Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop quel jour on est, quelle heure il est et où je suis. Quand j'ouvre les yeux, tout tourne autour de moi et je mets plusieurs longues secondes à me reprendre. Assise sur le sol, je pose mes mains sur mes yeux et souffle légèrement. J'ai une haleine à faire fuir les gens à dix kilomètres aux alentours. C'est une catastrophe. Je tousse, ris légèrement et grimace en même temps. Putain que ça fait mal à la tête. Je me lève, enjambe un corps et file vers la salle de bain qui se trouve en face de moi. Je ne sais pas à quelle personne appartient cette chambre mais... merci pour la douche bien chaude. Je reste quelques longues secondes sous l'eau chaude et soupire fortement. Ça fait du bien de se ressourcer comme ça. Il va falloir que je prenne un ibuprofène parce que ma tête va exploser sinon. Je reste un sacré bout de temps sous l'eau. Un temps tellement long que l'eau en est carrément froide et c'est ça qui me fait quitter la cabine de douche. Je me sèche rapidement, renfile mes fringues et je me brosse les dents avec... du dentifrice que je viens de mettre sur mon index. Ouai, c'est juste pour l'haleine. Tout le monde dort encore dans cette chambre et je sors en attrapant mon sac qui traine. We party hard last night. La lumière m'attaque dès que je sors de la chambre et j'entre rapidement en collision avec quelqu'un." Peux pas faire attention punaise " Grognais-je avant de lever les yeux. Jules. Oh boy." Jules, ça faisait longtemps... " Lâchais-je avec un sourire. Ouai, depuis la maison hanté à Cape Breton. Putain, ça remonte...
@Jules De Lacroix I did it
(Invité)