Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Il en est à ne plus dormir la nuit, à courir pendant des heures, à adorer dormir le jour sur le canapé de Kobby ou de Bambi et surtout, a dessiner jusqu'à ce qu'il s'entende sur sa feuille. Sinon les cours normal, il y va une fois sur deux, les nanas qu'en soirées et sinon la forme Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell J'ai peut-être une idée de RP.

Clary pourrait recevoir un SMS anonyme disant Je connais ton secret. Du coup, elle panique et fonce chez Hayden pour savoir à qui il l'a dit. Au final, le message parlerait plutôt du fait que Clary est pas insensible aux filles.
Ça pourrait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Tellement marrant omg Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262
Je vois déjà Hayden être en mode calme poser alors que finalement il faut s'inquiéter, hurler partout et flipper Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je le lance cette après-midi ou ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Prends ton temps Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Sexy girl Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 152426858 Bien sur que je veux de toi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 152426858 Qui est l'idiot qui voudrait pas de toi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 152426858

Dis moi ce que tu veux :hum: Sinon parle moi de ta belle Ferrari Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR t'as raison y'a que les idiots pour me dire non Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 166564858
En fait je recherche des potes pour Asia Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262 Elle en a pas assez. Bon faut dire qu'elle a un caractère de merde: impulsive, égoïste, colérique, froide et cynique. Elle est très souvent de mauvaise humeur, et c'est une solitaire parce qu'elle en veut au monde entier Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262 Mais je pense que ça pourrait coller entre eux parce que bon c'est tout les deux des écorchés vifs, puis ils ont l'art en commun c'est non négligeable (emo) Asia c'est peut être une fille chiante mais c'est une amies fidèle, elle a de l'humour même s'il est noir la plupart du temps face enfin c'est une fille attachante quand on creuse un peu en elle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est je suis enfinHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1153642411 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1924519849
Je suis sur ma tablette donc je galére un peu, j'ai pas réussi à trouver une description de son caractère :ôô: (mea culpa si c'est quelque part par là, je répète mais je galère Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 2157042859 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Ok parfait alors Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 387742012
J'aime bien, je trouve ça intéressant en plus, le petit est quand même un peu bizarre quand on ne le connait pas donc ça pourrait être une idée de rencontre. Les deux se dessinent comme des crétins alors que finalement, l'un des deux se bougent vers l'autre pour découvrir qu'ils font la même chose. Dessiner. Après si Hayden voit que Asia est une bonne amie, proche, il lui parlera pas tant que ça, mais elle pourrait toujours compter sur lui, n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. Sauf si elle veut rentrer dans son cercle amical proche où là, la relation sera différente Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 1881463262

@Anja Eldjarn M'EN FOU JE VEUX DU POSITF !! Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 2399534397 DONC CA SERA POSITIF Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 18 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)