Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne se passe comme prévus. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand rien ne se passe comme prévus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Crystal A. Newman

J'aime quand notre fils est dans sa chambre, ça nous permet de souffler un peux et de prendre du temps pour nous, être parents c'est un travail à plein temps et la vie de couple passe après. Puis avec le voyage, j'ai pas la tête à entendre hurler, j'ai plutôt envie de profité de ma blonde préférer. Si je fais une sieste avec elle, elle va finir en sieste crapuleuse, j'ai pas vue son corps de déesse durant tout ce temps, c'est pas moi qui vais rester sage dans notre lit conjugale. Le gâteau est fait avec amour et je peux le ressentir à chaque bouché. "Je n'y manquerais pas." je termine la part et prend Crystal par la main en reculant ma chaise pour la tiré contre moi afin qu'elle vienne s'installer sur mes genoux. "Il t'aime beaucoup et il est heureux pour nous. Caleb est quelqu'un de sincère." Et jamais je ne le remercierais de ce qu'il à fait pour moi et ça depuis que je suis gamin. Je passe ma main dans son dos et va niché mon visage dans sa nuque pour respiré son odeur qui ma tant manqué. Le voyage sera pour nous l'occasion de se retrouver seul. "Il à certainement pensé qu'on avait besoin de se retrouvé en couple. Et j'avoue que ça me plait beaucoup." Je ferme les yeux pour profité de ce moment et va déposer mes lèvres sur sa peau pour ensuite approcher ma bouche de son oreille. "J'ai envie d'un câlin." J'ai complètement zapé le reste de la conversation.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy m'avait bassiné avec le retour de son père et au final il était parti s'enfermer dans sa chambre, cela me permettait de ne l'avoir rien qu'à moi, je profitais de ne l'avoir rien qu'à moi pour qu'on parle un peu le temps qu'il mange parce que oui il avait l'air d'avoir faim avec le voyage mais je le pensais aussi crevé, son corps m'avait aussi manqué mais je savais combien cela pouvait être éprouvant de ce retrouver à voyager mais je fus très vite mit dans le bain quand il me tirait vers lui, je fini sur ces genoux et je souris. "Je le sais sa n'empêche qu' c'est trop." J'oubliais aussi assez vite le reste de la conversation quand il promenait son visage dans ma nuque et ces mains dans mon dos, il me tenait et évidemment que je ne restais pas insensible. "Et si Randy débarque."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dingue de cette meuf et tellement accroc à son corps que plus aucun ne m'attire, c'est le sien et juste le sien. Je suis un drogué de sa femme qui pourrait devenir complètement taré si on s'en approche un peux trop, je pourrais tuer de mes mains. La conversation est vite oublié et je suis pas mécontent que notre fils se soit enfermer dans sa chambre. Il a eu 4 ans et s'occuper seul dans sa chambre il sais faire, puis il y à des babyphone partout. Même dans la salle de bain c'est pour dire combien on est prévoyant. Je continue de parsemer son cou de bisous et la me viens une idée. "Allons prendre une douche." On est sur qu'il ne va pas débarqué dans la douche, c'est le seul endroit ou il aime pas aller, pour lui prendre une douche c'est vraiment pas son truc alors il viendra pas nous chercher ici.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait aussi manquer, j'avais toujours la trouille que Randy nous trouve dans une position délicate mais généralement on attendait le soir ou tôt le matin pour ce genre de chose, sinon quand il était à l'école sa nous arrivait aussi de ce retrouver et d'en profiter pour le faire n'importe où. Randy était dans sa chambre mais j'avais peur qu'il débarque tout de même, heureusement il venait d'avoir une idée pas mal du tout, je souris alors en prenant sa main. "Une douche ouais bonne idée." Je lui volais un baiser avant de laisser mes doigts entremêler les siens et on allait vers la salle de bain pour être tranquille dans cet douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que notre vie de couple me manque, parfois j'ai l'impression que notre fils passe avant nous. C'est une impression normal et autant dire tant mieux, mais j'ai besoin de me retrouver seul avec elle et prendre du moment pour nous. Caleb a vue juste avec ce cadeau, même si c'est un cadeau vraiment fou et hors de prix, pour le coup je compte pas lui rendre, ça m'arrange.
La salle de bain c'est le seul endroit ou nous pourrons être au calme et faire ce que l'on veux, Randy aime pas se doucher et jamais il mettra un pied dans cette pièce sans qu'on se bataille avec lui pour qu'il se lave. Je serre ma main dans la sienne et une fois dans la salle de bain, je m'approche de la baignoire pour mettre en route l'eau, je prend le bain moussant et en met une tartine histoire que ça mousse vraiment. Je me retourne ensuite vert ma femme et m'approche d'elle pour glisser mes mains sur son top et lui retiré. Sans un mot je glisse mes lèvres dans son cou après avoir jeter son haut sur le carrelage de la salle de bain.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Randy allait rester un long moment dans sa chambre avec ce cadeau et qu'il ne viendrait pas nous cherchés ici, bon fallait pas non plus qu'on reste des heures sans avoir un oeil sur lui parce que je ne voulais pas qu'il reste des heures à jouer aux jeux vidéos mais pour le moment j'avais besoin de retrouver Devan, il m'avait manquer ces quelques jours. Je le regardais dans les yeux une fois qu'il avait rempli la baignoire d'eau et de mousse et je levais les bras pour le laisser faire, je frissonnais à ces baisers dans ma nuque et je déboutonnais son jean, il fallait qu'on ce déshabille mutuellement alors j'allais le faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin de retrouver ma femme et de la sentir contre moi, j'ai ce besoin constant de l'avoir prêt de moi et ce voyage m'a fait comprendre que ma vie sans elle, n'est pas possible, sa présence j'en est besoin, cette femme c'est mon quotidien et sans elle je meurs à petit feu. Etre prêt d'elle me rend fou et l'effet du début de notre relation est encore présent, chaque fois que je m'apprête à lui faire l'amour, c'est chaque fois un première fois. Je pose ma main sur sa joue délicatement pour la faire glisser sur sa nuque, mes lèvres s'approche des sienne et je l'embrasse amoureusement oubliant complètement tout ce qui se trouve autour de nous. Mon autre main passe dans le bas de son dos, pour la pousser contre mon corps.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas