Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywake up, and miss you. + nathobby - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


wake up, and miss you. + nathobby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up and
miss you

— nathobby

En le voyant rouler des yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de faire de même. Je savais qu’il n’aimait pas que je lui dise qu’il était important pour moi, mais en même temps, je pouvais pas lui dire que je le détestais. Ce serait mentir à toute une religion. Bon, à toute ma religion qui m’est propre à moi et qui déteste le mensonge. Mais bon, je faisais ce que mon cœur me disait toujours, et là je ne pouvais pas l’ignorer. Le voir dans cet état me montrait à quel point je tenais à lui et à quel point je ne pouvais pas le perdre. Je ne savais pas d’où venais ces marques, mais une chose est sure, c’est que je ne supportais pas de les voir sur lui. « Aaah, donc tu es quand même content que j’ai débarqué, c’est cool ça. » Je souriais, comme une enfant de quatre ans devant son jouet de noël fraîchement déballé. C’était sa manière à lui de me dire que j’étais indispensable à sa vie. Grosse drama queen. « Ben moi en ce moment, je sais pas, je ne suis pas dans ma meilleure forme. J’ai l’impression qu’on me cache quelque chose. » Je ne parlais pas de lui, mais de Melchior et Odessa qui me paraissait bien trop louche pour ne rien cacher. Je ne savais pas ce qui c’était passé où ce qui c’était dit, mais j’espérais simplement que la vérité ne prendrait pas trop longtemps à éclater. Surtout parce qu’une Kobby en colère est très apeurant. « Pas toi hein, mais deux autres personnes… En ce moment ils agissent tellement bizarrement que je me retrouve dans un triangle de malaises. » Je roulais des yeux. Cette histoire me prenait le choux définitivement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pa que Kobby s'inquiète pour moi. Je l'aime énormément, même si je ne pourrais pas lui avouer, elle est un peu comme ma soeur. Je ne veux absolument pas l'admettre parce que je risquerais de mettre la distance entre nous. Je suis toujours persuadé d'avoir tué ma sœur, alors j'aurais vraiment peur de la tuer aussi !
JE voulais qu'elle me parle d'elle. J'étais en train de continuer de fumer, elle est la alors je me contentais de ma cigarette.
Elle me disait ne pas être dans la meilleure forme, a cause de problème de personne qui lui cache des chose. Je me doutais qu'elle parlait pas de moi. Elle confirmait même en me disant qu'étais avec deux autres personnes.
"Tu veux jouer a un jeu pour penser a autre chose ? Comme avant ! Pour penser a autre chose." Je voulais la faire, sourire, voir ma Kobby heureuse.
(Invité)