Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne promenade a quatre ? w/ Madisson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une promenade a quatre ? w/ Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Madisson
Une promenade à quatre ?

08 janvier 2017. Me promener en compagnie de Bella était toujours un véritable plaisir mais lorsqu'elle avait un compagnon pour se balader, c'était encore mieux. Surtout pour moi aussi car au moins je pouvais papoter avec une amie. D'ailleurs, aujourd'hui j'avais donné rendez vous à Madisson, une Cabot qui avait également un chiot sur le bord de mer. Parce que j'aime changer les coins de promenades avec ma chienne et ce coin là, on ne l'avait encore pas fait. Et puis cela allait l'occasion de pouvoir revoir mon amie Madisson car même si j'ai l'air d'avoir un coeur de pierre, je pouvais être une bonne amie. Du moins le temps qu'on ne me trahisse pas, cela valait de soit. Quittant la Eliot pour me rendre sur le front de mer, je venais d'envoyer un sms à Madisson pour lui donner le lieu du rendez vous. Sur la jetée, cela pourrait faire tellement romantique et pourtant c'était bien pour un rendez vous purement amical que je voulais y aller. Enfin on venait d'arriver sur la jetée, du moins sur la plage et je décidais de lacher un peu Bella afin qu'elle se dégourdisse les pattes, je sais qu'elle est obéissante et qu'elle reviendra si je l'appelle. Attendant mon amie, j'étais en train de repenser à mon pays natal, à ma mère, ma cousine restées en Argentine ou au Brésil. Parfois je peux me montrer vulnérable et humaine tandis qu'à d'autres, je peux être ce "requin" ambitieux, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. En même temps, ayant grandi en fille unique, j'ai longtemps été habituée à tout avoir et encore aujourd'hui, même si je sais me montrer indépendante vis à vis de mon père le plus souvent. La seule chose qui fait que je suis dépendante de lui est l'image que je me dois d'avoir pour ne pas ternir sa réputation ou mes notes que je dois garder plus que correctes si je veux reprendre l'entreprise familiale.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le travail me pesait de plus en plus. J'avais du mal à dormir et je me retrouvais souvent à somnoler en cours, n'ayant aucune force pour tenir éveiller pendant que le professeur parlait encore et sans fin. Néanmoins, j'appréciais mes cours, surtout d'avoir changer de matière mineur pour choisir la musique. Il n'y avait pas à dire, c'était très plaisait. Bien entendu, j'avais fait ce choix pour Lucas et il était parti, mais je ne lui en veux pas. Il a sa carrière et une empotée comme moi n'aurait pas été une manageuse correcte pour le suivre, vu son niveau actuel. « Allez bébé, on y va » souriais-je alors que mon petit chiot arrivait vers moi. Je savais que d'ici peu, il faudrait que je ramène chez mes parents.. Parce que je n'arrivais pas à m'en occuper correctement avec le boulot et les études. Ça m'agace d'être sans cesse seule, mais en même temps.. Je n'avais pas réellement le choix. Soupirant doucement, je lui enfilais son harnais avant d'accrocher la laisse. Je m'enveloppais dans un gros manteau avant de mettre mes bottes et de sortir de chez moi. Je voyais bien qu'il était heureux de sortir et je devais avouer que ça me ferait du bien de prendre l'air un peu, avant d'aller travailler ce soir. Me dépêchant d'arriver à la plage – disons que petit chiot était ravi de pouvoir courir – je vis rapidement de loin mon amie. M'avançant vers elle, je voulais ne pas la surprendre en arrivant d'un coup. « Gaby ! » l'appelais-je de loin alors que Bella accourait déjà vers moi. J'aurais bien aimé lâché mon bébé, mais j'avais trop peur qu'il fasse des bêtises et avec l'étendue d'eau proche de nous, je craignais le pire. Continuant de le tenir, j'arrivais à hauteur de mon amie pour lui faire la bise. « Tu vas bien ma belle ? Bella a l'air en forme dis donc ! » souriais-je en la voyant tourner autour de mon bébé. Tellement adorable ces deux là.

@Gabriella Vargas
(Invité)