Youhouuuu mon premier bizutagee !! Alors je te propose d'écrire une lettre entière de motivation, 20 lignes minimum, ou il faut écrire toutes les raisons qui feraient qu'on DOIT vous accepter à Eliot. Après tu l'a poste ici que j'vérifie
Depuis toute petite, Sheryl est baignée dans la richesse suite au prestigieux métier de son père. Celui-ci est tout de même le premier ministre de l’État de Washington. Il veut que sa fille lui succède, tout comme lui a succédé à son père mais dans un autre État. Sa sœur ayant déjà trahi son père en partant vivre en Australie, puisque qu'elle était la grande sœur, ça aurait du être elle le descendante qui devait tout gérer mais puisque celle-ci était parti, Sheryl n'avait pas le choix. Malgré qu'elle n'a aucune envie de faire ça, elle étudie la politique en majeur et travail sur l’architecture en mineur. Son père a fait différente alliance avec des autres familles et souhaiterais la mariée au plus vite malgré son désaccord. Il fait donc des soirées avec des ministres ou autres et Sheryl doit bien se tenir et donné une image de sa famille correcte dans laquelle on l'a voit comme une petite fille sage. Sheryl, elle, est une petite prétentieuse qui dit n'avoir besoin de personne. Que se soit pour les études ou autres. Elle arrive tout de même à se faire des amis sans les payés car pour elle, tout ne se règle qu'avec l'argent. Elle achète des gens pour leur silence et fait tout pour gérer la situation familiale à sa manière. Elle est aussi très dépensière au niveau vêtements, maquillage, bijoux etc ... Malgré son amour pour la fête elle fera tout de même en sorte de s'amuser sans que ça ne puisse nuire à la situation de son père. Au pire des cas, comme dit au-dessus, elle achèteras le silence des gens et les menaceras si ils disent quelque chose. Ses parents ont, sur ce sujet assez confiance en elle pour la laisser seule dans ce genre d'endroit même s'il ne sont pas très rassurés. Sheryl ne se drogueras jamais et ne fumeras jamais et lors d'une soirée organisée par ses parents où concernant le travail de son père, elle camoufle ses tatouages.