Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things we don't say (maley)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the things we don't say (maley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the things we don't say
mise en page par mad love
Ce n'était pas l'envie qui manquait à Maxon de se frapper la tête contre un mur. Il avait n'importe quoi la veille et ce quand bien même sa soirée n'avait pas été si folle que ça. Disons simplement qu'il en fallait peu à Maxon pour estimer qu'il était allé trop loin. Il avait une tolérance limitée à ce niveau et clairement, il l'avait dépassé la nuit dernière. Il se souvenait de la soirée assez bien, ce qui n'aidait pas forcément et se rappelait avoir but un peu trop, lui qui avait l'habitude de se montrer très raisonnable, au point d'en être carrément de mauvaise compagnie pour ce genre de choses. Toujours est-il qu'il avait bu un peu trop et qu'il avait fini par fourrer sa langue dans la bouche d'un mec qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il aurait été incapable de reconnaître dans une foule. Heureusement, il ne s'était pas réveillé dans un lit inconnu avec ses vêtements dieu seul sait où comme une espèce de traînée incapable de gérer ses pulsions. Non, hormis ce baiser, il s'était montré raisonnable, rentrant à la résidence Dunster et regagnant son lit à une heure surement impossible à en jurer par son mal de crâne. C'était définitivement pas la meilleure façon d'appréhender la reprise des cours et il n'avait eut de cesse de se formuler des reproches depuis qu'il s'était levé. Il était parti s'acheter un café bien noir histoire de se réveiller un peu mieux et de revenir le Maxon qu'il aimait et chérissait, le Maxon qui garde son sang froid en permanence et sa langue dans sa bouche avec ça. Ce fut vers le milieu de la matinée qu'il revint à la résidence Dunster, un gobelet de café brulant à la main et avec l'intention de se trouver un coin tranquille pour essayer de bosser un peu son droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the things we don't say
Mon phone vibrait dans la poche arrière de mon jean, mais je ne prends pas la peine de regarder qui c'est. Je savais que c'était Jimmy et qu'il voulait me parler après avoir disparu ses derniers jours. Malgré que je n'aie aucun compte à rendre à personne, je me sentais un peu mal d'être parti sans alerter personne. Bien sûre, je garderais ce petit remord pour moi. Comme je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps, je me suis rendue à la confrérie pour le confronter, vaux mieux tard ou jamais. Marchant nonchalamment, je savourais avec temps mon américano glacé, si je me pointais au rendez-vous, avec une gueule de bois et une tête à faire peur, j'allais le faire fuir le pauvre. Je vois une tête brune marché en opposition, à voir son visage, il n'était pas dans un meilleur état que moi. Plus je l'observais, plus il me disait quelque chose. « Je te reconnais toi. Mais oui, à la soirée d'hier. Franchement ce baiser, j'aurais voulu être à la place du mec, t'avais l'air de savoir comment t'y faire » me moquais-je gentiment de lui, me souvenant finalement de lui.
Copyright Clochette
(Invité)