prima j ;; rockstar.
« Le pauvre.. il sait pas qui il vient de provoquer quand même ! ». Charlie ne cachait pas le fait qu’elle avait vraiment un sale caractère. De toute façon, impossible et inutile de le cacher car comme on dit « chassez le naturel, il revient au galop « et de ce fait, elle était assez reconnue à Harvard pour en posséder un mauvais. A l’époque, ses parents en avaient bien bavé, surtout son père. La famille Kovalevski était mondialement connue pour être bien sous tous rapports. Après leur grand frère et le fils aîné de la famille Damian, qui respectait à la lettre les valeurs et les principes que la famille véhiculait, des deux jumelles, Charlie constituait l’exception. Car sa sœur Apple était également un bon modèle. En revanche, Selena, pas du tout. Dès son plus jeune âge, elle avait fait comme tous les adolescents ; elle s’était initiée aux nouvelles expériences que pouvaient offrir la vie. Les fêtes, les cigarettes, l’alcool, les mecs… Ce qui était loin de plaire à papa Kovalevski, avec qui les disputes ne manquaient jamais d’éclater. Cependant, ce ne fut pas cela qui découragea la brune pour autant, qui en profita au maximum, prenant ses distances avec eux. Et encore aujourd’hui, ses relations restaient conflictuelles avec ses parents et Apple ; le seul membre avec qui elle s’entendait relativement bien était son frère. Mais en aucun cas, elle ne regrettait ses décisions. Reportant son regard vers Briony, qui était postée devant la fenêtre ouverte, avec la cigarette en main, elle eut un léger sourire à sa remarque. Elle ne lâcherait pas, ça c’était clair, quitte à aller le harceler chez lui, devant sa maison, sur son téléphone, car elle trouverait bien un moyen d’obtenir son numéro, jusqu’à ce que ce C- tourne en B, car elle se doutait bien qu’il ne lui mettrait malheureusement pas un A. La Charlie d’avant n’en aurait eu rien à faire de récolter une mauvaise note, mais désormais, c’était hors de question. Elle étudiait le design de mode parce que c’était une passion, et qu’elle rêvait de devenir styliste. Son carnet devait donc être parfait, tout au moins.
« C’est clair. »« Des fois ça vaut le coup de s'accrocher. Quand tu tiens à quelqu'un... Mais pour les profs, j'vais bientôt les envoyer chier si ils continuent, surtout ce prof de socio. J'attends juste d'être dans la deuxième semaine pour avoir un semblant de politesse au début. ». Elle avait peut-être raison sur le fait que parfois, ça valait le coup de s’accrocher, surtout lorsque l’on tenait à une personne en particulier. Cependant, étant donné qu’auparavant, Charlie ne prenait jamais le temps de s’attacher si fort à quelqu’un que son absence lui creuserait un vide, elle n’avait jamais eu besoin de se prendre la tête. C’était depuis son arrivée à Harvard qu’elle comprenait mieux le véritable sens du mot amitié, même si elle était encore prête à envoyer balader tous ceux qui l’énervaient. Mais Briony devait probablement ressentir un gros manque depuis qu’elle était en froid avec sa meilleure amie Keyla, car après tout, elles se connaissaient depuis de longues années, à ce qu’elle avait compris. Ce que Charlie ne voulait pas, c’était simplement que Silver soit triste ; le reste, peu importait. Faisant tomber les cendres dans le cendrier, et après avoir tiré une nouvelle fois sur sa cigarette, Selena répondit :
« Ouais, sûrement… Et ouais, vaux mieux attendre la deuxième semaine avec les profs, histoire de ne pas être dans leur collimateur jusqu’à la fin de l’année. » Puis la conversation changea du tout au tout, lorsque Briony lui demanda ce qu’elle avait fait durant la soirée où elle lui avait envoyé un message, lui annonçant qu’elle ne rentrerait pas à la chambre ce soir-là et les yeux de Selena s’étaient immédiatement mis à briller, alors qu’elle lui retournait la question.
« Tu as vraiment que regarder la télé ? C'est vrai ça ? ». En réalité, pas tout à fait. Ce jour-là, elle avait également reçu un message de Soliman, qui l’avait invité pour regarder un film d’horreur. Dans les faits ; car les choses ne s’étaient pas réellement déroulé de cette manière.
« Euh ouais… enfin un film d’horreur dans la chambre de Marlson. Mais ouais… bah on a regardé le film quoi. Enfin, au début surtout. » Elle toussota légèrement, avant d’écouter Silver continuer, sourire aux lèvres :
« Ce beau gosse, c'est un Mather, tu dois même le connaître vu que j'crois qu'il est là depuis quelques années. Neal, ça te dit quelque chose ? Par contre, j'pourrais pas te dire son nom de famille.. » Selena l’interrompit, lançant, excitée comme une enfant :
« Ouiiii je le connais. Je vois qui c’est et oh my god, il est trop beau. » Neal, un Mather. Quel bon choix elle faisait là Briony. Se taisant une nouvelle fois afin de la laisser parler, son amie continua :
« La soirée, elle était juste géniale ! Au début, on était tous les deux dans la salle commune, à se parler dans le creux de l'oreille... Puis, j'ai dû partir, donc on s'est donné rendez-vous dans sa chambre dans la soirée et on a commencé à faire un genre de strip poker mais sur fifa ! Un but marqué, un vêtement en moins, tu vois ? » Les yeux de Charlie s’agrandirent à la dernière remarque de son amie, et posant une main sur sa bouche, elle demanda, l’air amusé :
« Et qui a marqué le plus de buts ? »