Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 1629572796

Descriptif de ton personnage : Malicia Lewis
24 ans | Lowell House | En couple | Hétérosexuel | Médecine Sociable  | aventurière  | garçon manquer  | sportive  | fauchée   | Courageuse  | Aventurière  | Passionnée  | têtue  | joueuse  | fidèle  | Nerveux |  bordélique

Lorsqu'elle a appris sa grossesse sa mère a faillit avorté par ce qu’elle était déjà mère célibataire d’une fille de 2 ans ( Alison) mais elle a changé d’avis en faisant l'échographie. ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 13 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêter la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Alicia s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elles soient séparés ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★ Alicia et elle ont déménager à Boston ★ Alicia a ouvert une pâtisserie avec des cup-cakes. ★ Elle a intégré les Lowell en septembre 2013 pour ne pas payer de loyer sur le campus. ★ Lors des agressions sexuelles sur le campus elle a pris des cours d’art martiaux et d’auto-défense. ★ Elle s’est faite tiré dessus à la jambe pendant la prise d’otage et n’a pas pût danser pendant des mois ★ Elle a finit par arrêter la danse et s’est mise à la peinture. ★ Elle a un chat noir aux yeux bleu qui s’appelle « Freya » ★ Elle dort avec ses chaussettes ★ Elle bosser dans un restaurant de fruit de mer avant de se faire viré ★ Aujourd’hui elle bosse dans un restau « Le crush » ★ Elle adore l’escalade, les courses de voiture, le rafting et tout les sport à sensation ★ Elle est jalouse ★ Elle est mauvaise perdante ★ En Septembre 2016 elle reprend la danse car elle est accepter pour un stage à New-York ★ Elle intègre une groupe et n'arrive pas à géré ses cours et les 15h d’entraînements. ★ Après s'être évanouie à la cafèt de la fac elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité et en deviens accro ★ Elle finit à l'hôpital et décide d'arrêter. ★

Sexe du partenaire: fille et/ou garçon
   Nombre maximum de place: y'a pas de limite 🇧🇬 tant que c'est la même famille hein :*7:
   Idée de lien:

Je cherche une famille pour Malicia  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 1365124802  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 1365124802  Alors du côté de sa mère c'est les " Lewis ", eux je les connais pas de soucis  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 1001568715  Ce que je cherche c'est du coté de son père  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 73120010  Elle ne l'a jamais connu et ne sait même pas qui il est  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 2474380249  L'idée ça serait qu'elle ait des demi frère ou demi soeur  (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 4046487928 L'histoire est totalement libre puisque Malicia ne sait pas qui c'est  :*7:  le " papa " peut ne pas connaitre l'existence de Malicia si ça vous arrange.

Préférence: Un lien jouable , des membres actif, qui réponde et ne vont pas disparaitre du jour au lendemain.

merci d'avance :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 152426858 (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, tu peux archiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'allais répondre et te proposer cousine '-' ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde '_' mp moi, on voit ce qu'on peut faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK je te mp comme ça le sujet peut partir aux archives =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive (F/M) Je cherche à intégré une famille déjà présente sur ILH 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)