Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de liens avant inscription
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de liens avant inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Bonjour et bonne année à vous tous Besoin de liens avant inscription 1001568715

En cette nouvelle année, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Je trouve le forum assez agréable et actif et j'aimerais donc m'inscrire. Pour cela j'aimerais savoir si certains souhaiteraient des liens avec mon personnage Besoin de liens avant inscription 387742012 Je recherche principalement une famille adoptive et quelques autres liens trop cools que vous pourrez me proposer 🇧🇬

Je vous donne quelques détails de la présentation du petit bonhomme que je souhaiterais faire Besoin de liens avant inscription 3850463188

X (dont le nom est encore un peu en réflexion) est un jeune homme âgé de 25 ans maintenant. Il serait né d'une union non voulu. Son père serait un connard (il faut dire les choses comme elles sont) et dès qu'il aurait su pour le bébé, il serait partis ailleurs. Quant à sa mère, elle aurait travaillé dur pour lui offrir un meilleur avenir que celui qu'il lui était destiné. Pauvre, elle aurait enchainé plusieurs métiers avant de tomber malade. Elle aurait confié la garde de son fils à une amie -ou autre personne- avant de se laisser mourir, faute d'argent pour se soigner. Aujourd'hui, le jeune homme serait dans une famille modeste voir correcte au niveau des finances, il serait "heureux" même il traine avec les mauvaises personnes quelques fois et il serait quelques fois dans la merde mais bon. Ce serait néanmonins une jeune homme qui voudrait s'en sortir dans les études, même si les notes n'étaient pas trop là Besoin de liens avant inscription 1881463262

J'espère que cela pourra vous donnez des idées Besoin de liens avant inscription 3850463188 Et même si vous n'avez pas trop d'idées, n'hésitez pas à me le dire
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Besoin de liens avant inscription 3850463188

Bonne année à toi aussi Besoin de liens avant inscription 2511619667 C'est top que tu t'intéresse au forum. Alors pour Sloan il a déjà une petite soeur mais il y a moyen, si jamais tu veux, qu'il ait une tante qui n'ait jamais réussi à avoir d'enfant avec son mari et du coup fasse appel à l'adoption.  Du coup ils seraient cousins. Sloan a grandit à NY et au début dans le bronx donc il n'a pas eu de bonnes fréquentations. Besoin de liens avant inscription 387742012 A voir si ça pourrait coller à l'image que tu as de ton perso. Sinon garde moi un lien hein Besoin de liens avant inscription 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Coucou Besoin de liens avant inscription 1001568715 Merci de ta réponse aussi rapide Besoin de liens avant inscription 3850463188

Oui avec plaisir si tu recherches un cousin :excited: La tante et l'oncle serait du bronx aussi du coup ? hanwii Puisque je recherche vraiment des liens forts entre la famille adoptive et le personnage que je veux, donc peut-être que ton personnage, le mien et celui de sa soeur pourraient être cousins, mais qu'ils se considéraient plus comme des frères et soeurs ? Besoin de liens avant inscription 3850463188
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute peu importe, ils peuvent être du Bronx ou alors d'un quartier un peu moins pauvre, ça n'a pas d'importance pour moi Besoin de liens avant inscription 3997999705 Ahhh mais oui Sloan n'a jamais eu de frère donc il aurait pu grandir avec ton perso et le considérer comme son propre frère Besoin de liens avant inscription 2511619667

En plus ils on presque le même âge donc ça colle Besoin de liens avant inscription 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Génial alors Besoin de liens avant inscription 3850463188 Merci beaucoup pour ta réponse en tout Besoin de liens avant inscription 3850463188

Souhaites-tu que mon personnage porte le même nom que le tien, vu que je ne sais pas si c'est la tante du côté de sa mère ou de son père Besoin de liens avant inscription 1616978029 Juste un détail j'avoue mais c'est pour m'inscrire ensuite Besoin de liens avant inscription 3850463188
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR comme tu veux Besoin de liens avant inscription 1881463262
Si Bushnell te plaît prends le et donc ça sera côté paternel sinon prends un autre Besoin de liens avant inscription 550846730 les deux me vont, fais comme ça te motive ou t'inspire Besoin de liens avant inscription 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je préfère le nom de famille que ton personnage porte Besoin de liens avant inscription 3850463188

Du coup me voilà Besoin de liens avant inscription 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh trop bien, bordel j'adore ton choix d'avatar Besoin de liens avant inscription 1881463262 Besoin de liens avant inscription 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de liens avant inscription 1881463262

Du coup, vous pouvez archiver le sujet Besoin de liens avant inscription 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive le sujet alors Besoin de liens avant inscription 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé