Invité
est en ligne
Invité
wake up and
miss you
— nathobby
miss you
— nathobby
En le voyant rouler des yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de faire de même. Je savais qu’il n’aimait pas que je lui dise qu’il était important pour moi, mais en même temps, je pouvais pas lui dire que je le détestais. Ce serait mentir à toute une religion. Bon, à toute ma religion qui m’est propre à moi et qui déteste le mensonge. Mais bon, je faisais ce que mon cœur me disait toujours, et là je ne pouvais pas l’ignorer. Le voir dans cet état me montrait à quel point je tenais à lui et à quel point je ne pouvais pas le perdre. Je ne savais pas d’où venais ces marques, mais une chose est sure, c’est que je ne supportais pas de les voir sur lui. « Aaah, donc tu es quand même content que j’ai débarqué, c’est cool ça. » Je souriais, comme une enfant de quatre ans devant son jouet de noël fraîchement déballé. C’était sa manière à lui de me dire que j’étais indispensable à sa vie. Grosse drama queen. « Ben moi en ce moment, je sais pas, je ne suis pas dans ma meilleure forme. J’ai l’impression qu’on me cache quelque chose. » Je ne parlais pas de lui, mais de Melchior et Odessa qui me paraissait bien trop louche pour ne rien cacher. Je ne savais pas ce qui c’était passé où ce qui c’était dit, mais j’espérais simplement que la vérité ne prendrait pas trop longtemps à éclater. Surtout parce qu’une Kobby en colère est très apeurant. « Pas toi hein, mais deux autres personnes… En ce moment ils agissent tellement bizarrement que je me retrouve dans un triangle de malaises. » Je roulais des yeux. Cette histoire me prenait le choux définitivement.
(Invité)