Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé le 13/09 vers 02h du matin

Cléo

Pluton.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Camila a fait une chute du troisième étage de l'hôtel, elle est actuellement prise en charge par les pompiers et je suis avec elle.
Je pense que tu peux venir à l'hôpital j'y serais de toute façon..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tombé d'un balcon.. Je sais pas trop, les pompiers ne me disent pas grand chose.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja
J'les aime tout autant. Et j'ai beau les connaître depuis que je suis gosse, j'arrive toujours pas à me faire à un tel cadeau. C'est inimaginable...
J't'accompagnerai n'importe où tu le sais bien, surtout si t'en as besoin PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1f49b. Et j'avoue que rentrer à la maison me fera du bien aussi, ça fait... Plus d'un an PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1f62b

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t'envois un chauffeur ? T'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ok, je bouge pas de l’hôpital moi de toute façon, viens vers moi, pas vers Dim...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja
Parle moi mieux trou de fesse, j'suis ton aînée, tu me dois le respect :dtalk: . Mais ok, j'accepte ! Tu me diras quand, que je m'organise PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1f49b

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper
Hey...Hum, tu n'auras pas besoin de venir avec moi Pluton...Je ne suis pas enceinte...PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1f61f

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper
Bah je suis pas enceinte...Je suis bizut'...de la Cabot House... PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1779901633

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper
Un bon petit coup de stress, c'est pas mal PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 3997999705 Est-ce que tu es fou ? ça dépend de quel point de vu PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 1616978029 est-ce qu'on a couché ensemble cet été ? Pas que je m'en souvienne PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 47 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper
Tu crois ? hanwii Oh mon dieu oui, ouiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu vois que tu peux me donner un orgasme (emo)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)