Invité
est en ligne
Invité
feat. SOPHIA MIACOVA
Evangéline A. de Rothschild
Nom de rothschild, un nom assez familier à peu près partout au monde qui m'empêche bien souvent de passer inaperçu une fois celui-ci prononcéPrénoms evangéline anthéa, un savant mélange entre ancien et récent qui m'a souvent valu des railleries en tous genresÂge officiellement 23 ans même si la fin de ma vingt-quatrième année d'existence touche bientôt à sa fin pour donner place à la prochaine annéeDate de naissance 9 février 1993, un beau cadeau de saint-valentin pour mes chers parentsLieu de naissance paris en france, cette belle ville qui m'a vue en partie grandirStatut amoureux célibataire malgré quelques relations ci et là de temps à autres, un peu selon l'humeurOrientation sexuelle hétéro et purement, jamais je ne toucherais au corps d'une femme autrement qu'amicalementClasse sociale est-ce que j'ai vraiment besoin de vous le dire ? si je vous dis qu'au contraire de l'expression fréquemment utilisée, j'ai la bourse à rothschild ?Études majeures économie, sans doute la chose la plus importante dans mon milieuÉtudes mineures droit, parce qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arcChoix de groupe #1 eliotChoix de groupe #2 cabot
ELIOT HOUSE.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)
CABOT HOUSE.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)
CABOT HOUSE.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
(D’APRÈS LES ON DIT, JE SUIS) froide, sans cœur, hautaine, prétentieuse, fermée d’esprit, hypocrite, matérialiste, radine, individualiste et infidèle. (MAIS EN RÉALITÉ, JE SUIS) bon-vivant, déterminée, futée, leader dans l’âme, perfectionniste, féminine et féministe, fidèle à mes principes et mes valeurs, fidèle aux êtres qui me sont chers, impliquée et dévouée à ce que je fais, consciencieuse, maniaque, rancunière, butée, passionnée, autonome, aventurière, avec un petit côté égocentrique, autoritaire et manipulateur. (EN CREUSANT VRAIMENT) je suis une femme douce, blessée par le passé, qui a besoin d’amour et d’attention réelle, qui aimerait qu’on oublie parfois son nom et sa renommée pour voir l’humaine qu’elle est. (J’AI UN ATTRAIT PARTICULIER POUR) le sport en règle générale, la danse classique, la gymnastique, la nourriture saine, les animaux, l’économie, l’argent, la mode dans le respect des animaux, la lutte contre la maltraitance animale, les films et séries, les soirées alcoolisées, les voyages, les week-ends cocooning et les soirées entre filles. (J’AI HORREUR) des insectes et arachnides, de la saleté, des malpropres, des mauvaises odeurs, qu’on touche à mes affaires, de ne plus avoir de batterie sur mon portable, des transports en commun et de la proximité physique. (J’AVOUE ÊTRE INCAPABLE DE) me passer de mon téléphone et des réseaux sociaux, de vivre sans maquillage sur le long terme, de ne pas me laver plus d’une fois par jour. (J’AI DU MAL A ACCEPTER) d’avoir tort, de passer en second plan, qu’on ne fasse pas les choses à ma façon, de devoir laisser tomber le masque de temps à autres avec les bonnes personnes.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen ou mégane et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua à l'ééééééépoque. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de a. soane king-moore (cabot). J'utilise sophia miacova comme avatar, d'ailleurs les images ont été trouvées sur tumblr. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6205]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIA MIACOVA</span> “ Evy A. de Rothschild ”[/size]
(Invité)