Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeyn Cassian ► Sasha pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1365124802 Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'as pas encore finit ta fiche :devilish: pas bien! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton J'ai une petite question Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1779901633 Si je voulais changer "de perso", est ec que je peux le faire ? Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1616978029 Je veux dire pas faire Mateus, mais un autre (voir même une autre Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1616978029 ) ça serait possible? Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 3850463188
Merci Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mateus Mason Etant donné que ta fiche n'est pas terminée, enfin, que tu n'es pas validé, tu peux faire les changements que tu souhaites. Il te suffit de juste faire attention avec les avatars libres sachant que les avatars libérés samedi dernier sont réservés aux nouveaux Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1508216586 Comme ton délai vient de se terminer, je peux t'en rajouter un nouveau, mais il faudrait que tu fasses ta fiche tout de même. face Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Oh ça serait super Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 3850463188 Je vais regarder les avatars libre tout ça tout ça.
Dernière question : Je modifie dans cette fiche j'imagine? *que je fasse pas n'importe quoi Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mateus Mason Je préfère que tu modifies cette fiche en effet Ö Parce que tu as déjà passé une semaine sur ta fiche tout de même et je préfère que ça reste réglo de ce côté Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ok sans probleme Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 3850463188 Merci tout plein pour les réponses Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue à toi, petit chat Jeyn Cassian ► Sasha pieterse - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé