Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors si c'était avant aout il aurait pu se passer quelque chose entre eux :loukas: sinon soit il l'aurait dragué et il se serait gentiment pris un vent, soit ils auraient parlé pendant un moment et elle l'aurait simplement raccompagné chez lui parce qu'il avait bien bu Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Bah écoute, faisons ça avant aout Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 166564858 Elle l'aurait ramené chez elle et finalement elle serait restée pour la nuit Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262 Aujourd'hui, c'est vrai qu'ils auraient une très bonne relation positive vu qu'ils se ressemblent pas mal Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super comme ça Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188 un coup d'un soir et ils restent en bon terme Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Bah voui c'est super Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262 Toujours, Hayden aime bien rester en bons termes avec ces coups d'un soir Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 152426858
J'ajoute rapidement ma jolie Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell c'est parfait, je te tiens au courant pour un rp, prochainementet je 'tajoute Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188

nina:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller Niquel je t'ajoute tout de suite Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188

Pour ta Nina : Faut que j'arrête de trouver des liens en rapport aux fêtes étudiantes Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262 MAISSS !!! Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262 J'ai peut-être un lien Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262 Peut-être que Bonnie et Hayden aurait pu se rencontrer à une soirée étudiante par hasard. J'ai vu qu'elle était très joueuse et obtient toujours ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle aurait pu recevoir le défi d'obtenir le numéro d'Hayden -qu'il ne donne à personne sauf en cas de nécessité- et sachant qu'Hayden adore jouer. Ils auraient pu continuer ce jeu après la fin de la soirée. Finalement, toujours à se tourner autour, toujours à se faire chier pour obtenir ce qu'ils veulent l'un (obtenir le numéro) et l'autre (ne pas le donner) Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188

Autrement t'avais autre chose en tête ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Je viens un peu en touriste j'avoue ! Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson J'aime les petits touristes verts Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 152426858 Parle moi de ton bg ;)

@Calypso F. Suarez Encore une vert hanwii Une petite idée ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188 Ou t'as un petit résumé de ta belle ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell J'ai un p'tit résumé ! Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 5 3850463188

Née le 27 mars 1995 à Séville en Andalousie (Espagne) ❖ fille d'un styliste espagnol mondialement reconnu et d'une américaine de classe moyenne ❖ séparation de ses parents à l'âge de 10 ans ❖ a déménagé à Atlanta avec sa mère jusqu'à son admission à Harvard ❖ a fortement été traumatisée par les agressions et prises d'otages de 2014 ❖ s'en est résulté une méfiance quasi-constante et une haine pour la société et ses inégalités ❖ déteste les personnes aisées qui ont un haut statut social et qui en profitent ❖ études en design de mode (M) et psychologie (m) ❖ stagiaire dans un magasin de vêtements ❖ bilingue espagnol et anglais ❖ possède 3 tatouages : une succession de grosses roses sur tout l'avant-bras droit, une croix chrétienne sur la nuque et une note de musique derrière l'oreille gauche ❖ percée plusieurs fois aux oreilles, et un anneau sur la narine droite ❖ prend soin de sa couleur de cheveux tous les jours ❖ fume, vraiment beaucoup, malgré ses tentatives pour arrêter ❖ possède une perruche qu'elle a appelé Feather qu'elle l'adore ❖ vit en coloc' avec Ryan depuis cette année dans un appartement à Cambridge ❖ rend très souvent visite à sa mère à Atlanta ❖ est végétarienne pour soutenir sa lutte contre la maltraitance des animaux ❖ joue du piano depuis ses 8 ans ❖ dessine des croquis h24 ❖ a un léger accent espagnol ❖ collectionne les magazines de mode qu'elle aime customiser ❖ ne possède pas de casier judiciaire malgré ses dérapages très fréquents ❖ phobie maladive des clowns ❖ fortement maladroite ❖ n'a jamais eu de relations amoureuses ❖ elle ne connaît pas ce sentiment mais juste l'attirance ❖ de par ce fait elle est encore vierge mais personne ne s'en doute ❖ chrétienne mais seulement en théorie car en réalité elle s'en fiche ❖ raffole de l'interdit et du danger ❖ passionnée des sensations fortes ❖

assez intrigante et mystérieuse, serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne et partir loin ❖ Charismatique ❖ Franche (trop ?) ❖ Ouverte d'esprit ❖ Responsable ❖ Caractérielle ❖ Originale ❖ Indépendante ❖ Très sociable ❖ Énergique ❖ Horriblement maladroite ❖ Troublante ❖ Secrète ❖ Déterminée ❖ Rebelle ❖ Sarcastique ❖ Instinctive ❖ Imprévisible ❖ Insaisissable
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)