Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella Vargas ► Ashley Madekwe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ASHLEY MADEKWE

Gabriella Vargas
Nom Vargas, un nom certes argentin mais aujourd'hui connu partout dans le monde grâce aux hôtels de papa et à l'entreprise de mon oncle Prénom(s) Gabriella, un prénom simple et à la fois classe comme moi  Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2474380249 Âge 24 ans Date de naissance 15 août 1992 Lieu de naissance Sao Paulo, une grande métropole brésilienne proche de Rio et où il y fait toujours chaud Statut amoureux célibataire, je suis exigeante en amour et puis j'aime séduire alors je pourrais pas être en couple Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 1881463262  Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Riche et j'aime le montrer Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 3997999705 Études majeures EconomieÉtudes mineures Gestion Job à quoi bon travailler quand papa vous paye tout ? Choix de groupe #1 Eliot Choix de groupe #2 Cabot

ELIOT HOUSE.
    Etre Eliot est une évidence pour moi puisque je suis la digne héritière de l'empire Vargas. En même temps, il faut dire que le luxe, je l'ai dans le sang puisque je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, le luxe est ma vie et cela ne changera jamais. D'ailleurs, ma voie est toute tracée puisqu'après mes études, il est prévu que je gère les différents hôtels que compte l'entreprise familiale aux côtés de mon père. Autant dire que c'est un peu ma motivation première pour réussir mes études et toujours arriver en première dans ma promo ou aux examens. Et puis  Je n'aime pas montrer mes faiblesses, il faut toujours que je montre que je suis la meilleure.

CABOT HOUSE.
    Si vraiment je ne peux pas entrer chez les Eliot pour x ou y raisons, la seule maison dans laquelle je me verrais sont les Cabots car de par leurs valeurs, je me reconnais assez bien. J'aime être une princesse, j'aime la mode, le shopping, les choses futiles en quelque sorte. Et derrière ce masque de coeur de pierre, je cache une grande sensibilité et une âme romantique. Bref je suis une vraie fille et j'aime le faire savoir en m'habillant de manière sophistiquée et en me comportant comme une vraie fille girly
APRÈS LA BOMBE.
    Gabriella n'a pas connu les attentats, étant donné qu'elle se trouvait encore à Sao Paulo à ce moment là. Cependant elle a appris pour les attentats par le biais de son oncle qui avait appelé son père afin de le rassurer sur le fait que sa filleule, la cousine de Gabriella, allait bien. Elle fut soulagée de savoir que sa cousine allait bien car cette dernière a toujours été un peu comme une soeur à ses yeux, malgré le fait qu'elles n'ont pas la même vision de la vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lorsque les agressions sexuelles sont venus frapper le campus, autant dire que Gabriella n'a pas osé sortir de chez elle durant une bonne semaine, de peur de tomber sur le violeur en série et de devenir faible. Ayant horreur de montrer ses faiblesses, elle a préféré rester enfermée chez elle plutôt que de sortir. Malgré son cœur de pierre, elle a eu de la peine pour les femmes qui ont été victimes de cet homme. Elle a aussi eu peur pour sa cousine qui se trouvait encore sur le campus à ce moment là. Depuis ce jour, elle fait très attention à qui vient la draguer, de sorte à ce que ce genre de choses ne lui arrive jamais.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    née à Sao Paulo - père argentin, PDG d'un empire d'hôtels et mère brésilo-africaine peintre - enfant unique - n'a jamais manqué de rien, est la petite princesse de son père - très proche de son père qui est son héros depuis qu'elle est toute petite - n'est pas très proche de sa mère qu'elle juge pas très ambitieuse - elle apprécie l'art car sa mère l'a "obligé" plus jeune à aller dans les musées mais cela ne l'intéresse pas des masses - elle préfère de loin les boutiques de luxe, la mode, les sorties dans les boites branchées, les moments de détente au SPA entre amies, les choses futiles en somme - elle apprécie les animaux, juste pour faire plaisir à sa cousine au départ et finalement elle les aime tout simplement - elle a un bébé husky prénommée "Bella" de 6 mois que son père lui a "offert" et qui est son bébé - elle n'a jamais vraiment été très studieuse mais a toujours eu de grosses facilités - elle était très populaire au lycée, elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders - elle sait ce qu'elle veut faire plus tard, reprendre l'entreprise de son père - elle se donne toujours les moyens pour arriver à avoir ce qu'elle veut, quitte à devenir la pire des garces - elle a du rompre avec son premier amour car il ne plaisait pas à son père, elle en a eu le cœur brisé et à présent elle refuse de tomber amoureuse - on dit d'elle qu'elle a un "cœur de pierre" et qu'elle n'aime juste avoir des coups d'un soir, sauf qu'elle est une grande romantique et veut seulement trouver le bon qui plaise autant à elle qu'à son père - elle aime voyager aussi, elle a déjà eu l'occasion d'aller dans les hôtels de son père avec ce dernier et elle adore ça - montrer qu'elle a de l'argent est son passe temps préféré - elle ne supporte pas les plus faibles qu'elle qu'elle a tendance à vite dénigrer - est arrivée en septembre 2014 après avoir commencé à étudier à l'université de Sao Paulo où elle avait d'excellentes notes et aussi pour rejoindre sa cousine, elle a pu entrer en 3e année à l'époque - est à présent en 5e année d'économie et de gestion - vit en dehors du campus dans un loft payé par papa, avec son husky - les paparazzis aiment bien s'intéresser à sa vie, étant donné que son père est connu dans le monde avec ses hôtels mais elle s'en amuse au contraire - elle adore jouer à la mannequin depuis toute petite, il lui arrive même de poser pour des photos de temps à autre par plaisir - elle peut être très rancunière et lorsqu'on lui fait une crasse, elle peut sortir les grands moyens pour se venger, devenir une vraie garce et la pire ennemie qu'on ne voudrait pas avoir en gros - cependant, elle sait être une excellente amie mais ne donne son amitié qu'aux personnes de son milieu, des gens comme elle en somme

