Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are Young, Wild and Free ♫
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We are Young, Wild and Free ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. Cameron Jackson

Ange Cameron Jackson
Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. P.Fiction
.

en vrac » 23 ans • Mesure 1m94 • Parle 4 langues • Fume beaucoup • A une grand mémoire • Possède 154 de QI • Aime le Coca-Cola • Déteste qu'on l'appelle Ange, sauf sa mère • Fumeur de joint

caractère » Généreux • Travailleurs • Déconneur • Protecteur • Ouvert d'esprit • Accroc à la mode • Tatoué sans concession • Câlin powa • Fais attention aux autres • Optimiste • Réaliste • Sociable • Rêveur • Doux • Marginal

histoire » Il tue son père à l'âge de 13 ans, il voulait défendre sa mère car il la battait, elle et lui. • A était devant un tribunal juste après, déclaré non-coupable pour légitimide défense • Quinze ans, découverte de son QI exceptionnel • Rentre par la suite à Harvard. • Veux aider les jeunes en difficultés
liens recherchés »Je cherche toute sorte de lien, j'aime tout et tout le monde, même les chameau. J'aime les idées originales, lâchez vous !
(c)fiche par eylika

Credit Eylika ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les keupins
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les keupines
Aloïse M. Burgess » Cette petite, malgré les regards des autres, elle n'as pas eu peur de montrer sa grossesse. Et c'est tout naturellement que je l'ai aidée. Etant presque voisin de chambre, je passais la voir, si elle n'avait besoin de rien, si elle voulait un peu d'aide pour ses cours ou autre. J'ai même fais des nuits pour qu'elle puisse un peu dormir une fois le gosse née ! J'fais un super tonton à pas croire. Et puis, tout naturellement, je la considère comme une petite soeur que je protège.
Emma J. Müller » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Skye Moore » Comment dire... Notre relation, c'est comme de l'amitié. Sauf que, nous sommes littéralement déjanté quand nous sommes ensemble. Pas moyen de nous arrêtez, on s'envoie des piques, on se fait des farces tout en restant quand même gentil. Histoire de jouer un peu et de se détendre des études.
Millicent N. Miller » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? We are Young, Wild and Free ♫ 3850463188
Ca te dirait grand frère protecteur? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais oui que je veux de toi petite choupette '_' ! Et puis en tant que petite soeur, je te protégerai des grands méchant x)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : We are Young, Wild and Free ♫ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

We are Young, Wild and Free ♫ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

We are Young, Wild and Free ♫ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais bien sur toi ! Je comptais bien voir ta frimousse débarquer =)
    Tu as déjà une idée de lien ? Ou on cherche ?
    Je compte plus sur le positif si ca ne gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Cameron Jackson a écrit:
    Mais oui que je veux de toi petite choupette '_' ! Et puis en tant que petite soeur, je te protégerai des grands méchant x)

Après j'dis ça mais j'propose juste We are Young, Wild and Free ♫ 2157042859 Une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne t'inquiète pas, ca me va parfaitement comme lien !
    Bah déjà, en tant que Quincy, ils se connaîtraient déjà de vue, déjà il aurait eu un sentiment de protection envers elle parce que... Parce que c'est Cameron quoi !
    Après peut-être qu'il aurait put rencontrer son petit garçon de deux ans par pur hasard? Du genre il voulait trouver sa maman dans Harvard et c'est sur Cameron qui l'as trouvé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wiiiiiiiiiiizouuuuuu We are Young, Wild and Free ♫ 4205929361 hanwii Il nous faut un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)