Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELI WILKINS › tobias sorensen
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELI WILKINS › tobias sorensen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tobias sorensen

eli wilkins
Nom wilkins.Prénom(s) elijah dit eli.Âge vingt-six ans.Date de naissance 4 janvier 1991.Lieu de naissance paris, france.Statut amoureux en coupliqué.Orientation sexuelle hétér... bisexuelle.Classe sociale aisée, par sa conjointe.Études majeures sexologie.Études mineures musique.Job sans emploi, pas dans le besoin.Choix de groupe #1 lowell house.Choix de groupe #2 winthrop house.

LOWELL HOUSE.
Bien qu'au premier regard, on croirait qu'Elijah soit un Winthrop ou encore un Eliot, il n'en demeure pas moins qu'il reste d'abord et avant tout un marginal, un artiste, une personne sensible et sensé. Il se débarrasse de ses tracas en jouant du piano et en chantant, non pas en allant s'acheter une nouvelle bagnole pour faire parler les gens et noyer ses regrets. Il aime bien paraître et s'arrange pour qu'on parle de lui, mais il trouve en la Lowell House quelque chose que toutes les maisons ne pouvaient lui offrir : un lieu sûr où être lui-même et s'accepter tel qu'il est, quoi qu'il soit.

WINTHROP HOUSE.
Elijah, c'est le genre de mec qui collerait parfaitement à cette confrérie, bien qu'il n'en ait pas envie. Il est beau gosse. C'est un avantage. Et il le sait. Double avantage. Il aime bien paraître, draguer les femmes, faire parler de lui - autant en bien qu'en mal, il se moque un peu des ragots. C'est aussi un parfait gentleman qui aime s'occuper des poulettes d'Harvard, il a rarement de mauvaises intentions derrière la tête lorsqu'on parle de femmes. Ensuite, de ce qu'il sait de la Winthrop, ça pourrait tout à fait lui plaire quoi qu'éventuellement lui tomber sur les nerds; des hommes qui sont tous unis les uns les autres, qui s'encouragent mutuellement...
APRÈS LA BOMBE.
L'attentat. Tu en as entendu parlé à ton arrivée à Harvard, mais tu n'étais pas là pour le voir de tes propres yeux. Cela dit, tu oses te mettre à la place des étudiants qui ont vécut ce drame. Tu voyais la chose un peu comme le génocide de la Seconde Guerre mondiale : tu avais beau ne pas l'avoir vécut toi-même, les gens t'en parlait, te racontait l'histoire à maintes reprises, toujours en y changeant un ou deux détails. Il y a même ce petit monument commémoratif et tout... Donc même en ne l'ayant pas vécut, tu te l'es fait raconté tant de fois que tu sais te mettre à la place de ces gens qui ont sans doute été très terrifié, très bouleversé. Et dans ta tête, tu te demandes bien quel crétin de première classe pourrait faire une chose pareil. Même si tu sais que ça part forcément d'une connerie. Tout comme pour Hitler qui n'a pas été accepté à l'école d'arts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tout comme l'attentat, tu n'étais pas encore à Harvard à ce moment-là. Comme tu es arrivé en septembre 2015, tu n'as pas été témoin ni victime d'un tel geste. Vraiment, tu as de la difficulté à comprendre qu'est-ce qui peut pousser les gens à agir ainsi. Ça te fou quasiment la chienne de venir aux États-Unis, mais au fond, c'est partout pareil. C'est pas plus rose chez les voisins. Regardez en France avec l'État Islamique... Ça donne de quoi faire des cauchemars et donner envie de s'enfermer dans un bunker...
MORE ABOUT ELI.
Dragueur ★ Beau parleur ★ Petit faiseur ★ Manipulateur ★ Rancunier ★ Impulsif ★ Colérique ★ Peu confiance en lui ★ Capricieux ★ Boulimique ★ Anxieux ★ Nerveux ★ Sarcastique ★ Accorde une grande importance à ses amis de gars' ★ Aime faire la fête ★ Aime les belles femmes ★ Ne consomme que très rarement ★ Bois souvent ★ Solidaire ★ Sportif ★ Colérique ★ Veux plaire à tout prix ★ N'aime pas son physique ★ Suit encore une thérapie ★ Studieux ★ Excellent à l'école ★ Aime la musique et l'improvisation ★ Aime les arts plastiques, mais ne sait pas dessiner ★ Superficiel malgré tout ★ Matérialiste ★ Terre à terre ★ Tolérant ★ Ouvert d'esprit ★ Spontané ★ Drôle ★ Farceur ★ Généreux ★ Prêt à tout pour ses amis ★ N'aime pas s'engager, bien qu'il l'a fait dernièrement ★ Ne veux pas d'enfant ★ Lunatique ★ Débrouillard ★ Autonome et autodidacte ★ Serviable ★

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Maman, maman ! Est-ce que ça va être un petit frère ? Dit moi que ça va être un petit frère ! » s'exclamait déjà la première lorsque la seconde se joignit aussi à la partie. « Un petit frère, je t'en priiiiis ! ». Madame Wilkins regardait tendrement ses deux jeunes filles de neuf et sept ans avec un sourire en coin. Elle savait déjà le sexe du bébé. Elle le savait depuis longtemps, même... Elle voulait simplement garder la surprise jusqu'au jour où monsieur Wilkins serait de retour de son voyage d'affaires à New York. Pour elle, être enceinte d'un petit garçon, c'était une seconde chance... Une seconde chance parce qu'avant d'avoir Sandra et Kate, mademoiselle Joelle Marseille dite Wilkins avait fait plusieurs fausses couches... Toutes prédestinées à être des petits garçons... Elle savait que son mari serait heureux de cette nouvelle. C'est pour cette raison qu'elle voulait lui dire en personne et non pas au téléphone... Elle posa sa main sur le dessus de la tête de la plus jeune et commença à lui flatter les cheveux. « Dès que papa sera rentré, vous saurez... »