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
La vie de cette jolie princesse a débuté tel un véritable conte de fée. Et pour cause, elle fit la fierté de son papa, un PDG argentin qui a su acquérir une petite fortune grâce à l'empire d'hôtels qu'il a crée de ses mains. Mais aussi de sa maman, une peintre brésilienne plutôt reconnu par le milieu artistique et dont quelques toiles sont dans les hôtels de son mari. Lorsqu'elle décida de pointer le bout de son nez en ce chaud mois d'août 1992 à l'hôpital de Sao Paulo. Ainsi, à partir de cette moment, la petite Gabriella, comme ses parents l'ont prénommé, a vécu heureuse un peu comme dans un cocon que ses parents avaient créer rien que pour elle. En effet, ils vivaient certes dans un quartier très sécurisée et très riche mais où tous les enfants savaient vivre ensemble. Et pour cause, ils étaient tous ou presque des enfants uniques ou bien ils avaient tous la particularité d'avoir au moins un parent qui devait s'absenter de la maison à cause de leurs affaires. Certains, c'était leur mère et d'autres leur père. Comme c'était un peu le cas pour Gabriella. Sauf qu'au contraire de certains enfants, elle n'a jamais vraiment ressenti un quelconque manque de son père car dès qu'il rentrait chez lui, dès qu'il retrouvait sa femme et sa fille, il profitait à mille pour cent des deux femmes de sa vie. Et puis il faut dire qu'il savait amadouer le cœur de la petite fille en lui achetant tous les jouets qu'elle désirait, elle était choyée comme la petite princesse qu'elle était aux yeux de son père. Mais voilà deux ans plus tard, son oncle et sa femme ont eu une petite fille née à quelques jours d'intervalle de Gabriella et contre toute attente, Gabriella a su accueillir sa cousine comme il se devait. Il faut croire que malgré le fait de grandir en fille unique et en ayant tout, elle a tout de même réussi à seulement deux ans à accepter de ne plus être la seule petite fille de ses grands parents. Ainsi, lorsqu'elle se rendait en Argentine où vivait le reste de la famille de son père, elle aimait jouer avec sa cousine.

Mais voilà en grandissant, la jeune Gabriella développa un goût prononcé pour les caprices en tout genre. Tout était prétexte pour cela et même à l'école où elle pouvait facilement se moquer de ceux qui n'avait pas beaucoup d'argent comme ce fut le cas de cette pauvre fille, Kacy de son prénom. Gabriella ne l'aimait pas car elle n'était pas de son monde et elle savait lui faire savoir malgré son jeune âge. Et pourtant elle était loin de se douter à cette époque que cette pauvre fille n'était autre que sa demie soeur, que la fille que son père aurait eu avec une autre que sa mère. Mais tout ce qui concernait son père concernait aussi Gabriella car il était son héros et quiconque pouvait s'amuser à salir la réputation de ce dernier, avait très vite affaire à Gabriella qui savait dire des mots durs sans se battre. Bah oui, à quoi bon faire partir sa manucure fraichement faite quand les mots peuvent facilement faire son petit effet après tout ? Déjà à la petite école, Gabriella était populaire alors quand sonna l'heure d'entrer au collège puis au lycée, elle ne pouvait s'empêcher de montrer qu'elle avait de l'argent, qu'elle n'était pas une "Cosette", qu'elle était belle. Malgré son fort côté superficiel, elle arrivait toujours à avoir d'excellentes notes et ce sans trop travailler en cours. Parce que Gabriella, bien qu'elle était très ambitieuse et a très vite eu envie de reprendre l'empire familial, aimait également faire partie de l'équipe de cheerleaders et sortir avec le capitaine de l'équipe de football de son lycée. Et pourtant détrompez vous, elle n'a jamais véritablement aimé ce garçon là. Non Gabriella n'a aimé qu'un seul homme lorsqu'elle était au lycée et en prime elle se voyait faire sa vie avec. Mais comme tout conte de fée, ce jeune homme ne faisait pas partie de son monde et ne plaisait pas à son père, elle s'est donc résignée à rompre avec ce dernier, un peu à contre cœur. Sauf que Gabriella qui est très proche de son père et ne voulant le décevoir, a préféré sacrifier son premier amour pour satisfaire son père, ce héros.

