un calme absolu et dans une ambiance très stricte. Papa a pris la grosse tête avec cette histoire de sang royal, puis, faut dire que son entreprise tourne bien et pour être franc, ça ne s'arrêtera pas si vite. Tout roule pour papa. Maman semble triste, mais elle ne dit absolument rien, elle intériorise. Wilhelm est trop jeune pour comprendre ce qui se passe de toute façon, lui, il voit juste le ventre rond de sa mère et on lui dit avec un large sourire aux lèvres qu'il va être grand frère. Une petite fille. Une petite fille est née en avril 1995. Wilhelm découvre le bébé avec une grande surprise, elle est tellement belle, une vraie princesse. D'ailleurs, les deux garçons tombent d'amour pour cette petite qui au fil des années fera ce qu'elle voudra d'eux. Elle est bien trop maligne et faut dire que ça les amuse pas mal.

2002, année des dix ans - Tout se passe bien à l'école. De toute façon, Wilhelm n'a pas vraiment le choix. Il fréquente seulement des écoles privées qui vont très bien avec l'éducation qu'il reçoit. Il travaille bien et il s'accroche quand il a un peu plus de mal. Son grand frère n'est jamais très loin et leur famille les rend intouchable dans la cour de récréation. Wilhelm n'est pas du genre à faire des vagues, il n'est pas bagarreur, mais plus il avance dans la vie, plus on peut le sentir bouillir. Il déteste l'éducation que lui donne son père. Il déteste que l'on puisse faire part d'autant d'autorité et si au début, il se montre docile, rien ne se passera comme il faut à l'adolescence.

2007, année des quinze ans - Adolescence critique. Explosive. S'en est trop. Wilhelm ne supporte plus son paternel. Il ne veut plus vivre avec cet homme, il ne veut plus avoir affaire à lui. Le jeune homme est un véritable volcan, un volcan qui bouillonne. Il déteste les règles, surtout celles qui sont strictes. Il déteste les obligations : pas de sortie avec les amis, d'ailleurs, tous les amis sont triés et puis, aucune fille. Les études passent en premier sur tout le reste et le pire, c'est la natation. Il a une activité obligatoire qu'il n'a pas choisie. C'est son père lui-même qui a fait ce choix pour que son fils aille plus loin que ses peurs d'enfant, notamment celle de l'eau. Plusieurs fois par semaine, le jeune homme doit se rendre au cours de natation, mettre la tête sous l'eau et enchaîner les longueurs. Sa vie est dictée. Elle est écrite, il n'a pas son mot à dire et lui ça le rend dingue tellement que son père le prend pour un fou. Seulement sa mère s'excuse alors que la malheureuse n'y est pour rien. Elle fait de son mieux pour l’apaiser et lui apporter de l'amour, mais la plus belle chose qu'elle fera, ce sera de partir avec les enfants. Elle ne quittera pas Munich, seulement son mari. Ses parents divorces, la famille grogne, mais sa mère tient tête. Son héritage fait qu'elle peut vivre sans problème du moment qu'elle ne fait pas de folie tous les jours. Ils ne manqueront de rien et Wilhelm vivra bien plus sereinement.

2010, année des dix-huit ans - À l'âge de dix-huit ans et grâce à ses bons résultats scolaires, Wilhelm a la possibilité de partir étudier à Harvard. Changement radical pour lui alors qu'il a passé sa vie en Allemagne. Mais rien ne lui fait peur, c'est un moyen pour lui de prendre son indépendance et de vivre de lui-même. Sa mère ne manque pas de moyen et son père est revenu à la charge pour garder un contact, mais le jeune homme ne veut pas vivre sur l'argent de sa famille, il ne veut pas se montrer... riche. Hors de question. Il enchaîne alors les petits boulots, les occupations et se faire un cercle d'amis cool et à problème. Oups. Wilhelm entre à la mather house et pète les plombs plus que de raison de jour en jour. Il découvre son impulsivité et le fait qu'il peut s'autodétruire très facilement. À ses yeux, c'est son père qui a fait de lui un monstre, il a fait ça pour le faire fuir et désormais qu'il est loin, il est de nouveau auprès de sa mère. Tout se passe bien à Harvard, les résultats sont bons et les fréquentations pourraient être pires. Disons que l'étudiant a trouvé un refuge dans cette confrérie. Le seul problème, c'est que parfois tout va bien et parfois, tout va mal alors qu'à d'autre moments, il est l'homme le plus "normal" de la terre. C'est sa mère et sa petite amie de l'époque qui le pousse à consulter le plus rapidement possible et de manière intensive. Wilhelm est bipolaire. Le jeune homme sera suivi immédiatement par la suite et prend un traitement pour les moments les plus difficiles. S'il tient si bien la route, c'est parce qu'il a trouvé la paix aux côtés de sa petite amie. L'amour de sa vie, son premier véritable amour. Elle est si douce et compréhensive qu'il ne s'imagine même pas péter les plombs à côté d'elle, il aurait bien trop peur de la briser. Surtout que si elle disparaît, il meurt.

Janvier 2013 - Dans un moment de panique, il se met à courir avec elle. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle sorte de ce cauchemar. Mais quand la bombe explose, ils voient les corps bondir dans les airs et quand il se retrouve projeté au sol, elle est sans vie. Lors des attentats à la bombe, sa petite amie meurt. Il ne peut pas la sauver. Il n'a pas pu la sauver. Il s'en veut terriblement et dévasté par cette perte, Wilhelm s'éloigne d'Harvard pour voyager. Il décide de faire le tour du monde afin de se ressourcer et de voir qu'il n'est pas seul, loin de là. Il s'enferme dans les livres afin de ne pas prendre de retard dans ses cours de biologie et botanique. À ses yeux, c'était la meilleure décision à prendre. Il partira un an en tout.

Septembre 2014 - C'est à cette rentrée que le jeune homme a fait son grand retour à Harvard. Il se soigne toujours et va bien, cependant il est fermé et profite en n'en faisant qu'à sa tête. Il a repris ses études et s'est trouvé un nouveau travail. Pour ce qui est des autres, il est hors de question pour lui de s'attacher à nouveau.
Pour résumer : il survit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
je voulais etre le premier WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 1924519849
rebienvenue cousin que j'aime pas WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 152426858

Rebienvenue ma belle WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOOOOOOOOOOOOVE WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3850463188 rebienvenue avec ce bg WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3997999705 Evan est un super choix, il est trop perf et cute WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3026748879 :heaart:
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner (becoz la flemme de tout lire right now WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 166564858 )
puis je veux un lien of course (emo) t'as pas le choix de toute façon face WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Mon chaton d'amour, j'vais te faire une synthèse WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 166564858 Merci WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 1001568715 Et commence à réfléchir pour le lien WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 2474380249
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3997999705
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue sous les traits du bel Evan WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 3850463188 WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii WILHELM VON ROSENWALD ► Evan Peters 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)