Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble. - Non, ça c’est pas possible. ϟ firefiled
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

- On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble. - Non, ça c’est pas possible. ϟ firefiled

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

firestone & whitefield-dupres
La nuit que Minnie venait de passer avait été magique. Comme toutes les nuits qu'elle passait avec Naël d'ailleurs. C'était un autre moyen de se détendre, un autre moyen que la cigarette ou qu'un joint par exemple. C'était un moyen de prendre son pied, sans engagements particulier. Être amis et coucher ensemble, c'était ce qu'on appelait des « sex friends ». Ca pouvait surprendre de la part de Minnie, plutôt du genre romantique. Mais au bout d'un moment, il faut se contenter de ce que l'on a.
Naël s'était introduit dans la chambre de Minerva ce soir là. Et ils avaient couché ensemble, comme toutes les fois où ils se voyaient. C'était vraiment rare qu'ils se voient comme ça, comme de simples amis.

« WAW !» souffla-t-elle en remettant la couette sur elle

Naël ne réagit pas. Comme d'habitude, pensa Whitefield. A la place de lui répondre quoi que ce soit, comme « c'était génial ! » ou encore « t'es une bête j'te l'assure » ou quoi que ce soit dans le style, Firestone alluma une cigarette. Minnie était une fausse fumeuse : du style à detester l'odeur de la cigarette et à pourtant en fumer une de temps en temps.

« Tu pourrais dire quelque chose s'il te plait Des fois, Minerva avait l'impression que Naël ne pouvait pas parler. L'impression, il n'en avait juste pas envie Tu sais, discuter ! J'suis pas que bonne à être un plan cul. »

Ca agaçait Minnie. Elle aurait préféré que sa relation de sexfriends soit comme dans le film du même nom. Qu'ils tombent amoureux, ou une connerie dans le genre. Minnie était comme ça : fleure bleue, à croire au prince charmant. Pourtant, elle avait un sexfriend : étonnant de sa part ! Elle aurait voulu que Naël soit plus romantique, qu'il s'attache un peu plus à elle. Mais Naël, c'était plus le genre « j'arrive, j'te ken, j'me barre c'est plié ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NaëlxMinnie « Je t'aime, moi non plus. »
Je dois dire que j'aimais beaucoup Harvard, parce que tout se faisait si bien. Mes études se faisait tranquillement j'avais de bonne note de très bon ami. J'attendais qu'une chose c'est d'essayer les hommes. J'avais trouver quelqu'un mais j'attend encore, mais je sais que j'avais beaucoup de charmes auprès des femmes, surtout d'une jeune femme. une Dunster, j'adorais beaucoup cette confrérie les filles était magnifique et les hommes avec leur charmes l'ancien président des Dunster était un fantasme vivant. J'avais rencontré Minnie l'année dernière. On couchait souvent ensemble et je doit dire qu'à chaque fois elle me reservait une surprise de taille. Cette nuit était encore magique, je venait de la rejoindre en pleine nuit dans la confrérie pour squatter sa chambre, j'adorais venir souvent déguiser comme si on jouait un rôle. J'étais en employé en Room Service, c'était très drole. Après cette nuit de folie, elle me regarda cela me semblait bizarre. Emma m'a toujours dit de faire attention avec Minnie elle semblait très fleur bleue pour Elle. Je crois que j'allais le payer tot ou tard.

« WAW !» Soupira t'elle

Je ne réagissait pas, je me disait a quoi bon réagir si c'est pour toujours dire « C'était génial, t'es vraiment douée» Je sentais que ca allait mal finir se genre d'histoire surtout qu'elle semblait très têtue n'empèche. Je sortis une cigarette de ma poche pour l'allumais et tiré une ou deux lattes crachant la fumé ailleurs que près du visage de Minnie, je savais qu'elle aimait pas l'odeur mais j'étais un fumeur invétéré. Elle se lacha en me disant.

