Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon’t hate what you can’t imitate (eliana)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

don’t hate what you can’t imitate (eliana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal, Elias était présent à un bal, pour de vrai. Ça, c’était un miracle. Et une mauvaise idée, aussi, parce que ça ne faisait que dix minutes qu’il était là et monsieur avait déjà perdu sa cavalière. Ce qui était assez embêtant puisqu’il attendait toujours les cent dollars qu’elle lui avait promis en échange de sa présence. Bah ouais, fallait pas imaginer que le Caldeira allait accepter de venir à un truc qu’il trouvait complètement ringard et chiant à mourir gratuitement ? À vrai dire, il ne comprenait même pas pourquoi sa colocataire avait voulu que ce soit lui qui l’accompagne, sûrement parce que personne n’avait voulu d’elle ou bien… que mademoiselle voulait à tous prix se pointer à la soirée avec le plus bel homme et se la péter devant ses copines. Ah oui, ça devait sûrement être ça, ça paraissait logique en fait. Attrapant une coupe de champagne au passage d’un serveur, le winthrop balaya la salle du regard en soufflant, espérant retrouver la rousse qui l’avait forcé à venir. Mais à la place, c’est une toute autre personne qui lui apparut un peu plus loin. Une belle blonde sulfureuse qui semblait tout autant se faire chier que lui à l’instant actuel, ce qui le fit d’ailleurs sourire. C’était la copine de son pote, ouais c’était elle, il en était certain. Enfin « copine » restait un bien grand mot, surtout que ce con l’avait lâchement abandonné pour retourner à Londres, mais c’était du pareil au même. Un petit air malicieux sur le visage, le brésilien but une gorgée de sa coupe avant de s’avancer vers la jeune femme dont il avait oublié le prénom, évidemment. Mais bon, il ne pouvait pas tout faire non plus, c’était déjà pas mal d’essayer d’être parfait en toute circonstance alors il avait bien le droit à quelques moments de faiblesse, lui aussi. Puis, c’était pas comme s’ils avaient déjà eu l’occasion de parler, tous les deux. « Toi ici... Quelle surprise. Me dis pas que ton cavalier a osé t’abandonner, quand même ? » Une si jolie créature, ce serait dommage tout de même et complètement insensé. Mais bon, qui va à la chasse perd sa place, comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hate what you can't imitate
— Elias & Ariana

J'étais là depuis à peine dix minutes et j'étais déjà saoulée. J'étais vénère, parce que j'aimais pas le code vestimentaire qui était imposé pour ce bal. Puis, je l'étais contre mon meilleur ami qui ne m'avait pas invité au bal des Eliots la veille. Clairement, cette confrérie me manquait. Je n'avais rien contre les Cabots en tant que tel mais, cette confrérie ne me représentait pas du tout. Ou du moins, plus du tout. J'avais énormément changée depuis septembre et il était hors de question pour moi de rester avec elles jusqu'à la fin de l'année. Puis, il n'y avait pas que ça qui me saoulait. Le départ précipité de Lennox je ne l'avais pas vu venir. Il s'était barré sans m'avertir et ça, j'avais dû mal à l'accepter. C'était trop compliqué pour lui de m'avertir? J'étais en colère contre lui, parce que j'connaissais pas les raisons de son départ. J'en avais marre de lui, marre de cette relation malsaine et destructrice. Il n'était peut-être pas là physiquement mais, je pensais sans cesse à lui. Puis j'étais tombée nez à nez avec Wade qui était entouré de deux filles que j'pouvais pas voir en peinture. L'ex d'Abélard, Rhiannon et la soeur de ce dernier, Agathe. J'avais commencée les hostilités en insultant Agathe et sa soeur jumelle, Sage. La junkie de la famille m'avait envoyée baladée en m'insultant de salope. C'tait trop gentil dit dont. Sauf que voilà, Wade avait plussoyé les propos d'Agathe et autant vous dire que j'étais remontée. Il était encore énervé à propos de cette photo de lui et du gars? C'était pas mon problème s'il n'acceptait pas un fait. Je crachais mon venin avant de tourner les talons et de m'éloigner d'eux. Je me dirigeais vers la sortie pour dégager de cette soirée minable mais, voilà qu'un mec arrivait à ma hauteur. Le mec en question était un ami proche de Lennox. Je m'arrêtais, soutenant son regard. Il me questionnait sur mon cavalier qui ne semblait pas être dans les parages. Bonne déduction. « Je peux en dire autant de toi, sur ta présence ici et sur ta cavalière qui n'est visiblement pas là. Du moins, si t'en as une. » Disais-je sur un ton ironique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias ne savait pas s'il devait se réjouir de voir la blonde ici ou comprendre qu'elle avait tourné la page avec Lennox alors il préférait opter pour la première option. De toute manière, elle était seule là, sans cavalier et à s'emmerder comme pas possible alors il n'avait aucune raison de croire le contraire. Peut-être que le winhrop était un gros connard égoïste, mais lorsqu'il s'agissait de ses potes, tout était différent. La preuve, il n'abordait pas la jeune femme avec arrières pensées. En fait, c'était même tout le contraire. Elias voulait juste tuer le temps et puis lui parler un peu aussi, parce qu'ils n'en avaient jamais vraiment eu l'occasion, malgré l'Eliot qu'ils avaient en commun. "Oh mais tu serais moins surprise si tu savais pourquoi je suis là." répondit-il en souriant légèrement, pas le moins du monde étonné par la manière dont Ariana lui parlait. Cette fille avait du caractère, beaucoup même et c'était certainement pour cette raison que Lennox l'appréciait. En plus de ses autres atouts, bien entendu. "Je ne serais pas là si ça n'était pas le cas, chérie." Ouais, ça c'était rien que pour l'embêter un petit peu, parce qu'à la juger, c'était certain qu'elle ne devait pas être une grande fan des petits surnoms stupides. "Elle doit être là-bas... Mais je suis pas venu pour faire le petit chien toute la soirée. Il lui montra très brièvement un groupe de personnes au loin, sans même faire attention à si c'était le bon, tandis qu'il attrapait deux coupes de champagne au passage d'un énième serveur. Il en tendit une à la blonde avant d'ajouter : "A la soirée la plus ennuyante de l'année."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)