Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Richard Kelly
.Cranberry © CRÉDIT

 
K. Hayden Bushnell
NomTu as décidé de prendre le nom de ta famille adoptée, celle des Bushnell. Une chose qui t'a simplement demandé deux petites minutes de réflexion. Prénom(s) Ta mère a décidé de t'appeler Kendall, un prénom que tu as rapidement lâché pour te prénommer Hayden, puisqu'il s'agissait du prénom que ta famille adoptive avait choisi pour toi. Âge Tu es âgé aujourd'hui de vingt quatre ans. Un âge tellement important pour toi. Date de naissance Tu es né le jour de l'indépendance de l'Amérique, le magnifique 4 juilletLieu de naissance Tu as eu la chance de naitre dans ce quartier assez malfamé de New-York, le BronxStatut amoureux Question suivante Orientation sexuelle Tu es du genre 100% femmes, c'est clair, net et précis Classe sociale Tu étais un ancien pauvre, aujourd'hui tu es un nouveau richeÉtudes majeures Tu t'es inscrit en Art plastique pour ton premier cursusÉtudes mineures Et tu as également craqué sur le cursus Musique de l'universitéJob Tu bosses dans la studio de tatouage à côté de l'université, tu peux donc dire que tu tatoueur à temps partiel Choix de groupe #1 Mather houseChoix de groupe #2 Students

 
Mather house
    C'est clair et net. Hayden est limite la définition pure de la Mather house. Le vert par excellence. Même si il a ce côté bosseur à fond dans les études quand il le faut. C'est un petit fêtard qui considèrent ses meilleurs amis comme sa famille, un homme libre qui s'en fout du monde mais qui a un profond respect pour les gens autour de lui. Sauf quand il s'agit de bouteilles et heureusement pour lui, ce ne sont que des objets.

    Students
    Tout simplement parce qu'aucune autre confrérie ne correspond à Hayden. Rien n'a rien d'un cabot avec son sexe masculin et encore moins d'un Winthrop. Oui désolée, il n'a pas le corps d'apollon et il est encore moins un superbe gentleman. Hayden n'a jamais réellement grandement voyagé et certes il possède une éducation avec beaucoup de valeurs mais les Quincy n'ont rien à lui offrir, surtout au niveau de l'humanitaire et des aides aux personnes. De plus, certes le jeune homme est un nouveau riche, mais la Eliot House ne ressemble pas à son train de vie, bien au contraire. L'effet pingouin et fils d'un homme important n'est pas une étiquette pour lui mais une chose dont il est fier. Mais il n'a rien d'un homme riche, puisqu'il refuse depuis l'âge de dix-huit ans l'argent de ses parents adoptifs pour une raison propre à lui-même. Enfin la Dunster et la Lowell ne peut pas lui convenir, à cause de ses nombreuses bagarres à répétition, de son sang chaud et de son envie de faire au jour le jour avec ses études. Du jour au lendemain, il peut décider de tout arrêter pour une raison x ..
APRÈS LA BOMBE.
    Tu y étais ce jour-là. Tu étais là quand les bombes ont explosés. Tu étais dans cette bibliothèque à réviser même si les examens étaient terminés. Mais tu t’étais foiré, comme à chaque fois en fait. Tu ne savais pas comment tu pouvais encore être là à cet instant. Vous étiez sous les tables, tous heureux d’être encore en vie malgré les nombreuses explosions mais vous étiez trop proches du point d’impact. Disons que ce que tu te rappelais c’était les cris des personnes à l’intérieur, les meubles qui tombèrent un à un sur le sol et toi allongé par terre entre deux tables détruites et quelques bouquins autour de toi. Tu te réveillas simplement à l’hôpital, face à ta famille adoptive qui était pour le coup là depuis des heures, depuis l’annonce à la télévision finalement. Ils avaient eu le temps de faire le voyage que tu n’étais toujours pas réveillé. Par chance, rien de casser, juste une peur plus grande de ce que tu aurais cru. Toi qui te voyait déjà rejoindre ta mère biologique. Mais non. Tu gardas de cette journée, une cicatrice au niveau du bras à côté du meuble à libre qui t’avais coupé et simplement des traces des tables sur ta colonne vertébrale qui t’avaient plus protégé que détruit ta vie. Le jour de ta sortie et après trois à quatre heures de long travail, tu avais cette date à l’endroit de la cicatrice : 23.01.13 – Survivor.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    L’apparition de ses agressions te rendaient fous de colère. Comment les gens pouvaient agresser des personnes innocentes rien qu’en deux secondes. Tu n’étais pour la fermeture de ta maison, commençant réellement à apprécier cette nouvelle famille qui s’offrait à toi. Tu as donc été en colère face à cette nouvelle entendue à la radio. Vu que tu habitais chez les Mathers, tu ne pouvais malheureusement pas prendre de maison, d’appartement ou même de studio ou de chambre à Boston, tu ne te faisais pas assez dans ton studio pour pouvoir payer tous ses choses et il était hors de question de demander à tes parents adoptifs, non jamais. Tu décidas donc de quitter l’université le temps d’une année, préférant profiter de l’air frais de New-York pour pouvoir revenir tout chaud bouillant l’année d’après. Tu étais triste de cela, de devoir demander au Doyer une dérogation spéciale, mais c’était une chose que tu devais faire. Il comprenait, enfin c’était ce qu’il disait et il t’accorda le droit de revenir l’année suivante dans la même classe. Heureusement pour toi. Néanmoins, étant à New-York, tu coupas totalement les ponts avec ta vie à Boston, voulant réellement profiter de ta famille au maximum, quitte à passer pour un petit lâche, tu t’en foutais, donc tu as seulement entendu parler de la prise d’Otage qu’à la télé, envoyant simplement un message à ton cousin et ta cousine pour savoir si ils allaient bien.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
○ Kendall James est né dans le Bronx. Il n’a malheureusement jamais connu son père pour la simple et bonne raison qu’il s’est parti dès qu’il a appris que sa copine était enceinte. Sa mère, professeur dans une école du bronx n’a jamais réellement réussi dans la vie, enchainant les amourettes rapides avant de tomber enceinte. Elle pensait que c’était le bon, mais manque de bol, c’était encore un mauvais garçon. Elle a donc arrêté son travail, ne voulant pas brusquer l’enfant en elle et a accouché d’un petit garçon, le jour de la fête nationale du pays.

