@Bambi C. Corleonesi Alors avec Dante ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, pendant des vacances d'été d'Annalynne en Italie, et de là, chaque année où elle y revenait ils étaient ensemble. Ils ont eu une histoire de vacances, un truc de gamins, sans que ça dépasse les limites, c'est vraiment resté enfantin et platonique et bon à présent ils sont amis :lol2:
@Annalynne Malcolm Aaaah bah c'est top ça ! Du coup Annalynne peut très bien avoir connu Bibi pendant cette période là, même si elle est un tout petit peu plus jeune, elle aurait pu très vite s'attacher à Anna et inversement... au point de ne pas perdre contact et d'être la première personne qu'elle aurait contactée à son arrivée à Boston après la perte de son bébé ? Sachant qu'à ce moment là Bambi était très fragile, sortait de l'hôpital après des mois de convalescence vu que son ex l'avait frappée et laissée pour morte dans une maison en flammes... je sais pas si ça aurait pu souder encore plus leur amitié mais Anna pourrait avoir été l'une des premières au courant, avant le frère de Bibi ?
@Bambi C. Corleonesi Oui, ça peut se faire, même si tu sais qu'Anna n'est pas la meilleure dans le fait de réconforter, sûrement qu'elle aurait été là pour elle, à sa manière. A vouloir plus la pousser dans ses retranchements plutôt que de la laisser se recroqueviller sur elle même. Tu vois ?
@Annalynne Malcolm Justement je pense que Bambi aurait eu plus besoin de quelqu'un comme Anna qui l'aurait poussée à ne pas se morfondre, à faire sa rééducation pulmonaire plutôt que quelqu'un la chouchoutant comme une pauvre chose c'est pour ça que je te le propose
@Annalynne Malcolm bien sûr que je le sais Je t'ajoute tout vite à mon profil et on peut jouer le lien avec plaisir !! Bibi vient de se mettre en couple et se pose pas mal de questions, puis elle voudra venir prendre des nouvelles d'Anna et de son fils obligé ! A moins que tu ne préfères une autre trame