Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthenaïs Molinaro ► Miranda Kerr
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Miranda Kerr

Athenaïs Molinaro
Nom Molinaro, nom de famille italien venant de ma mère. Mon père a mis 3 ans à me reconnaître, pour cause de papiers, de conneries et que sais-je d'autre, alors jusqu'à aujourd'hui, je porte le nom de celle qui m'a mise au monde et, honnêtement, je ne le changerai pour rien au monde.Prénom(s) Athenaïs, si vous vous attendez à ce que je vous faire un cours sur mon prénom, son étymologie et tout ce qui va avec, vous pouvez vous mettre un doigt profondément dans l'oeil (je vous jure qu'à côté de ça, je suis hyper gentille... ou pas !).Âge 23 ans, le plus bel âge. Ne me demandez pas pourquoi mais j'aime ce nombre.Date de naissance Je suis née le 13 Août 1993, je n'aime pas ce nombre. Le numéro 13 mais malheureusement, il me suit depuis ma naissance. C'est peut-être pour cette raison que j'ai autant de chance dans ma vie hein (ironie quand tu nous tiens).Lieu de naissance Cambridge et même si j'ai beaucoup déménagé, je dirai même beaucoup trop, j'ai fini par revenir dans ma ville de naissance pour y faire mes études.Statut amoureux Je suis célibataire et heureuse ainsi. L'amour c'est trop compliqué, je n'en veux pas. C'est si niais.Orientation sexuelle Je suis bisexuelle, tout simplement.Classe sociale Je ne suis pas pauvre car j'ai un toit sous lequel vivre, de la nourriture tous les jours et en plus de cela, j'étudie à Harvard. Alors disons que je suis de la classe moyenne. Rien de plus, rien de moins.Études majeures JournalismeÉtudes mineures Design de modeJob Je suis barmaid au Drink. Comment vivre si je ne travaille pas pour me payer ce que je veux, franchement ?Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Mather House

CABOT HOUSE.
    C'est une maison uniquement constituée de femmes. De femmes qui se veulent aimantes, solidaires entres elles et avec un sens de la loyauté à en faire pâlir le mec plus loyal sur cette planète. Elles ont commencé au top pour dégringoler parmi les confréries les moins effrayantes du classement. Malgré tout cela, cette sororité est restée unie et forte. Elles ont un sens des priorités et des valeurs qui me touchent tout particulièrement. Je me retrouve énormément en elles et en 3 ans, je pense que j'ai eu le temps de me faire à l'idée que ma place était ici, là, avec elles. Je veux apporter ma pierre à l'édifice Cabot...

MATHER HOUSE.
    Si je ne suis pas prise chez les Cabot pour cette nouvelle année, comme vous dire que je ne me vois pas ailleurs qu'à la Mather House. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent... Libres de penser, libres d'exister, libres de vivre tout simplement. Leur manière d'être m'émerveille... On pourrait penser que ce ne sont que des buveurs accrocs à la fête, à l'alcool et aux parties de jambes en l'air, mais pas du tout. Et on a pu voir au cours des années, on a pu voir leur solidarité, leur fraternité. Si une personne touchait à l'un des leurs, ils se retournaient tous contre vous. En fait, ils sont un peu comme les Cabot, mais à leurs façons et c'est pour cette raison que je souhaite les rejoindre en second lieu. Pour ce qu'ils sont.
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas encore là alors que voulez-vous que je vous dise ? Que cela m'a empêché de dormir la nuit ? Que ma mère a hésité à me laisser aller à Harvard à la rentrée 2013 ? Que j'espère que ce mec, celui qui a fait crève en enfer ou... Repose en paix ? En fait, je n'en sais rien. Je m'en cogne. Cela ne m'a aucunement touchée. J'avais d'autres chats à fouetter. Cela peut paraître égoïste. J'ai sans doute l'air d'une fille sans coeur, sans émotion aucune à vos yeux... Mais ce n'est pas le cas. Mais quand on jongle avec ses propres problèmes, on essai souvent de fermer les yeux devant les problèmes des autres pour éviter de se faire écraser, enterrer sous les problèmes du monde entier. J'ai de la peine pour eux, ma mère a en effet eu peur de me laisser aller à Harvard malgré l'immense opportunité que cela représentait, mais voilà, j'y suis aujourd'hui... J'y étudie. J'entame ma 4ème année et comme beaucoup d'étudiants, je pense que cela est derrière nous à présent et qu'il ne faut plus y penser. Je suis sûre que même ceux qui l'ont vécus n'y pensent plus, alors pourquoi jouer les hypocrites ? Pourquoi moi qui n'y étais pas, moi que ça n'a pas touché, je continuerai à y penser, à pleurer pour ça ? A plaindre ceux qui l'ont vécus ? Alors cela ne m'a rien fait par le passé et cela ne me fait toujours rien aujourd'hui...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    C'est étrange... mais j'ai fait en sorte de mettre cette partie de ma vie à Harvard dans un coffre fermé à double tour et de ne plus jamais en parler. Ce lieu paisible, où tu viens uniquement pour étudier. Ce lieu où tu pourrais passer des journées entières assise à bouquiner un vieux livre trouvé dans le fin fond d'une étagère poussiéreuse de cette emblématique bâtisse... Mais il faut croire que c'était bien trop banale comme façon de vivre pour ce Nathan... Je me souviens uniquement des coups de feu, de la douleur intense dans ma jambe, du sang... Beaucoup de sang... Je ne me souviens que de cela pour être honnête. Je sais que tout s'est terminé par l'une de mes consœurs Cabot qui a abattu de sang-froid le preneur d'otages. C'est tout ce dont je me souviens... Cela m'a laissé des séquelles, autant mentalement que physiquement et j'aimerai juste ne plus en parler... Vraiment.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