○ Sa mère s’est très bien occupé de lui, vivant toujours dans cette partie noire de New-York, elle est néanmoins tombée gravement malade. Ne voulant pas être la seule chose que son fils voit, elle décide de le confier à Ellen Bushnell une de ses amies, le temps d’un week-end. Mais malheureusement, la maladie emporta sa mère trop rapidement. Elle décéda le samedi soir dans son salon.

○ C’est de là que tu es né. Kendall James mourra grâce à l’adoption de Ellen et de Jack Bushnell. Ils te prénommèrent Hayden, gardant néanmoins ton prénom Kendall. Ainsi tu pouvais commencer à vivre lentement. Tu avais que trois ans quand tes parents adoptifs décidèrent cela, ce fut rapide et heureusement pour toi, tout le monde était heureux. Ellen ne pouvant pas avoir d’enfants, n’est aucun mal à convaincre son mari de ta garde.

○ Tu étais un garçon plutôt heureux dans ta jeunesse, rencontrant par la même occasion Sloan et sa petite sœur Linette. Coup de foudre amical et fraternel. Sloan et toi étiez toujours ensemble, peu importe où vous étiez, c’était directement ensemble. Tout le monde a d’ailleurs cru pendant quelques temps que vous étiez frères et sœurs et non, simplement cousin par adoption. Cette relation d’ailleurs ne changea jamais, même aujourd’hui, vous êtes toujours ensemble pour faire des conneries ou autre.

○ Tes parents décidèrent de tenter l’école. Une chose que tu n’avais pas fait depuis le début de ta vie. Aller à l’école à 6 ans, c’est compliqué quand tout le monde est déjà copain avec tout le monde. Certes, tu savais lire et écrire, mais ce n’était pas de ça que voulait tes parents. Il t’avait préservé un maximum, essayant d’éviter que le souvenir de ta mère soit trop important en toi, mais maintenant tu étais prêt.

