Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's charlotte rockefeller bitch. Bon, jamais Charlotte ne dirait ça, et jamais elle ne mettrais son nom de famille en avant - quoique, en certaines occasions...- bref, elle est fière de son nom et tente de le respecter au mieux. Née à Manhattan, enfant de la Fifth avenue et de Central Park, fille de Barneys, et Bergdorf's, et héritière de l'esprit new-yorkais, elle a toujours vécu dans son petit monde, s'intéressant néanmoins aux cultures étrangère - elle parle français couramment et possède de très bonnes bases en russe, italien et allemand. Oui, son paternel avait insisté sur l'apprentissage des langues étrangères. Malgré sa richesse, son statut et sa fréquentation d'établissements plus renommés les uns que les autres, Cha est restée relativement naturelle et tolérante, c'est la fille sympa par excellence, qui aime s'amuser et qui n'est pas du genre à apprécier Gala en tous genre... Mais il faut faire avec, et depuis un an ou deux, elle apprends à en tirer le plus parti, même si ce n'est toujours pas sa tasse de thé ! Elle serait plutôt du genre à faire la tournée des Starbucks et des parcs avec ses amis. Elle est relativement maladroite, et plus d'une fois, elle a renversé sa tasse de café sur d'autres étudiants. Depuis qu'elle est à Harvard, elle a appris à profiter de sa vie, et à apprécier le style de vie qu'elle menait contre son gré à Manhattan. C'est une personne plutôt optimiste, bien qu'elle sache être réaliste quand il le faut, elle est enjouée, ambitieuse, et très intelligente, et à finis parmis les meilleurs de sa promo l'année passé. Elle est fière d'avoir été élue meilleure vice-présidente l'année dernière, et compte se représenter à la présidence cette année aussi.

friends

Parmis les proches de Charlotte, on retrouve immédiatement un motif de double trio, que ce soit avec Zachaël et Shiloh, qu'elle connait depuis presque toujours, ou alors avec Meghan et Evannah, que, elle aussi, connait depuis toujours.Le terrain des richesses new yorkaises et patrimoines à conserver a fait que notre chère blondinette connaissait ces 5 amis depuis toujours, bien que le facteur moteur de son rapprochement avec Evannah et Meghan ait été Harvard, alors que depuis toujours; elle a été proche de Zach et Shiloh.
Sinon, sa vraie meilleure amie, si l'ont peu dire ainsi, est Colombe, qu'elle a enfin retrouvée à Harvard cet été alors que, depuis toujours, elles vivaient sur deux continents différents et uniquement les vacances pouvaient les rapprocher ! Mais elles se retrouvent et en sont d'autant plus heureuse !
Et une autre personne très importante dans la vie de Charlotte est Andy, un de ses amis le plus proche au sein de la Eliot House, auprès de qui elle se sent en totale confiance, et, qui s'en veut toujours pour l'histoire avec Rose de l'année passé.
autrement, on retrouve dans mes amis Roxanna, Katell, Seth, Apple, Elia, William, Poppy, Nevada, Pryam, Kol, Winnie, Damen...

family

Le frèèèèèère que Charlotte adore et pour qui elle pourrait vraiment tout faire: Caleb. Très proche de lui, elle est heureuse qu'il soit venu à Harvard même si elle n'a pas compris la raison exacte de sa venue ! Anyway, elle profite de sa présence au maximum.
Sinon, Solweig est sa cousine, et s'entend bien avec elle, même si elle n'en est pas extrèmement proche.
lovers

Marquée par les échecs et déceptions, c'est un peu comment on pourrait qualifier la vie amoureuse de Charlotte. Entre ses quelques petits amis à New Yorks, Ezra en première année, et Damian, qui furent ses principales relations amoureuse, on ne peut dire qu'elle ait eu beaucoup de chance, contrairement à en amitié. Cependant, elle a retrouvé Edenshaw et les sentiments qu'elle éprouve pour lui sont de plus en plus forts.

charlotte

20 ans
vp des eliots
new yorkaise
cursus droit inter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJET DE RP TRACKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 3850463188 hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) QIkbezwN_o
❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'harcèle, tu harcèles, il harcèle.. ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 1153642411

❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 2157042859
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigole pas, je me suis fait une liste sur word, genre un bloc note et t'es dessus xD
Et harcèle moi :loukas:
Tient, on pourrait partir sur un lien comme ça, genre Oscar est obsédé par Charlotte et...je crois qu'il faut que je me taise XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hha ma Chacha d'amour ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 3850463188

pas la peine de te dire ce que je veux, juste m'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai le droit ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great (charlotte) 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)