so mother, i thank you, for all that you've done and still do...

je ne saurai par où commencer afin de vous résumer l'histoire de ma vie... s'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est d'en parler. je veux dire, vous n'êtes pas psy et puis, même si vous en etiez un, je trouverai cela toujours aussi étrange. c'est de l'exhibitionnisme. on dirait que je vous invite soudainement à entrer dans ma vie alors que vous n'en avez jamais fait réellement partie... mais enfin bref, même en parlant de tout cela, je ne sais toujours pas par où commencer. celle qui résume ma vie entière est ma mère. elle a toujours été là, présente pour moi, de ma naissance à mes 23 ans. elle a dû m'élever seule. enfin, en partie. mon père était là, mais c'est comme s'il ne l'était pas. j'ai envie de dire, quand tu ne reconnais pas ton enfant, que tu dépenses ton argent dans l'alcool, les sorties en boîte de nuit à draguer des minettes qui veulent uniquement que tu leur paies à boire puis que tu ne les approches plus de la nuit... enfin voilà quoi, un père absent et alcoolique. ce qui m'a d'ailleurs toujours fait rire avec son côté alcoolique, c'est qu'il ne l'a jamais assumé. oui, pour lui, un alcoolique est un homme qui passe ses journées à boire, qui vit à la rue et qui est donc bourré du lever au coucher... mais, comment dire ? la seule différence entre sa description des alcooliques et lui, mais vraiment la seule, est qu'il avait un toit au-dessus de la tête. je ne supporte pas les personnes qui n'acceptent pas ce qu'elles sont... au cours de mon existence sur cette terre, j'ai eu l'occasion de voir ma mère plaquée mon père plusieurs fois parce qu'il la trompait. une fois, cela a eu lieu avec la femme de l'immeuble d'à côté. normal ! en grandissant, j'ai appris à détester cet homme... je ne dirai même pas que j'ai appris à le faire d'ailleurs. cela s'est fait tout naturellement. en voyant la façon d'agir de ma mère avec cet homme, je me rendais compte au fil des années que c'était elle en réalité qui m'apprenait beaucoup de choses sur la vie... elle m'avait appris à jeter un homme quand il me faisait du mal pour ne pas finir comme elle. malheureuse. bon, verbalement, elle me disait tout le contraire, et pas seulement au sujet des hommes. elle me donnait toujours, mais toujours ce conseil "il faut apprendre à pardonner. la roue tourne et le mal qu'ils te font se retournera un jour contre eux". j'ai toujours détesté cette partie d'elle. je ne pardonne pas ou alors, vraiment pas facilement. je ne veux pas attendre que la roue tourne. je trouve que cette maudite roue est beaucoup trop lente. je ne suis pas patiente. je déteste cela. je veux tout, tout de suite et je fais absolument tout pour l'obtenir dans les plus brefs délais. mais pour en revenir à ma superbe famille et surtout pour en parler sans entrer plus dans les détails, j'ai un petit frère et une petite soeur. bonne conclusion non ?

i've got all the symptoms of a girl with a broken heart, but no matter what you'll never see me cry...

