Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVALEEN ► Pyjama Party, Girls !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NEVALEEN ► Pyjama Party, Girls !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party, Girls !
ft. Nevada

Sensationnelle; l'idée de faire une petite pyjama party avec ma sœur d'amour, mon amour de ma vie, ma Nevada. Elle m'accompagnait depuis toute petite à travers ces lettres et nos quelques visites respectives ; a présent, elle était beaucoup plus présente puisque je l'avais rejoins ici.. elle m'avait convaincu entre autre chose d'ailleurs. Il est vrai que je m'absentais souvent mais je savais qu'on se voyait beaucoup plus surtout que j'essayais de m'arranger pour limiter les déplacements. J'avais fini les cours tôt ayant entrepris de préparer une soirée à notre hauteur ; nous n'étions que deux mais rien n'était trop pour des princesses ! J'en riais rien qu'en y pensant. Cupcakes, bonbons et cochonneries en tout genre, j'avais sorti le grand jeu et fait maison... Dvd pour filles déballés sur la table, journaux et produits diverses ; c'était la perfection ! Quand 20H sonna, j'avais enfilé mon super pyjama acheté chez Etam, mes chaussons tout cosy en moumoute évidemment et préparé le petit apéro dinatoire sur ma table basse avec deux pouffes roses de princesse ; en plus, je sais qu'elle les adore. Sans plus attendre, j'allais ajouter son cadeau de noël sur la table car on n'avait pas pu se l'offrir avant ayant chacune fait Noel en famille ou amis et je me posais en l'attendant jusqu'à entendre la sonnerie de l'interphone où le majordome l'annonçait -ouais, le mec du bas de l'immeuble quoi-.

@C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVALEEN ► Pyjama Party, Girls !  Tumblr_my0tv0BghV1roljz3o2_250
Ce monde que tu as tant adorée, est désormais bien fade à ton goût. T'essayes malgré toutes les souffrances, le chagrin, de retrouver des couleurs, un enthousiasme pour ce qui t'entoure mais c'est là une bien lourde tâche. Recroquevillée sur toi même durant de long mois, tu fais désormais plus d'efforts. Pas pour toi, mais pour les autres et notamment Quincy à qui tu ne veux pas voler ses rêves d'enfants. Ce soir-là, c'est Noa qui t'avait proposé de lui tenir compagnie - à moins que ce soit l'inverse - Une petite soirée rien que vous deux comme au bon vieux temps. Te replonger dans un passé où les responsabilités étaient le dernier cadet de vos soucis, pourrait sans nul doute te faire le plus grand bien. Avant de la rejoindre, tu étais passée à la supérette du coin pour vous acheter une bouteille de vin français. Un petit plaisir, ça ne fait jamais de mal, surtout maintenant. Puis une fois la baby sitter arrivée, tu avais enfilée un pyjama de soie dans les tons violets. C'est donc bouteille de vin à la main, cadeau dans l'autre, que tu te rendais chez ton amie, ta soeur à vrai dire. Seulement quelques minutes de trajet et te voilà arrivée à bon port. Déclinant ton identité au portier de la résidence, il te laissait entrer. Encore heureux ! Noa t'attendait déjà sur le pas de la porte. Sourire jusqu'aux oreilles." Toujours aussi magnifique. " Le simple de fait de voir son visage venait t'illuminer.

@Noa-Leen R. Blackwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party, Girls !
ft. Nevada

Incroyablement, nous étions aussi à l'heure l'une que l'autre car oui, si j'étais déjà à bon port, je trouvais toujours un moyen de retarder les trucs et en fait, c'était pas vraiment consciemment...Enfin, sur le pas de la porte, la belle brune métissée arrivait toute joviale et heureuse de notre soirée, des retrouvailles attendues après les fêtes et les bras chargés. Je souriais et l'a fit entré. Elle passait donc devant moi et je fermais ma grande porte pour qu'elle pénètre dans mon antre privée. Je fus complimentée et je rougissais presque avant de dire, souriante et avenante : Bah alors ...tu ne t'es pas vu... un vrai mannequin ma chérie ! Je la prenais par la main et la fit s'assoir sur mon canapé. Je balayais mes cheveux d'un revers de main et puis, très vite, je poursuivais : Alors ces fêtes de noël ? J'étais toujours excitée qu'on se raconte nos soirées de fetes, c'était sympathique et nous aimions cela. Je lui souriais et demandais rapidement avant sa réponse ; sinon tu veux quoi ? tu as vu, j'ai tout prévu ? on aurait dit un banquet à poudlard... Je riais à cette pensée.

@C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVALEEN ► Pyjama Party, Girls !  Tumblr_my0tv0BghV1roljz3o2_250
Nulle question de te mettre en retard, en plus tu n'avais aucun motif. Ce n'est pas comme si tu étais si occupée que ça. Vive l'année sabatique. Une année que tu avais prévu pour passer du temps avec ta famille, l'agrandir même mais ce n'est plus du tout d'actualité. Noa t'accueillit les bras grand ouverts et avec son sourire radieux. Tu passais le pas de la porte à son invitation. A son compliment, tu souriais timidement. Toi un mannequin ? Pas vraiment. T'as plus de raisons de te faire belle tout les matins donc oui tu te laisses aller ces derniers temps. Donc tu es loin d'être au niveau d'un top model. Posant la bouteille de vin sur la table, et te débarassant de ton manteau, tu t'installais sur le confortable canapé de ton amie. Cette dernière était curieuse à vouloir savoir comment s'étaient déroulés tes fêtes de fin d'année." Et bien ma foi ça aurait pu être pire. Et toi ? " L'absence d'Alek fut difficile mais les sourires de Quincy ont su combler le vide laissé par ton mari." Ouais t'as prévu à manger pour un régiment. Un soda me tenterait bien. " On va commencer soft." Ton rire m'avait manqué Noa. " La joie de vivre de ton amie était une bouffée d'air frais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)