Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand notre fils est dans sa chambre, ça nous permet de souffler un peux et de prendre du temps pour nous, être parents c'est un travail à plein temps et la vie de couple passe après. Puis avec le voyage, j'ai pas la tête à entendre hurler, j'ai plutôt envie de profité de ma blonde préférer. Si je fais une sieste avec elle, elle va finir en sieste crapuleuse, j'ai pas vue son corps de déesse durant tout ce temps, c'est pas moi qui vais rester sage dans notre lit conjugale. Le gâteau est fait avec amour et je peux le ressentir à chaque bouché. "Je n'y manquerais pas." je termine la part et prend Crystal par la main en reculant ma chaise pour la tiré contre moi afin qu'elle vienne s'installer sur mes genoux. "Il t'aime beaucoup et il est heureux pour nous. Caleb est quelqu'un de sincère." Et jamais je ne le remercierais de ce qu'il à fait pour moi et ça depuis que je suis gamin. Je passe ma main dans son dos et va niché mon visage dans sa nuque pour respiré son odeur qui ma tant manqué. Le voyage sera pour nous l'occasion de se retrouver seul. "Il à certainement pensé qu'on avait besoin de se retrouvé en couple. Et j'avoue que ça me plait beaucoup." Je ferme les yeux pour profité de ce moment et va déposer mes lèvres sur sa peau pour ensuite approcher ma bouche de son oreille. "J'ai envie d'un câlin." J'ai complètement zapé le reste de la conversation.
© SEAWOLF.
(Invité)