Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Apprendre à faire semblant.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Apprendre à faire semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Une rencontre sur internet, donc le rendez vous peu importe.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de participant: un seul
Idée du RP: faux petit ami
J'avais dans l'idée de mettre Sally au réseau sociaux mais vu qu'elle est tellement démotivé pour ce trouver un chéri sa serait surtout une demande particulière, elle demanderait à un homme de faire semblant pour que son entourage arrête de lui rabâcher que son âge commence à avancer et qu'elle doit trouver un père pour sa petite fille, un père qui sera là, à la maison. Je vois bien des sentiments pointer le bout de leur nez à force de faire semblant mais dans la durée, pris à leur propre piège. (m) Apprendre à faire semblant. 2474380249 hanwii
Lien du RP: /
Préférence: Je n'ai pas tellement de préférence à part peut être une personne actif pour avancer avec le lien et permettre à ma Sally d'avancer (m) Apprendre à faire semblant. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais bien proposé mais je sais pas si c'est possible comme on s'est pas rencontré sur les réseaux sociaux du coup ça colle pas trop avec ta recherche a moins qu'après notre rencontre a l'hôpital on se retrouve sur le net .
Pour ce qui est de ma présence sur le forum je me connecte tous les soirs a partir de 20h30 -21h donc possibilité de rp et d'avancer dans le lien.
A toi de voir. (m) Apprendre à faire semblant. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en mp (m) Apprendre à faire semblant. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) Apprendre à faire semblant. 152426858 (m) Apprendre à faire semblant. 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (m) Apprendre à faire semblant. 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
Toujours d'actu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on a pas de lien ect...et que la demande est toujours d'actu, moi je serais bien partante =)

Là je suis pas trop active, mais justement c'est parce que je n'ai plus de rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy écoute si tu es intéressé pourquoi pas mais l'âge te pose pas de problème??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan du tout ça fait juste cinq ans d'écart, d'autant plus que si c'est juste pour faire semblant, ça passe x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza bonsoir, la recherche est-elle toujours d'actualité ? (m) Apprendre à faire semblant. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (m) Apprendre à faire semblant. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé