Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops, prise en flagrant délit ! w/ Nolan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Oops, prise en flagrant délit ! w/ Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Nolan
Oops, prise en flagrant délit !


07 janvier 2017. Après une dure journée de cours, en rentrant dans ma chambre à la Eliot, je devais passer dans le salon et là en allant monter dans les escaliers, je vins apercevoir un téléphone abandonné. J'aurais très bien pu le laisser là et monter directement mais je décide de voir à qui il appartenait et qui étaient les contacts. Après tout, peut être que je connaissais le propriétaire ? Ou mieux peut être vais je pouvoir m'amuser un peu à envoyer des sms et me faire passer pour qui je ne suis pas ? D'ailleurs, en regardant les contacts du téléphone, je vis que celui de ma demie soeur Kacy s'y trouvait et comme j'aime lui pourrir son existence, je décide alors de venir m'asseoir dans le canapé et commencer à lui envoyer des sms de la part du téléphone que je venais de trouver. Je n'avais toujours pas mis de visage sur le propriétaire en question. Pourtant je ne me doutais à aucun moment que la personne n'était autre qu'une personne que j'ai plutôt bien connu dans le passé, une personne à qui j'ai donné ma virginité même mais une personne avec qui j'ai coupé les ponts lorsque nos parents avaient appris pour nous deux. Bah oui, nos parents étaient des amis alors cela faisait un peu désordre que la fille de l'un couche avec le fils de l'autre, enfin c'est la mentalité de mon milieu et dans le fond, je ne me voyais pas vivre toute ma vie avec ce garçon. Mais pour l'heure, j'étais tranquillement en train de m'amuser à faire croire à ma "soeur" qu'elle parlait avec un garçon que je n'entendis pas la porte s'ouvrir. Je risquais d'être surprise d'avoir ma première fois face à moi après tant d'années et ce même si on a du se croiser sur le campus en deux années que je suis ici. Je vins alors me retourner, prise en plein flagrant délit afin de répondre à la personne venant d'entrer. "Oh quelle bonne surprise, j'ignorais que tu étudiais ici ? Tu es là depuis longtemps ?", lui fis je en le tutoyant car malgré les années qui ont passés, Nolan était toujours aussi beau que dans mes souvenirs, même plus beau. A croire qu'avec l'âge, il s'était embelli et fort heureusement. Je vins poser le téléphone sur la table basse, tout en restant assise sur le canapé et attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours étaient terminé pour la journée et je devais passer par la Eliot House récupérer quelque affaire que j'avais oublié dans mon ancienne chambre. En effet j'ai quitté récemment le campus pour emménager dans un appartement en colocation. Je ne regrettais pas du tout mon choix car je ressentais réellement une sorte de tranquillité, loin des querelles, des mauvaises langues etc... En tant qu'ancien membre de la Eliot House je n'ai pas de mal a y retourner tout de même quelque fois pour voir des amis, mais aussi ma sœur et d'autre personne qui m'invite a revenir quelque heure partager leur joie comme leur peine. Passant par le salon je reçois soudainement un sms. Je sort mon Iphone de ma poche puis ne bouge plus et lie attentivement le petit mot que Velida, ma frangine, venais de m'envoyer. J'ai tout de suite le sourire au lèvre, puis pose mon téléphone sur la table basse avant de partir dans mon ex chambre prendre mes affaires. Il n'y a pas de vol chez les Eliot et puis personne oserais toucher a mes affaire du coup ce n'est pas avec une inquiétude particulière que j'ai laissé mon Iphone sur place.
Très vite je retrouve le peu d'affaire que j'avais oublié le jour de mon déménagement puis retourne dans le salon et la je remarque une jeune fille de dos assise, mon téléphone dans ses mains. En m'approchant un peu plus vers elle je remarque tout de suite que cette jeune fille est tout simplement Gabi. Fouille t-elle dans mon téléphone ? Je l'ignorai car lorsqu'elle se rend compte que je suis la, elle repose mon Iphone la ou elle l'avait trouvé faisant semblant de rien me posant des questions comme si elle était étonné de me voir. Je la rejoints donc puis lui fis la bise avant de m’asseoir a ses cotés. Son parfum, son odeur n'avais pas réellement changé. Elle avait grandit mais elle avait toujours la même expression sur son visage, la seul différence c'est qu'aujourd'hui c'était une femme. « oui comme tu peux le voir, mais je crois bien que l'on s'est déjà croisé plusieurs fois mais jamais eu l'occasion de discuter ». Je regarde mon Iphone qui se trouve face a moi puis tourne mon regard vers la jeune femme et lui sourie. « tu n'a pas vraiment changée, toujours aussi jolie, et toujours aussi curieuse » sur ses dernier mot je faisais bien sur allusion a sa curiosité qu'elle a pu avoir il y a de ça quelque minute maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Nolan
Oops, prise en flagrant délit !