○ T’as première heure de colle, en dernière année d’école primaire. C’était déjà le bordel dans ta tête, tu savais ce que tu voulais faire, tu savais ce que tu voulais créer, tu savais qui tu étais. Un homme, le fils d’Ellen et de Jack Bushnell peu importe ce que disait les hommes. Rien ne t’atteignait encore moins les critiques sur ta famille biologique. Tu étais le survivant James, et alors ? Tu étais aujourd’hui un Bushnell et ça personne ne pouvait te le reprendre.

○ Ta relation avec tes parents adoptifs étaient très simples. Ce n’était pas tes parents, tes amis, tes tantes ou oncles, c’étaient tes meilleurs amis. Tu leurs parlais de tout, ils te conseillaient, ils t’aidaient à avancer et ils t’aidaient à devenir meilleur. Ils ont jamais levé la main sur toi, ils ne t’ont jamais punis, malgré les nombreuses bêtises que tu avais pu faire, ils ne t’ont jamais engueulé, non jamais. Dingue ? Non c’était votre relation confiance qui était plus important que tout

○ Quand tu leur annonças que tu voulais dessiner, ta mère Ellen mit tout en œuvre pour que tu t’épanouisses. Elle était devenue un peu ta conseillère sur ce sujet-là, vu le métier qu’elle faisait et cela ne te dérangeait pas. Dessiner, mise en œuvre, tout ça, elle t’aidait à tout créer, installant cela dans une pièce de la maison. Ta pièce à toi quoi.

○ Ton premier tatouage, à 16 ans avec Sloan. Toujours dans les bons coups celui-là. Tu décidas de te faire tatouer une date importante pour toi, ta renaissance. Tes parents étaient d’accord, ils t’avaient même signé un papier au cas où ça ne marcherait pas avec la carte d’identité. Ils étaient géniaux. Une simple date : 05.05.95. Elle était tatouée au niveau de ton poignet, en guise de souvenir pour ta mère. Tu ne pouvais malheureusement pas la voir au cimetière, préférant se faire incinérer et jeter n’importe où grâce à son frère. Mais tu savais qu’elle te voyait de là-haut.

○ Tu continuas de vivre de fêtes, d’amour, d’alcool aussi et de cours tout en assumant parfaitement tes actes. Timide mais à la fois tellement extraverti, tu n’avais pas peur du monde qui t’entourait, tu étais un homme fort et sur de lui, oubliant parfois que tu étais une personne avec un cœur.

○ Tu eus ta première arrestation pour violences sur un homme. Un crétin qui frappait sa copine pour une raison débile. Tu le frappas plusieurs fois mais il porta plainte. C’était une chose que tu voulais en toi. Du respect. Tu n’aimais pas les gens qui n’en avaient pas et heureusement pour toi, c’était la dernière fois que tu voyais les flics du Bronx.

○ Tu décidas de t’inscrire à l’université de New-York, une université plutôt importante mais c’est ton père qui te poussa à t’inscrire à celle d’Harvard au cas où New-York ne te prenait pas. Pour l’art, pour ta vie, ce qu’elle représente. Et puis tu avais commencé à toucher à la guitare de ton père, une joie immense qu’il eu quand tu grattais avec lui la corde, ce que tu fais toujours d’ailleurs aujourd’hui.

○ Aucune des deux ne voulaient te prendre. Et en faisant le point, Harvard présentait de meilleurs avantages. Tu décidas de te rendre à Boston, avec une seule idée en tête, être pris en Septembre. Tu fis du stop tout le long de la route, sans que tes parents ne soient au courant. L’excuse : Tu sortais avec Sloan dans le Bronx toute la journée. Tu avais donc parcouru les six heures en voiture pour finalement ouvrir la porte du Doyen. Rendez-vous certes mais tu avais sorti le gros lot. Chemise blanche, légèrement retroussé sur les marches pour former une chemise aux manches trois/quarts, pantalon noire. Et tu lui donnas tes dessins, tes partitions, tes envies, tes motivations, tu lui déballas cela en seulement une heure, sans qu’il ne prenne la parole une fois. Ta timidité était partie mais allait revenir quand tu auras fermé la porte. Et une fois terminée, tu te levas en lui serrant la main pour sortir. Il avait vu tes dessins sur ton corps, tes propres dessins, il avait vu tes partitions, ta vie entière était entre ses mains.

