Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Dave, oh god C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 4205929361 Arrête, mes chevilles sont en train de gonfler face Figure-toi qu'en plus, j'ai hésité à prendre Kehlani en ava, elle correspondait bien aussi au personnage C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 1881463262 Et je serai obligée de passer par ta fiche de lien, entre fans, on se comprend (emo) Et merciii C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kelhani C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 4205929361 je bave devant ce prénom depuis la chanteuse C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 166564858

bienvenue et bon courage sur ILH C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Super triste et émouvante l'histoire de Kehlani, j'espère vraiment qu'elle pourra aller de l'avant à Harvard C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 1365124802 J'ai adoré ta plume d'ailleurs, très fluide et agréable à lire C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 3850463188

Bon jeu parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor I feel you, c'est la même chose depuis que je l'ai découverte C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 1881463262 Merci beaucouuuup C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 2511619667

@Feryel Oswald Merciiiiii ! C'est super gentil ! Et encore désolée pour le petit problème de timing C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 1629572796 C. KEHLANI ORTIZ ► zoe kravitz - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)