« Tu pourrais dire quelque chose s'il te plait Je soupirais a cette phrase sincérement je ne savais pas quoi dire a part des phrases bateau je retirais une latte avant de me balancer un pic a la gueule Tu sais, discuter ! J'suis pas que bonne à être un plan cul. » « Hey hey! Oui je sais parler! mais pour dire quoi t'es truc bateau tel que t'es bonne ou quoi? Si je te dit ça. Là je te prendrais pour un plan cul!»

Je me doutais bien qu'au fond Minnie allait me faire le coup comme dans les film, Je ne savais vraiment pas comment lui expliquer que j'étais ami avec elle, qu'on baisait pour notre plaisir. Qu'il fallait pas qu'elle s'attache parce que ca ne menerait à rien je n'arrivais pas a lui poser un ultimatum pour lui faire comprendre. Je jeta ma cigarette par la fenêtre et je me mit a cheval sur elle lui tenant les poignet la couverture sur moi et je la regardais dans le blanc des yeux en lui disant:

« Ecoute moi Minnie, Tu sais bien que si tu t'attaches tu te feras beaucoup de mal. Profitons de notre vie, de notre jeunesse. Je t'apprécie énormement. Tu es une fille génial et tu mérites un homme qui te respectes et qui soit génial avec toi. Je sais que je ne peut pas être cette homme là. !» Je soupirais a mes phrases plus que glauque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

firestone & whitefield-dupres
La réponse de Naël l'exaspéra. Non, elle ne souhaitait pas qu'il la complimente. Elle souhaitait juste qu'ils discutent, comme des amis. Oui, Minnie aurait vraiment souhaité qu'ils soient plus que des personnes qui couchent ensemble. Elle aurait voulu qu'ils soient des amis (nuance) qui couchent ensemble. Parce que vu le peu de discussion qu'ils avaient, c'étaient difficile de les considérer comme des amis. C'était à peine si Minnie savait quel âge avait Naël, d'où il venait, et ce qu'il étudiait. Elle savait où se trouvait la chambre de son ami, c'était déjà ça. Minerva rigola.

« Mais je suis un plan cul, comme tu en es un aussi. On couche ensemble, sans engagement. On est tous les deux d'accord là dessus hun ? Whitefield aurait aimé être dans un film, pour qu'il lui saute au cou et qu'il lui dise que non, il en voulait plus. Mais j'sais pas. J'te demande pas de me dire que je suis bonne Parce que je le sais, pensa-t-elle. Mais le moment était mal choisi pour se faire une éloge. Discuter, comme des amis, ça pourrait être pas mal non ? »

A vrai dire, Minerva était une vraie fleur bleue. Etonnant donc, qu'elle veuille bien être un PQR (plan cul régulier) mais bon. Elle était à l'université, elle devait bien s'amuser un peu non ? Et puis merde. Elle avait le temps pour toutes ces conneries d'histoires d'amour. Minnie ne ressentait rien de particulier pour Naël, elle était juste attirée par lui, physiquement. Après tout, elle ne le connaissait pas. Mais elle espérait réellement le connaitre.
Il se mit à cheval sur elle tout en lui tenant les poignets : il voulait remettre le couvert ou quoi ? Mais non ! Naël commença à lui faire un petit discours. Elle rit aussitôt. Bon, il avait raison. Elle s'attachait vite et elle risquait de se faire du mal. En même temps, c'était ce qu'elle savait faire de mieux : à croire. Elle savait pertinemment que Firestone n'était pas l'homme parfait pour elle. Non, elle avait malheureusement déjà imaginé cet homme en question dans sa tête. Mais à vrai dire, aucuns de ses ex petits copains ne correspondaient à cette image.

« J'te demande pas d'être mon boyfriend Firestone ! Minnie rigola encore une fois. Le fait qu'il soit par dessus elle la déstabilisait un peu. Juste que tu parles des fois ! Au fond j'te connais pas trop ! »

« J'arrive, j'te ken, j'me barre c'est plié ! » était une solution parfait pour éviter la discussion. Mais Minnie était du genre bavarde. Du genre à s'accrocher. Et puis qui sait, le fait qu'ils apprennent à se connaître ferait peut-être naître quelque chose entre eux ? C'était ce que pensait Minerva. Et elle était en plein dé-lire.
(Invité)