Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrug is my middle name (Hardin)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Drug is my middle name (Hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais dans un lit que j'reconnaissais pas, dans une chambre qui n'était pas la mienne. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma tête, j'avais terriblement mal à la tête. Tout ce dont je me souvenais c'était la fête qu'il y avait eu chez un mec je crois, ou une meuf, j'savais pu trop. Je savais qu'à un moment, j'avais eu l'impression d'étouffer. J'avais eu des palpitations au coeur, j'étais partagée entre deux univers: le mien et celui qui n'était pas le mien. J'croyais que j'allais mourir et.. blackout. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé par la suite. Je repoussais les draps qui me recouvraient et voilà que je découvrais mon corps à demi nu. Putain, qu'est-ce que je foutais ici? Je me levais du lit, en essayant de me calmer. Plus j'essayais de me calmer et plus j'avais l'impression que mon coeur voulait sortir de ma poitrine. J'entendais du bruit dans la pièce d'à côté et sans plus attendre, je me dirigeais vers celle-ci. Je fronçais les sourcils en voyant un mec aux cheveux bouclés faire ses petits trucs en silence. Sans attendre je me ruais sur lui.  « T'es qu'un sale pervers enfoiré! » Hurlais-je, en lui donnant des coups de poings dans son dos. J'avais la haine, je paniquais à l'intérieur de moi. J'entrais dans une colère noire.     

@Hardin W. Buffett
(Invité)