Où tu veux. Bar, boite, parc, fête foraine, karaoké, dinner, boite gay, cabaret ? Je t'accompagne même au Nirvana si tu veux, je ferai un lap dance pour toi
J'ai foutu Cole aux trousse de Lenny car Cam c'est embrouiller avec Cléo à cause d'un sujet sur Lenny, du coup j'ai peur, je sais pas si Cam va m'en vouloir
Je vais aller la voir pour lui en parler en face. J'ai peur, je veux pas qu'elle me rejette. Et puis ce Lenny là aussi, lui je le connais pas, mais je l'aime pas
Non mais en vrais je crois bien que Cami est la seule à l'aimé, personne d'autre l'apprécie . Je vais m'y faire, mais je ferais tout pour me faire pardonner, m'fin cela dit je n'arrêterais pas Cole pour autant.
Comment ils font tous pour l'apprécier et toi tu l'aime pas pourquoi ? J'ai même pas envie de le rencontrer, je veux même pas qu'on me le présente sinon je crois que je vais être détestable
Cléo m'as dit pour la baffe et pour ce que Lenny t'as fait je te promet que rien que pour ça il va payer très cher. Haha faux tu m'as moi Je t'adore Pluplu, t'inquiète pas, je vais protéger Cam de ce gars, il à cas retourner avec Willa et on futur bébé plutôt que de rodais autour de Camila.