Invité
est en ligne
Invité
NEW YEAR, NEW FRIENDSLes fêtes étaient maintenant terminées. Elles étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées. Finis les réunions de familles et les fêtes entre amis pour fêter la nouvelle année qui commençait. Ça ne veut pas dire pour autant que les vacances étaient terminées. Les cours n'avaient pas encore repris et j'avais beaucoup de temps libre à combler. Pour faire changement de mon petit appartement, j'avais décidé d'aller faire un tour chez les roses pour voir qui y était encore étant donné que la plupart des étudiants préféraient retourner dans leur famille pour les vacances. Je faisais la même chose aussi. Par chance, ma famille vivait à Boston.
Une fois rendue à la résidence, je me pointa dans le salon qui, à ma grande surprise était complètement vide. Où était tout le monde? La résidence était vraiment tranquille. Peut-être bien parce qu'il était assez tôt. Les filles devaient encore dormir. Je m'installa donc au salon avec un livre en attendant que quelques-unes se réveillent.mise en page par .Stay Away
@Mecky A. Stevenof
(Invité)