Invité
est en ligne
Invité
Chaque élève à Harvard, à droit à un bizutage chaque année. Pas de pot, j'ai eu le droit a l'un des plus dur : peindre quelqu'un à poil. Je m'étais donc réveillée un peu plu tôt pour aller au théâtre. J'avais pris une douche et m'étais habillé : un débardeur noir moulant et une mini-jupe rose fluo. Quelques accessoires et du maquillage et j'étais prête, plus qu'a enfiler mes chaussures.
Je sortis peu après et me dirigea vers l'Est. Tout en passant, je me remémorais que les cours allaient recommencer. Je n'en avais pas spécialement envie. Même si j'étais une bonne élève, je n'aimais pas les cours, mais je le faisais pour ma grand-mère. Elle voulait que je devienne une danseuse professionnelle alors que moi, je dansais pour le plaisir.
J’arrivai au théâtre à 9h30. J'avais donné rendez-vous à Zachaël pour lui demander de m'aider avec mon bizutage. J'étais visiblement arrivée en première car le théâtre était désert. Il était magnifique. Digne d'Harvard même. Ses sièges étaient confortables et ses ornements majestueux. J’avançais et monta sur scène. Zachaël arriva alors à ce moment-là. Nous nous étions connu grâce à ma deuxième passion, le design de mode. Je l'avais aidée pour deux trois trucs et il me devait un service. Je lui avait alors donné rendez-vous pour en discuté. Heureusement que j'était assez bonne en peinture !
Zachaël traversa tout le théâtre et me rejoignit sur scène. Il grimpa quelques marches et je lui fît la bise : "Hey ! Zach ! Comment ça va ?"
(Invité)