Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GODRIC BANNERMAN ► brian j smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brian est un excellent choix hanwii (même si au fond j'ai une préférence pour Bob GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 166564858 )
Bienvenue parmi nous GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 3850463188 Pour l'avatar je ne vais pas être d'une grande aide, parce que Bob ou Brian je trouve que les deux colleraient bien GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 3997999705 et sinon pour le résumé, j'ai mon DC (Denys) qui a aussi pris une pause de trois ans pour voyager avant de revenir à Harvard, donc je pense qu'il nous faudra carrément un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Godric Bannerman Bienvenue sur ILH, déjà excellent choix d'avatar /me fall in luv GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 1508216586 (même bob morley est un choix de ouf)

Qui plus est, j'aime bien ton idée de personnage, j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dirais Brian aussi ;)
Je viendrais te proposer un lien d'ex une fois que tu seras validé, sauf si tu veux en savoir plus dans ce cas, viens me voir en mp :loukas:

En tout cas bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GODRIC BANNERMAN ► brian j smith - Page 2 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu