Vas-y si tu veux, mais je suis pas certaine que se soit une bonne idée, Lenny y est peut-être encore, je sais pas, moi je te conseille pas d'y aller Plu'
Pluton si Lenny est là bas, tu crois qu'il va réagir comment ? Tu crois que Cam à besoin de ça ? Tu crois que ça lui fera du bien de voir son copain massacrer son meilleur ami ? Si tu veux y allais, assure toi au moins de l'autre trou du cul n'y soit pas ... Je veux pas qu'il t'arrive un truc, je tiens à toi.
Tu dois avoir raison. Tu peux pas me demander de ne pas m'en faire, je t'apprécie beaucoup, donc c'est normal que je m'inquiète pour toi. Bon je te laisse, donne moi de ses nouvelles dès que tu peux, bisous
Pas ce soir, si on à le malheur de se croiser dans sa chambre elle va nous faire une scène, j'irais demain. Et puis j'ai quelque chose de prévus ce soir.
Hey.. mh.. Lenny est au courant pour nous et Camila aussi.. J'voulais pas qu'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre alors voilà. J'ai cru que ce serait bon de te donner un heads up.
Oui, j'suis au courant.. Et j'imagine que t'as raison. J'regrette pas notre soirée, enfin, j'aurais préféré ne blesser personne, mais voilà quoi. C'était le genre de nuit qu'on oublis pas.