blend - Tumblr
Formation des petits démons
Pour la Eliot House
Hola ! Bienvenu à toi petit bleu ! Déjà, félicitation, tu as choisis la meilleure des maisons, j'espère que tu vas t'y plaire autant que moi et que tu vas apprécier cette aventure ! Et bienvenu dans ton bizutage avec moi !
Après ça, tu seras officiellement eliot, un vrai de vrai, c'est pas cool ça ? :devilish:
Pour le bizutage, t'en fait pas, ça va bien se passer, j'y suis passé aussi et je suis toujours vivant ! Le but est simplement de t'impliquer un peu plus dans la maison et de prouver tu désires vraiment y être mais là dessus, je me fais pas de soucis, je suis sûr que tu seras supra motivé !
Tu vas être avec moi pendant 2 mois. Pendant ce lapse de temps, tu devras au minimum faire 3 défis : un facile, un moyen et un difficile. Généralement, les défis sont IG, ça sera des actions marrantes mais rien de méchants ne t'en fait pas. Et si jamais ton défi ne te convient pas, n'hésite surtout pas à me le dire. Je veux pas que ton défi soit un fardeau, c'est surtout pour s'amuser.
Voila voila, je pense que j'ai tout dis. Si tu as skype, hésite pas à me le donner ici ou par mp, comme ça je t'ajoute dans la convo avec tous les roses. On est toutes très gentilles. Pour la moindre question, pareil, mon skype est ouvert ou ma boite à MP, je te répondrais avec plaisir.
Je te laisse te présenter maintenant, me parler un peu de toi, de ton perso, tout ça tout ça ... (si t'es pas inspiré, je te glisse un petit code ..) et ma présentation à moi est juste après.
Après ça, tu seras officiellement eliot, un vrai de vrai, c'est pas cool ça ? :devilish:
Pour le bizutage, t'en fait pas, ça va bien se passer, j'y suis passé aussi et je suis toujours vivant ! Le but est simplement de t'impliquer un peu plus dans la maison et de prouver tu désires vraiment y être mais là dessus, je me fais pas de soucis, je suis sûr que tu seras supra motivé !
Tu vas être avec moi pendant 2 mois. Pendant ce lapse de temps, tu devras au minimum faire 3 défis : un facile, un moyen et un difficile. Généralement, les défis sont IG, ça sera des actions marrantes mais rien de méchants ne t'en fait pas. Et si jamais ton défi ne te convient pas, n'hésite surtout pas à me le dire. Je veux pas que ton défi soit un fardeau, c'est surtout pour s'amuser.
Voila voila, je pense que j'ai tout dis. Si tu as skype, hésite pas à me le donner ici ou par mp, comme ça je t'ajoute dans la convo avec tous les roses. On est toutes très gentilles. Pour la moindre question, pareil, mon skype est ouvert ou ma boite à MP, je te répondrais avec plaisir.
Que le ELIOT POWER soit avec toi cher petit démon bleu ! :devilish:
Je te laisse te présenter maintenant, me parler un peu de toi, de ton perso, tout ça tout ça ... (si t'es pas inspiré, je te glisse un petit code ..) et ma présentation à moi est juste après.
- Spoiler:
- Code:
[b]Prénom/pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Tu viens d'ou ?[/b]
[b]Que fais tu dans la vie ?[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Dessin animé, série et film préférés :[/b]
[b]Présente rapidement ton personnage :[/b]
[b]As-tu skype ?[/b]
[b]As tu un autre compte sur ILH ?[/b]
[b]Tu aimes les pandas ?[/b]
[b]Un mot de la fin ?[/b]
Rory/Oriane : Pour me présenter rapidement, moi c'est Oriane ou Rory, j'ai 19 ans + 3 et je vis en France, dans l'ouest. J'ai fais des études de commerces et de numérique et j'ai pas mal bouger dans le grand ouest pour mes études. Sinon, dans la vie, j'aime beaucoup sortir, voir des amis ou discuter avec du monde. Je suis un peu bavarde -ajouter moi sur Skype et vous verrez !-. J'adore l'équitation, j'en ai fais pendant 11 ans. J'aime aussi beaucoup le shopping -ouais je suis une vraie fille, mais je suis raisonnable, promis ! -. J'adore les disney, les Disney c'est la vie ! Mon préféré c'est le roi lion, même si en soit, je les aime tous. En série, j'en regarde plein alors je ne saurais vous dire laquelle je préfère parce que moi même je m'y perds vu toute celle que je suis. Il me faut même un application pour me mettre à jour et rien manquer ... . J'adore les marvel aussi, les Marvels, c'est comme Disney c'est la vie ! Surtout Robert, je l'aime d'amouuuuur ! Je fais du RPG depuis longtemps déjà, je ne saurais vous dire combien de temps enfaite ! Je suis sur ILH depuis fin Janvier 2016, j'ai débarqué avec ma soeur jumelle Léa (@Baptiste C. Archibald & @"Athena V. Campbell" & @Abelard Z. de Belgique-S. -ouais je te tague dans mon sujet ! -) et j'ai trois comptes ici, @Dante D. Basini, un super Winthrop et aussi @Emilia S. de Bourbon une cabot drôle et spontanée mais qui a un très bon fond et enfin un Eliot, un vrai de vrai, dans l'excès c'est @A. Hades de Belgique-S.. J'aime les pandas -Emilia c'est un panda d'ailleurs ...-. Et j'adore ILH, alors j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi ! En tout cas, je ferais tout pour. | Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller : Quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. 01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 09. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non. |
Les petits démons en formation :
@"Pseudo" Prénom (XX/XX/XXXX ? XX/XX/XXXX )
- Défis:
- Facile :
Moyen :
Difficile :
@"Pseudo" Prénom (XX/XX/XXXX ? XX/XX/XXXX )
- Défis:
- Facile :
Moyen :
Difficile :
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial