Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party, Girls !
ft. Nevada
Sensationnelle; l'idée de faire une petite pyjama party avec ma sœur d'amour, mon amour de ma vie, ma Nevada. Elle m'accompagnait depuis toute petite à travers ces lettres et nos quelques visites respectives ; a présent, elle était beaucoup plus présente puisque je l'avais rejoins ici.. elle m'avait convaincu entre autre chose d'ailleurs. Il est vrai que je m'absentais souvent mais je savais qu'on se voyait beaucoup plus surtout que j'essayais de m'arranger pour limiter les déplacements. J'avais fini les cours tôt ayant entrepris de préparer une soirée à notre hauteur ; nous n'étions que deux mais rien n'était trop pour des princesses ! J'en riais rien qu'en y pensant. Cupcakes, bonbons et cochonneries en tout genre, j'avais sorti le grand jeu et fait maison... Dvd pour filles déballés sur la table, journaux et produits diverses ; c'était la perfection ! Quand 20H sonna, j'avais enfilé mon super pyjama acheté chez Etam, mes chaussons tout cosy en moumoute évidemment et préparé le petit apéro dinatoire sur ma table basse avec deux pouffes roses de princesse ; en plus, je sais qu'elle les adore. Sans plus attendre, j'allais ajouter son cadeau de noël sur la table car on n'avait pas pu se l'offrir avant ayant chacune fait Noel en famille ou amis et je me posais en l'attendant jusqu'à entendre la sonnerie de l'interphone où le majordome l'annonçait -ouais, le mec du bas de l'immeuble quoi-.
@C. Nevada Lewis-Kennedy(Invité)