Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux-
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

X AU CHOIX
Nom Au choixPrénom(s) X (au choix)Âge 22 ans, 23 ans, 24 ansDate de naissance Au choixLieu de naissance Au choixStatut amoureux En couple si on peut vraiment appeler ça un couple ou célibataire depuis peuOrientation sexuelle Se pensait hétérosexuel jusqu'à présentClasse sociale Au choixChoix avatar 1 Alberto RosendeChoix avatar 2 Tom MadenFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Au choixChoix de groupe #2 Au choix

Jupiter Westerberg ► Dave Franco
Les regards se croisent comme le fer dans un combat à l'épée, un premier coup, un deuxième. La curiosité s'abat alors comme la foudre. Ils se découvrent, se tournent autour, s'apprivoisent. Un véritable jeu qui au départ se limite à ces normes imaginaires que l'un et l'autre s'imposent. X est en couple avec une fille et jusqu'à présent, n'a jamais été intéressé par les garçons, cependant Jupiter lui fait de l'effet et il commence à tout remettre en doute, notamment sa sexualité et son bonheur dans sa vie actuelle. Conditionné à sa routine banale, il rêve, voit grand et s'imagine déjà affronter les dangers au côté de son nouvel ami. Cependant, Jupiter n'est pas au courant de sa relation avec une demoiselle, bien qu'il le sait complètement hétérosexuel. Ils n'osent pas, peut-être qu'ils ont peur l'un de l'autre au fond, de se brûler en touchant du bout des doigts la passion. X ne sait plus quoi faire, ni comment faire. Quitter sa copine pour peut-être pouvoir se lancer avec Jupiter dans une relation qui lui semble totalement folle et insensée, tant partager sa vie avec un homme n'est pas de son ressort habituellement ou se contenter de cette amitié, de ce désir qui dévore ses lèvres chaque fois qu'il se concentre sur celles de l'autre.

Neptune Westerberg & Pluton Westerberg ► Amanda Seyfried & Dylan O'brien
Les triplés de Jupiter sont au courant du rapprochement entre X et Jupiter mais ce n'est pas tout, ils ont surpris X avec sa copine et se refusent clairement de laisser Jupiter tomber dans le panneau, il a déjà bien assez souffert sur le plan amoureux pour en rajouter une couche. Ils font alors leur possible pour que Jupiter prenne ses distances et se méfie de lui. (que la relation de X avec sa copine soit encore d'actualité ou non).

Y ► au choix
La copine de X si tu décides d'en faire un scénario, ce qui n'est pas obligatoire mais une option. Tu peux éventuellement faire une recherche de lien pour la trouver si tu le souhaites.
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
Le pseudo est totalement au choix, bien évidemment à choisir en fonction des origines du personnage qui sont totalement au choix également. Ce personnage va devenir le tiens, donc il doit te convenir au mieux et ça commence par son identité. Fais-toi plaisir, tu as carte blanche.

❖ AVATAR
Mon discours ne change pas, ce personnage doit être le tiens et en conséquence l'avatar doit te plaire plus qu'il ne me plais, histoire que tu te sentes à l'aise avec ce scénario. En proposition, j'ai pensé à Alberto Rosende, Tom Maden, Ricardo Baldin, Sergio Carvajal, Matt McGorry, Nick Robinson, Xavier Dolan, Santiago Segura, Max Ehrich. Tu es à priori libre cependant je tiens à ce que ce soit un brun et je me garde un droit de véto, n'hésite vraiment pas à me faire des propositions tout de même, je ne suis pas si compliqué que ça. (j'aime autant les acteurs que les mannequins).
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Le groupe est totalement au choix en fonction de ce que tu souhaites faire du personnage, cependant pour équilibrer le forum au mieux, je te conseille de favoriser des groupes autres que mather et eliot. Le personnage n'est pas obligatoirement étudiant qui plus est, tu es libre.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Du moment que tu respectes les règles du forum, cela me conviens. Bien évidemment, si tu sais que tu vas être plutôt long(ue) pour répondre, il ne faut pas avoir peur de me prévenir, je ne mords pas.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Viens avec ton niveau, je t'aime déjà et peu m'importe la personne que tu utilises ou la manière dont tu écris, on est là pour s'amuser.

tell me some more about this one
HISTOIRE
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les quelques liens déjà attribués. Tu as d'ailleurs le choix, sois X est encore en couple avec sa copine soit il l'a déjà quitté, l'un comme l'autre n'empêchera en rien les triplés de mettre un peu de bordel dans l'attirance qu'éprouvent respectivement Jupiter et X. En ce qui concerne l'évolution du lien, je m'attends bien évidemment à un lien amoureux cependant, j'aime les relations complexes. Il est important d'éviter de tomber dans le trop niais et le trop lisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lui il est tout mon monde et bien plus que ça.
Seul je crie son nom quand vient le désarroi.
et puis tout s'effondre quand il n'est plus là.
J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas... »
(M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 73120010

j'ai entendu dire que tu avais besoin de moi... Vic j'espère que le choix de pseudo + avatar te plait, sinon n'hésite pas ! (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maé Wilkins CE SERVICE EXPRESS TU ME COMBLES JE SUIS PSIDNODSNSDKDSOJDFDSN

:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: (c'est de la joie qui coule sur mon visage t'inquiète)
(M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 208576344

LE CHOIX ME CONVIENT TOTALEMENT (bon j'avoue le prénom je m'attendais pas à ça mais comme indiqué, ça m'importe peu, le prénom va pas m'empêcher d'adorer jouer ce lien (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1881463262 C'est juste que j'pense à Christophe Maé du coup ptdrrr adieu moi) + Les paroles, bon elle est morte dans le game cette chanteuse mais j'aime beaucoup, on va bien s'entendre. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg je peux encore changé de pseudo tu sais ! (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 3997999705 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1881463262 c'est vrai que moi je suis du québec donc je ne connais pas ce christophe maé... (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1616978029 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1881463262
:havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maé Wilkins Si tu as une autre idée de prénom qui te plais, je ne suis pas contre mais tu peux laisser, vraiment, ça ne me dérange pas. (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1508216586

:havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex:
(ah et j'ai pas précisé mais pour l'avatar j'suis vraiment comblé, puisque c'est l'un de mes préférés (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg bon alors j'hésite entre eli ou asher. (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1365124802 (je veux un prénom court, facile à retenir. je trouve qu'eli ajoute une touche douce à un personnage qui s'avère être complexe. (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 3997999705) t'en dit quoiiiii ? et tant mieux si tobias te plaiiit. :heaart:

:saywhaaat: :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maé Wilkins J'ai une préférence pour Asher mais j'aime beaucoup Eli aussi, ça fait effectivement un contraste. (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 152426858 (du moment que ton personnage te plais, ça me va)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg parfaiiiiit, on va y aller pour eli. (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1365124802 (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 2109348208
bon, je file à ma fiche ! (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'espère que tu me le prêteras ton mec parce qu'il est canon :loukas: (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov J'ai pas eu l'droit à Zakhar moi (M) tu es l'encre, je suis la plume -lien amoureux- 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)