Invité
est en ligne
Invité
COUCOU VOUS TOUS ET BIENVENUE DANS LE MONDE DES LICORNES PAS TRÈS SÉRIEUSES. :ella:
Descriptif de ton personnage : histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).
caractère - influençable, excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
Sexe du partenaire: filles comme garçons, je ne recherche pas vraiment de sexe de partenaires précis.
Nombre maximum de place: 4 places pour réussir à faire une bande de cinq personnes.
Idée de lien: en gros, un groupe de cinq amis se retrouvent tous impliqués dans un cambriolage de bijouterie organisé par un d'entre eux. ils n'ont jamais été arrêtés pour ça et se retrouve face au stress, à la joie et au manque de confiance de certains d'entre eux. ils se connaissent depuis plus d'un an mais sont de plus en plus proche depuis ce petit " incident ". :devilish:
le chef d'équipe. (m/ 1 place) celui qui savait ce qui allait arriver et qui a guidé toute la petite bande dans ce traquenard sans fin. il avait prévu de voler la bijouterie depuis des semaines et savaient que ces amis n'allaient pas le laisser s'enfoncer tout seul dans la délinquance. il est aussi celui qui se drogue le plus et qui deal à ses heures perdues. il n'a peur de rien et de personne. il est intelligent derrière son regard de mauvais garçon idiot.
statut : pris par Abel I. Galinha
le souffre douleur. (m ou f/ 1 place) il s'agit de l'ex de la fêtarde (ou de kobby en fonction des préférences). il est celui dont tout le monde se fout royalement mais qui ne le comprend pas parce qu'il veut continuer de rester dans le gang. il est gentil et loyal, mais lorsque les choses deviennent trop chaude, c'est le seul a vouloir se dénoncer et tout arrêter. il a toujours été réticent face à cette action mais l'a fait parce que le groupe c'est lancé dedans.
statut : pris par Milo T. Cantor-Day
le meilleur ami. (m/ 1 place) celui qui est vu de kobby comme le meilleur ami mais qui aimerait de loin être plus à ses yeux. elle ressent des sentiments pour lui mais ne le vois que comme son frère pour le moment. lors du braquage, il a refusé que les filles soient mise en danger et est prêt à se mouiller pour elles. étant le moins susceptible de craquer mentalement, c'est lui qui garde les bijoux dans un lieu inconnu de tous.
statut : libre
la fêtarde. (f/ 3 places) celle qui tout le monde adore et que personne ne regarde de travers. lorsque le chef d'équipe a cassé la vitre de la bijouterie, c'est la première a avoir sauté de joie avant de motiver le bataillon d'un élan assurée. elle est incroyable mais aussi très peu posée. elle va tout le temps en soirée et ne comprend pas où est le mal dans cette histoire. c'est celle qui dort le mieux sur ses deux oreilles et qui aimerait bien qu'on la lâche avec ça.
statut : pris par C. Kehlani Ortiz, Agathe A. de Belgique-S, Calypso F. Suarez
Préférence: pour le chef d'équipe et la fêtarde, j'imagine des gens de la Mather House, mais le chef peut aussi bien faire partit des Winthrop si vous le souhaitez. le souffre douleur ferait plus Quincy ou Eliot mais qu'importe, j'accepterais de tout. par contre pour le meilleur ami le groupe m'importe peu tant qu'il ne s'agit pas du mec agressif.
pour chacun des liens, j'aimerais des gens actifs qui n'abandonneront pas le forum en deux semaines.
en tout cas, merci à vous d'en être arrivé jusqu'à la fin de mon speech, et j'espère que vous serez tenté par un des liens. :lol2:
(Invité)