07 janvier 2017. Vivre à la Eliot House ne m'avait guère enchantée mais lorsqu'on m'avait dit que ce serait seulement le temps du bizutage et je pouvais garder le loft certes payé par papa mais où j'avais tout de même vécue plus d'un an en compagnie de ma cousine, je me suis résignée à accepter ce déménagement. Et puis ma Bella pouvait me suivre étant donné qu'elle était un husky de race alors je ne pouvais pas dire non si ma fidèle acolyte à quatre pattes pouvait vivre avec moi dans cette chambre sur le campus. Et puis au moins je n'aurais pas besoin de beaucoup marcher pour me rendre en cours ou pour en revenir le soir. Pratique quand on est une adepte de talons hauts, n'est ce pas ? Et d'ailleurs après une rude journée de cours, retrouver l'ambiance plutôt familiale de la Eliot faisait du bien. Enfin c'était sans compter sur un petit malin qui avait laissé trainer son téléphone sur la table basse car c'est mal connaitre mon côté curieux. Et pour cause, après avoir vu qu'il n'y avait personne aux alentours, je décide de venir fouiller dans le téléphone en question et là que vois je, cette personne était ami de ma demie soeur. Un léger rictus vint se former sur mon visage et de là je décide de venir lui envoyer quelques sms, me faisant passer pour le propriétaire du téléphone. Ce petit manège aura duré un petit moment avant que je n'entende des pas derrière moi et que je vienne reposer le téléphone là où je l'avais trouvé afin de faire mine que je n'avais rien fait. Très vite l'individu qui était un charmant jeune homme vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé et là je reconnus celui qui fut ma première fois au lit. Autant dire que cela remonte à des années puisqu'on devait avoir 13-14 ans. Il vint alors me faire savoir que je n'avais pas changé, toujours aussi curieuse avant de me dire qu'on avait déjà du se croiser. Alors je vins lui répondre. "Oh je vois, oui on a pu se croiser vu que je suis arrivée il y a deux ans mais je vivais pas en dehors du campus jusque là et toi alors ? Cela fait longtemps que tu es à la Eliot du coup ?", lui dis je, prenant mon temps avant de lui répondre au sujet de ma curiosité et reprenant. "Oh j'ignorais que c'était le tien en fait et promis je n'ai rien touché", vins je mentir légèrement parce que je n'avais pas rien fait et je crains que Nolan doive réparer les pots cassés avec Kacy. J'en riais déjà intérieurement, même si ce dernier ne méritait pas cela.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement cela fait déjà quelque année que je suis a Harvard, du coup on a sûrement déjà du se croiser c'est sur. « moi j'ai toujours était a la Eliot House, jusqu'à encore quelque jour, car depuis peu j'ai emménagé en colocation dans un appartement, du coup je suis venu récupérer quelque affaires que j'avais oublié dans mon ancienne chambre. » Puis lorsqu'elle me parle de mon téléphone je ne la crois pas sur le coup car je l'ai vu tapoter sur l'écran. Mais bon pour le moment je ne m'intéresse pas plus que ça de ce qu'elle aurais pu faire. Je range ce dernier dans la poche de mon pantalon puis lui demande. « sinon tu fais quoi comme étude ? » Je la regard alors et attends sa réponse. Elle était devenu une très belle jeune femme et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser a ce qui s'était passé entre nous il y a plusieurs années. Puis je reçois un sms. Je sort donc mon téléphone de ma poche puis me rend compte que c'est Kacy et qu'elle répond a un de mes messages.... le seul problème c'est que je ne lui ai rien envoyé du coup je regarde les messages précédents et détourne mes yeux vers Gabi, « tu prétend toujours que tu 'na rien fait avec mon téléphone ? » Comment devais je le prendre ? Je savais pas sur le coup je préférais attendre qu'elle s'explique sur le fait qu'elle s'est fait passé pour moi auprès de sa demi sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Nolan
Oops, prise en flagrant délit !


07 janvier 2017. Lorsqu'il me fit savoir qu'il avait toujours été à la Eliot jusqu'à il y a quelques jours où il avait choisi d'aller vivre en dehors du campus, je ne fus pas étonnée parce que c'est la maison qui correspondait le plus à Nolan. Cependant, je ne m'attendais pas à le croiser par ici aujourd'hui et encore moins après avoir fait ma petite farce à Kacy. J'ignorais même comment ils pouvaient se connaitre mais le simple fait de rendre Kacy hors d'elle m'amusait. Nolan vint alors me demander ce que je faisais comme études alors je décide de venir lui répondre. "Et bien je suis en économie-gestion dans le but de reprendre l'entreprise familiale et toi ?" , venais je de lui répondre, tout en remarquant qu'il venait de recevoir un sms. En effet, cette chère Kacy avait décidé de lui répondre à ce moment là, comme si elle avait flairé mon sale coup et là je compris que j'allais devoir inventer une excuse pour me dédouaner auprès de Nolan. Alors quand il vint se tourner vers moi, me demandant des explications, je décide de faire mine de ne pas savoir ce qui se passe. "Sérieusement Nolan, tu me crois capable d'une chose pareille ? Quelqu'un a du pirater ton téléphone et envoie des sms à distance, je vois que ça", lui dis je, faisant mine de ne rien savoir alors que dans le fond je savais que j'étais fautive mais je ne voulais pas que nos retrouvailles s'en trouvent gâchés à cause d'une soudaine envie d'embêter ma demie soeur. Malgré tout, je décidais de rester prudente quant à sa réaction parce qu'après tout, des années nous ont séparés.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Nolan S. Cavendish
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)