A la fin du lycée, elle décida même d'aller dans la meilleure université de Sao Paulo pour rester près de son papa adoré et ce même si elle parcourait déjà le monde entier en sa compagnie dans le jet privé de ce dernier lorsqu'il allait faire un tour dans ses différents hôtels. Et pendant que papa s'occupait de ses affaires, Gabriella n'hésitait jamais à aller vaquer à son occupation préférée, flâner dans les boutiques de luxe. Mais comme toujours, cela ne l'empêchait pas d'avoir plus ou moins de brillantes notes à l'université et ce malgré qu'elle ne passait des heures à travailler. Sortir avec ses amis le soir en boite de nuit fait partie également de ses activités préférés où elle aime danser, boire de l'alcool et profiter de ses amis. Mais à 19 ans, cette pauvre fille dont Gabriella aimait se moquer lorsqu'elle était encore à la petite école, a décidé un jour de se pointer devant la maison de ses parents. En fait, c'est à ce moment là que Gabriella a appris que cette fille n'était autre que la fille de son père, une fille illégitime car pour Gabrielle, elle restera l'unique héritière de l'empire familial. Et c'est aussi à ce moment là que Gaby a décidé de faire encore plus la vie dure à cette pauvre Kacy. Ainsi jusqu'à ses 21 ans, Gaby était étudiante au sein de l'université de Sao Paulo et voyant durant les vacances sa chère cousine qui elle étudiait à Harvard. C'est d'ailleurs cette dernière qui a su convaincre Gaby de la rejoindre à Harvard. Gabriella a donc passé les tests d'admission qu'elle réussira avec brio, sans compter sur ses brillantes notes qui la suivaient depuis son entrée en université. Voilà pour cette raison qu'à l'âge de 22 ans, elle entre alors en 3e année d'économie et de gestion dans cette prestigieuse université qu'est Harvard. Bien entendu, elle a toujours cette ambition de vouloir reprendre l'empire familial et compte bien tout faire pour arriver à ses fins. Après tout, Gaby est quelqu'un d'ambitieuse, de superficiel et qui sait ce qu'elle veut, quitte à faire des coups bas ou des caprices en tout genre. Et ce même si, à son arrivée, elle n'a pas fait le choix d'entrer dans une confrérie car elle ne connaissait pas ce système pour ne pas l'avoir vécu au Brésil, elle a tout de même réussi à bien s'acclimater. Sauf que voilà sa cousine a décidée il y a un an de repartir en Argentine mais qu'à cela ne tienne, Gaby a donc décidée cette année qu'il était temps pour elle d'entrer au sein d'une maison et elle a choisi tout naturellement les Eliot. Sa demie sœur, elle l'ignore royalement parce qu'à ses yeux, cette pauvre "Cosette" ne fait pas partie de sa famille et ne sera jamais sa sœur. Parce que même si avec sa cousine, elles n'ont pas les mêmes ambitions, Gabrielle considère qu'Alba fait partie de sa famille car elle connait son oncle et sa cousine depuis toujours. Tandis que cette Kacy pourrait très bien sefaire passer pour sa sœur juste pour profiter de la fortune de son père et il n'est pas question que Gabriella ne perde ce privilège d'enfant unique et d'unique héritière de l'empire familial. Ce sera Gabriella qui reprendra les hôtels Vargas ou personne, foi de Gaby. Mais cela seul l'avenir nous dira si un jour les deux sœurs arriveront à s'entendre ? En tout cas, pour le moment, rien n'est gagné d'avance ... Mais la suite s'écrit avec vous ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2511619667

J'ai bien hâte de lire ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commencer la première partie et je t'enverrais le résumé par mp si cela te va avant d'attaquer l'histoire ;)

Contente de prendre ton scénario qui promet des rps amusants Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 3997999705
Et puis j'ai encore jamais joué d'Eliot alors ça va être l'occasion Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue ma belle Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 1001568715 Suis sûre que tu vas nous pondre une perle Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Pas de problème. Je vais attendre ton MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon couragr pour ta fiche Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han la jolie dans Salem Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 27820337
Bienvenue parmi nous Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vu Salem, je connais Ashley via Revenge mais Salem va être une série que je vais commencer à regarder Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 1616978029

Mais merci la miss Gabriella Vargas ► Ashley Madekwe 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)