il y a tellement de citations qui parlent d'une personne au coeur brisée. si je devais toutes les citer, j'en aurais pour la journée. je préfère donc parler de ma vide et à la fois remplie, vie amoureuse. elle a commencé d'une manière désastreuse et assez interdite par la loi. j'ai tout gardé pour moi jusqu'à maintenant. cela m'a assez brisée intérieurement. alors que cette pourriture de mec vit sa vie tranquillement, paisiblement, tout cela parce que je n'ai jamais osé ouvrir ma bouche. mais en réalité, si je n'ai jamais rien dit à personne, c'est que je n'en voyais pas l'intérêt. lui, que sa vie soit parfaite ou pas, je m'en tape le derrière violemment au sol. je veux que ma vie aille mieux. je veux aller mieux là-haut, dans ma tête. alors qu'il soit derrière les barreaux ou pas, cela ne changera rien à tout ce que j'ai cité avant. il m'arrivera toujours de penser à ces moments où ma mère l'appelait innocemment pour qu'il m'emmène à la danse ou à la gymnastique parce qu'elle ne le pouvait pas, parce qu'elle avait confiance en lui, parce que c'était mon cousin, le neveu de mon père et, qu'il en profitait pour me toucher et aller beaucoup plus loin... on pourrait croire que cette ordure m'a dégoûtée des hommes, de la vie amoureuse, de la vie à deux, mais non, ce n'est pas lui. ce type a juste fait en sorte que j'accorde plus difficilement ma confiance aux hommes.
ceux qui ont vraiment contribué à mon dégoût envers la gente masculine, ce sont les hommes eux-mêmes. ceux qui préfèrent aller pleurer dans les bras d'une autre et de ce fait, coucher avec une autre plutôt que de régler le problème avec toi, toi, sa petite-amie. celui qui te fait croire que tu es sienne après 5 ans de relation, qui te demande ta main et finit par te dire qu'il ne se voit pas dans le futur avec toi, qu'il ne te voit pas mère de ses enfants -d'ailleurs, du coup tu n'as qu'une envie, lui faire avaler sa putain de bague- ou encore ce collègue de travail qui te drague, qui te demande ton numéro et te dit explicitement qu'il veut te prendre dans les vestiaires de votre lieu de travail parce que tes lèvres sont un appel à la fella... est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller plus loin pour vous faire comprendre sur quel genre d'hommes je suis tombée tout au long de ma courte existence sur Terre ?

like Rihanna said : work, work, work, work, work, work...

comme dit précédemment, cela fait 3 ans que je suis à Harvard. j'entame ma 4ème année. j'en ai vécue des choses ici. énormément. parlons seulement de ce mois-ci. de janvier. l'anniversaire tragique de cette université où il ne se passe que des atrocités. la perfection quoi ! mais malgré tout cela, je ne regrette pas d'y être. qui pourrait réellement regretter d'avoir été admis à harvard ? je me suis démenée pour y étudier. participant à tous les clubs possibles, délaissant ma vie sociale -bien qu'elle ne soit pas immense non plus hein- afin de plancher sur mes études. j'ai multiplié les jobs dès l'âge où je pouvais commencer à travailler. disons que la partie job, c'était plus pour aider mes parents à payer les factures et pour me payer ce que je voulais sans avoir à le leur demander tout le temps plutôt que pour mon dossier d'entrée à harvard, soyons honnête. mais cela m'a tout de même beaucoup aidé. je pensais que les entretiens que l'on passe pour obtenir un emploi étaient compliqués, prises de tête, jusqu'à ce que j'ai à passer ceux pour mon entrée à Harvard. j'étais stressée en permanence, je n'en dormais pas de la nuit. je révisais dès que j'en avais l'occasion, c'est-à-dire, tout le temps. ma mère n'aimait pas cela. elle comprenait parfaitement mon but, le pourquoi du comment, mais elle n'aimait pas cela. en même temps, qui aime voir son enfant devenir dingue, malade, qu'elle qu'en soit la raison ? mais elle finit par me comprendre, pleurer avec moi, me prendre dans ses bras en apprenant que j'étais boursière et que j'allais devenir une belle, toute fraîche et toute parfaite étudiante d'Harvard...

we ain't never getting older ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es belle Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 152426858 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Vic bon courage pour ta fiche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 1946740601 Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 1629110976 Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Athenaïs Molinaro ► Miranda Kerr 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé