Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(calypso) putain, t'es chiante.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(calypso) putain, t'es chiante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. ❝ l'emmerdeuse ❞
On dit 'qui aime bien châtie bien' mais là c'est plus de l'ordre du châtiment, c'est se faire chier pour se faire chier.
❝ Putain, t'es chiante. ❞
Il a l'air de faire bon aujourd'hui. Enfin, je ne sais pas. Je ne suis pas encore sorti. Il va bien falloir, pourtant. Lucky me traîne dans les pattes depuis bien vingt minutes. « Ouais c'est bon on va y aller. » Je râle un peu, traînant des pieds direction la chambre pour m'habiller. James dort encore, il n'est que dix heures du matin après tout. Je vais aussi prendre Héros pour qu'il n'ait pas à le sortir dès le réveil. La boule de poil est toujours près de son maître, à côté du lit, dans son panier, et il dort aussi. Lui infligeant quelques caresses, la bête se réveille et je la prends contre moi pour la mettre dans le salon avec Lucky. Et puis, je m'habille en faisant le moins de bruit possible. En regardant par la fenêtre, il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir, ce qui est une bonne chose. J'aime énormément la pluie, mais pas quand il fait trop froid. Je me gèle déjà les miches alors pas besoin d'être détrempé en plus de ça. Les laisses en main, mon sac à dos sur l'épaule, ma veste mise, j'attrape mon téléphone que je fourre dans ma poche, mon paquet de clopes qui subit le même sort, et nous voilà partis en balade.

Où est-ce que je vais bien pouvoir aller ? Curieusement, j'ai bien envie d'aller dans un nouvel endroit, ça donnerait un peu un côté aventureux à cette balade. Mais je choisis misérablement le parc dans lequel j'ai l'habitude d'aller, face à la peur de la nouveauté. De croiser un autre type de gens. Les habitudes ont la vie dure, surtout quand on est phobique. Les deux laisses dans une de mes mains, je constate, attendri, que Lucky est toujours aussi protecteur envers Héros. Je n'avais jamais imaginé qu'ils seraient autant protecteurs et aimants l'un envers l'autre. C'est adorable, et en même temps c'est un peu un reflet de la vie qu'on mène, James et moi. Enfin, je passe au Starbucks pour me prendre quand même un chocolat, puis j'arrive enfin au parc et je laisse les chiens courir à leur guise tandis que je m'installe sur un banc. Et comme d'habitude, je m'enferme dans mon monde en dessinant dans mon carnet. Un large portrait de mon frère, ça fait longtemps que je ne l'ai plus dessiné. Mais c'est un peu comme si je me dessinais moi-même au final.

Quelques minutes plus tard, je m'arrête pour fumer une cigarette et boire mon chocolat chaud. J'observe les animaux courir dans tous les sens, heureux comme jamais, venir me rapporter un bâton que je jette le plus loin possible. Et je soupire, m'enfermant de nouveau dans mes pensées, sans entendre qui que ce soit arriver vers moi, ni même s'installer près de moi.

@Calypso F. Suarez (calypso) putain, t'es chiante. 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain t'es vraiment chiant

Harley & Calypso
Qui aime bien châtie bien. Tu crois qu'on est compris dedans ?

J'aime bien Boston, ça change de Cambridge. Avant je me contentais de rester dans ma petite ville, jonglant entre Harvard et mon appart, et de temps en temps le Starbuck. Maintenant que je me suis installée en colocation avec Ryan je ne peux plus rester autant que je veux chez moi, il finirait par dire que je n'ai pas de vie. Puis je n'ai pas non plus franchement envie de rester constamment avec lui, de tomber sur des filles, de... Non Caly, arrête ça tout de suite.
En fait, je ne sortais que le soir avant et généralement pour me bourrer la gueule. Mais la nouvelle année a commencé et j'ai décidé de faire quelques résolutions. Comme la plupart des gens je ne les tiens jamais, ou seulement un petit mois, mais au moins j'essaye. J'enfile ma veste noire en dentelle et cuir noir, enfile mes doc martens rouges et c'est parti. Il est encore tôt, et je me dis que faire les magasins serait une bonne idée. Je dois justement me racheter des tissus, j'ai récemment eu une excellente idée de veste. Histoire de pas marcher car j'ai vraiment pas envie de bouger, je décide de prendre la voiture faire un tour à Boston.

En quelques minutes me voilà arrivée. Je me gare près du centre commercial. Je n'entre pas dedans, mais part en direction d'un petit fournisseur juste à côté. Lorsque j'entre dans la boutique, Angela, la propriétaire, me salue et me demande de mes nouvelles. Angela est une amie de mon père qui s'est implantée à Boston, mais ils ont gardé contact. Je lui donne quelques infos croustillantes, paye quelques tissus et divers accessoires dont j'ai besoin, et sors du magasin en saluant Angela. Une fois revenue à la voiture, je commence à ranger mes achats. Mais à vrai dire, maintenant que je suis dehors je n'ai plus trop envie de rentrer chez moi. Il est encore tôt, donc je me dis qu'aller boire un café dans mon parc préféré serait une bonne idée. C'est d'ailleurs un lien plein d'inspiration, je trouve.

Je sors du Starbuck, le café au lait entre mes mains. J'aime la sensation de sentir la boisson chaude me couler dans la gorge. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre, et j'ai encore une bonne heure et demi devant moi. Je tapote mon sac à main qui contient comme à son habitude mes deux carnets : celui de croquis, et celui que je pourrais qualifier de journal intime mais qui en fait s'adresse à un ami dont je n'ai plus de nouvelle depuis maintenant quatre ans. Il me manque énormément. Je refoule une larme tout en me dirigeant vers le parc.

Lorsque je passe les barrières, je suis prise d'une bouffée de vent qui me fait sourire. C'est tout de suite plus naturel ici. Au loin, je vois des chiens courir et gambader un peu partout. Je souris et décide de m'installer juste à côté. J'aime beaucoup leurs poils : les couleurs sont super belles et ça me donne une idée de futur vêtement. En m'asseyant sur le banc, je commence à sortir mon carnet mais je suis tout de suite arrêtée. A quelques mètres des chiens, 100 peut-être, je pourrais le reconnaître entre mille : Harley. J'esquisse un sourire. Mon dessin peut attendre. Je me lève, marche vers lui, et tandis qu'il ne me voit pas, m'assois à côté de lui sans son autorisation au préalable. Je me penche pour voir ce qu'il dessine. C'est assez beau, mais je pourrais peut-être faire mieux. Je lui donne un coup d'épaule en gloussant et en levant les yeux en l'air. « Eh bah bravo, tu as gâché ton dessin maintenant ! » dis-je en ricanant. Une fois qu'il me regarde, je lui souris de toutes mes dents. « Content de me voir, Harley ? » dis-je en connaissant déjà sa réponse.
Made by Neon Demon

Sorry du retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. ❝ l'emmerdeuse ❞
On dit 'qui aime bien châtie bien' mais là c'est plus de l'ordre du châtiment, c'est se faire chier pour se faire chier.
❝ Putain, t'es chiante. ❞
Dessiner mon frère, c'est comme si je me dessinais moi. On a la même gueule finalement, la même couleur de tifs et tout ça. Enfin, on est jumeaux, ce n'est pas pour rien qu'on a la même tête. Et en le dessinant, au moins, ça me fait apprendre à me dessiner moi aussi. Moi qui n'aime pas forcément ma tête, j'ai toujours trouvé que celle de Hazel avait un p'tit truc en plus que je ne saurais décrire. Enfin, au moins je dessine autre chose que des paysages, de l'abstrait ou James. Même si lui, je ne me lasserais jamais de le dessiner. C'est vrai quoi, je vis avec, c'est mon mari, l'amour de ma vie. Comment peut-on se lasser de dessiner son plus grand amour ? Mais il fallait que je travaille les détails, surtout du visage. Alors je m'y étais mis tranquillement assis sur le banc du parc, pendant que nos deux chiens gambadaient tranquillement. Il y a de la vie dans ce parc, j'ai toujours aimé y aller, même si parfois, j'aimais bien découvrir de nouveaux horizons. Aujourd'hui, j'avais juste eu la flemme.

Et alors que j'étais concentré sur mon dessin, voilà qu'on me donne un coup de coude, gâchant mon dessin en entier. Je claque ma langue contre mon palais, quel est le connard qui a osé me déranger ? Et quand je tourne la tête, je ne suis même pas étonné de voir Calypso la chieuse. Putain, elle m'avait pas manqué celle-là ! T'es vraiment une emmerdeuse, tu l'sais ça ? Je soupire, calant ma clope entre mes lèvres pour ranger mon dessin gâché. Soupirant lourdement, je tire une bouffée de ma cigarette avant de boire une gorgée de chocolat, pour répondre à sa question. J't'aurai bien dit oui mais j'aime pas mentir. Je finis par poser mon regard bleuté blazé sur elle, en lui soufflant ma fumée à la gueule pour faire bonne mesure. Eh oui, si elle est une vraie chieuse, faut pas oublier que je le suis aussi. Et que j'aime bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

Qu'est-ce que tu fous là ? Ben ouais, dans toute cette énorme ville, il faut qu'elle vienne dans ce parc. Pas que je suis pas content de la voir hein.. J'aurai juste préféré qu'elle me gâche pas mon dessin. Et pour bien faire mon emmerdeur, en prenant une gorgée de mon chocolat, j'en renverse volontairement sur son jean. Bon, il n'est pas bouillant, ça ne va pas la brûler, mais elle aura une belle tâche. Oups. J'suis vraiment un empoté. Dis-je alors en ricanant. Même si j'ai pas hâte de voir sa vengeance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)