Invité
est en ligne
Invité
Rentrer à l'appartement après avoir bu autant de vodka n'avait pas été chose aisée. Capucine était devant la porte de l'appartement, la fixant comme si elle avait le pouvoir de l'ouvrir par la pensée. Mais rien ne se produisit. La demoiselle se tourna alors vers Kaleb et le fixa de ses yeux vitreux. « C'est fermé.... Faut ouvrir la porte... Comment on fait ? » La jeune femme se mordit la lèvre, sur le point de se mettre à pleurer parce que l'alcool embuait son esprit et qu'elle ne réfléchissait pas. Les clés étaient dans son sac mais ça ne lui venait pas à l'esprit de fouiller dedans. D'ailleurs, elle avait totalement oublié qu'elle avait un sac à main. S'écartant pour laisser Kaleb ouvrir la porte, Capucine se mit à se dandiner nerveusement. « Vite, je dois pisser !!! » Enfin, lorsque la porte s'ouvrit, la demoiselle se jeta dans l'appartement, balançant ses chaussures n'importe où ainsi que son sac à main. Elle couru jusqu'à la salle de bain, snobant les toilettes.
Rapidement, la demoiselle baissa sa culotte et releva sa robe, s'installant sur le rebord de la baignoire pour soulager sa vessie, dans le plus grand des calmes. Comme si c'était normal et que c'était la fonction première de la baignoire. Une fois qu'elle eut terminé, Capucine se leva pour retirer ses vêtements et se glissa dans la douche pour se laver et se réchauffer au passage. Et peut être aussi un peu pour dessaouler. Soupirant doucement en savourant la chaleur de l'eau sur sa peau, Capucine resta une bonne quinzaine de minutes comme ça, sans bouger, les yeux fermés. Elle avait la tête qui tournait et son estomac lui faisait sentir qu'il était temps qu'elle aille se coucher. Enfin, une fois propre, elle quitta la douche et s'enroula dans une serviette avant d'aller dans sa chambre en soupirant doucement.
La jeune étudiante se sentait fatiguée d'un coup. Sans se soucier de laisser la porte ouverte, elle retira sa serviette et la jeta sur le sol. Elle attrapa une culotte propre et enfila un simple t-shirt pour la nuit, avant de se jeter sur son lit en baillant. Elle s'étira longuement. « Aaawh... Je suis trop fatiguée... »
@Kaleb Newman
(Invité)