26 janvier 2005
Salut.
J'm'appelle Elijah, j'ai 14 ans et on m'oblige à écrire dans un " journal intime ". Honnêtement, je n’aime pas bien ça. Je sens que mon père me juge. Je sens que ma mère va verser une larme. Et j'ai l'impression d'être comme mes soeurs en écrivant dans un truc comme ça... C'est ridicule. J'suis un mec, un vrai. Je ne vois pas pourquoi j'ai besoin d'écrire ? Ok, oui... J'ai quelques problèmes à l'école et... avec mon père, mais... Ok... Au pire je vais tenter l'coup. Ma psy va être fière. Elle est jolie, je ne voudrais pas la décevoir.
À plus.
Eli

QUELQUES MOIS PLUS TÔT
« Elijah ? » Silence. « Elijah ? Je sais que tu es rentré, tes chaussures sont dans l'entrée ! » s'exclame madame Wilkins en entrant dans le hall de leur grande maison. Comprenez : monsieur Wilkins étant l'un des avocats les plus prestigieux de tout Paris - et même plus loin - et madame Wilkins, quant à elle, était une designer de mode qui travaillait sur les plateaux de films et de séries télévisées français. La famille n'était donc pas sans le sou, bien au contraire. « Eli ? Tu sais que je n'aime pas quand tu m'ignores ! » Sandra et Kate, les aînées de la famille allaient parfaitement bien. Depuis l'enfance, elles avaient reçu la meilleure éducation possible et maintenant, elles commençaient toutes les deux des études supérieures en droit. Par choix, non pas par obligation. Sandra, en plus de ses honorables mentions à son diplôme, était aussi une artiste innée. Elle faisait de la danse, du chant, des claquettes et de la gymnastique. Kate, quant à elle, était plutôt un rat de bibliothèque, dévorant encyclopédies et biographies en tout genre. On pouvait donc dire que les deux premières de la lignée Marseille-Wilkins étaient parfaites. C'était un peu plus différent pour le petit dernier... « Elijah Wilkins, Seigneur ! Réponds-moi ! » s'exclamait la mère qui commençait à perdre patience. Elle avait fait le tour du grand salon... Aucune trace de son fils. Le cadet de la famille était, malgré lui, un peu différent de ses deux sœurs. Dès l'enfance, il reçut aussi la meilleure éducation qui soit. Dès lors, il était évident qu'on aurait affaire à un génie. À peine entré au collège qu'il avait déjà les meilleures moyennes et ce, dans toutes les matières. Son père en était fier tout comme sa mère. Cela dit, ce qui embêtait monsieur Wilkins était que son héritier ne semblait pas s'intéresser au droit comme le faisaient ses soeurs. Voyez... monsieur Wilkins possédait plusieurs cabinets d'avocats à travers les États-Unis et la France et il souhaitait léguer le tout à son fils unique, à sa mort. Ça, le jeune garçon le savait pertinemment puisqu'on ne cessait jamais de lui répéter. « Un jour, tu seras un grand avocat, tout comme tes soeurs ! Mais tu seras à la tête de Wilkins&Co ! Tu seras le Maître le plus réputé ! »... Mais Eli ne s'intéressait pas à ça. Il allait aux dîners, aux évènements, aux galas seulement pour faire plaisir à son père... Au début, ça passait, mais vers le début de l'adolescence, les deux hommes eurent une première confrontation à ce sujet. Puis une autre... Puis une autre... Et ils finirent par ne presque plus s'adresser la parole. « Elijah, bordel ! Je sais que tu es là. Où veux-tu être d'autre ? » lançait sa mère en l'air, alors qu'elle tournait le coin pour atterrir nez à nez avec son fils, assis par terre, le dos contre le frigo. On aurait dit qu'une armée de soldat venait de dévaliser le contenu du garde mangé et du frigo... Seulement, en voyant la mine de son garçon, madame Wilkins comprit que c'était Elijah. Elijah qui avait fait un trou énorme dans l'épicerie que sa mère venait de faire... Et ce n'était pas la première fois.

UC.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum rose ELI WILKINS › tobias sorensen 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ELI WILKINS › tobias sorensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE SORENSENNNNN ELI WILKINS › tobias sorensen 2511619667
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ELI WILKINS › tobias sorensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche ELI WILKINS › tobias sorensen 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENU ELI WILKINS › tobias sorensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad merciiiiii hailee. ELI WILKINS › tobias sorensen 1365124802 (dis-moi que je me trompe pas de prénom là ! ELI WILKINS › tobias sorensen 1881463262 j'ai toujours une aussi petite mémoire des prénoms !  ELI WILKINS › tobias sorensen 1656269883 )

merci à tous les auuuuutres ! ça fait plaisir de revenir à la maiiiiiison. ELI WILKINS › tobias sorensen 2922479706 :lol2:

oh et serait-il possible de changer mon pseudo pour Eli Wilkins s'il vous plaaaaait ? ELI WILKINS › tobias sorensen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli Wilkins Oh, rebienvenue ici ! hanwii Puis surtout, merci d'avoir choisi mon scénario, je suis trop content. hanwii ELI WILKINS › tobias sorensen 2511619667 Courage pour ta fiche et puis si tu as une question, surtout n'hésite pas. ELI WILKINS › tobias sorensen 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maé Wilkins Non tu ne te trompes pas ELI WILKINS › tobias sorensen 3997999705 je vais te changer ton pseudo :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)