○ Tu reçue une réponse positive à deux semaines de la rentrée. Tu savais que ce jour restera graver dans ta mémoire. Tes parents n’avaient pas compris pourquoi ils étaient revenus sur leurs décisions, jusqu’à ce que tu leurs dises. Fou de joie, ils  décidèrent de tout faire pour que tu puisses réaliser tes rêves.

○ Une fois à Harvard, tu as retrouvé ta famille. Sloan et Linette. D’ailleurs à ce moment-là, trop compliqué tu étais, tu voulais rejoindre tous les groupes, rejoindre toutes les confréries, t’amuser avec tout le monde mais celle qui te tapa à l’œil était la Mather House. C’était ta confrérie, ton chez toi finalement.

○ Tu as commencé à suivre les cours de dessin et de musique, en n’oubliant jamais d’envoyer un message toutes les semaines à tes parents. Tu ne pouvais jamais les remercier pour tout ce qu’il avait fait alors tu décidas de garder ce contact important pour toi et pour eux.

○ Tout n’était pas beau et rose. Les cours étaient compliqués, l’adaptation aussi. Et même la Mather House était géniale, tu avais l’impression qu’il te manquait quelque chose. Une chose importante dans ta vie. Tu décidas de commencer à postuler dans tous les salons de tatouages de la vile, voulant créer ton propre style avec ce que tu savais faire. Tu fus retenu et engagé, près de l’université. Une chance pour toi. Tout commençait à prendre forme.

○ Et puis, il y avait les soirées, celles où tu allais, celles ou tu t’amusais. Tous les weeks-end, tous les jeudis. Bref, le gros bordel mais c’était ce qu’il te plaisait ici. Tu te trouvais chez toi. Tu n’avais jamais fais d’excès depuis le début et cette année-là, tu te lâchas pour de bons. C’était d’ailleurs ces soirées qui te faisaient comprendre que tu étais encore jeune et ouvert au monde, malgré ta timidité.  

○ Des menaces d’explosion de l’université ne te plaisèrent guère et pourtant, juste après les partiels, tu étais reparti étudier. Tu avais quand même peur que toute l’université te pète à la tronche, faisant attention à l’heure où tu y allais. Mais pas cette fois-ci. Tu étais rentré sur tes deux jambes et tu étais reparti sur un brancard en direction de l’hôpital. Un réveil brutal dans ta chambre blanche, tu découvris tes parents heureux de te retrouver alors que tu croyais que la mort allait t’emmener voir ta mère pour la première fois de ta vie.

○ Et tout s’enchaina, la fermeture des maisons venaient d’être annoncée et tu trouvas le bon moment pour rentrer chez toi à New-York, auprès de tes parents adoptifs. Un bon bol d’air frais que le Doyen autorisa. Tu décidas quand même reprendre l’année suivante, encore motivés par tout ça, même si tu te connaissais, tu étais là pour t’amuser un max.

○ Te voilà aujourd’hui, déterminé certes mais heureux de ta vie. La fête était importante pour toi, tu adorais boire, même si il est vrai que tu bossais moins, mais tu réussissais toujours autant. Tu avais fais beaucoup de chemin chez les Mather et tu te demandais même si il n’était pas tant pour toi de te trouver un job bien sympathique que de rester à l’université. La seule chose qui te faisait tenir ici, elle.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réserve le premier post wsh K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 387742012
LE COUSIN K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 2511619667 bordel j'suis refaite de voir Bushnell sur MGK en plus, original, j'aime K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 550846730
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg je t'aime. non mais très bon choix (avatar + famille), je ne le dirais jamais K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 166564858

bienvenue K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell J'avais envie de le jouer depuis un moment donc je me suis dis, allons'y K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 1881463262 Merci en tout cas, je suis contente que l'avatar te plaise K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 3850463188 VIVE LES BUSHNELL K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 1881463262

@Nina B.-Dunford Je sais que tu m'aimes :luv2: A force de le dire, je vais tomber amoureux imagine K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 1050834305 Merci en tout cas K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 3850463188

@Nora Blue Burberry Merci ma jolie :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell mais vas y, je t'en prie K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous K. HAYDEN BUSHNELL ► RICHARD KELLY 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)