Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYLA ► There's more to him than meets the eye
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


ANDRYLA ► There's more to him than meets the eye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était redevenu silencieux parce qu’il était en proie à plusieurs réflexions en même temps. En vrai, il se demandait par quoi il allait commencer… Il avait tant de choses à lui dire mais il n’arrivait guère à le faire alors qu’ils se déplaçaient tranquillement dans les couloirs du Domaine des Windsor, celui qui avait été choisi pour célébrer les fêtes de fin d’année de la famille royale. Même s’il arrivait à déballer ce qu’il ressentait à Kyla, cet exercice était toujours très difficile pour lui sachant qu’il avait toujours appris à masquer ses sentiments les plus profonds. Les seuls qu’il avait le droit d’afficher avec fierté c’était le sentiment de devoir envers son peuple et l’envie de conquérir de nouvelles choses. Le reste devait rester futile parce que cela pouvait l’emmener jusqu’à sa perte malheureusement. Qu’importe, il ouvrit une porte où se trouvaient quelques portraits de ses ancêtres royaux : c’était l’une de ses pièces préférées lorsqu’il séjournait en ces lieux. Il pouvait rester des heures et des heures dans cette fameuse pièce afin de se ressourcer, chasser ses pensées les plus morbides : en gros, hormis sa chambre au Domaine des Wessex – le domaine de ses parents –  c’était le seul endroit où il pouvait être lui-même. « Bienvenue dans mon antre secret » dit-il en présentant l’endroit puis il referma la porte avant de reprendre la parole d’une voix moins calme que d’ordinaire : « Maintenant nous pouvons discuter tranquillement, à l’abri des oreilles indiscrètes. ». Il inspira profondément avant de reposer son regard sur Kyla, tout en affichant réellement sur son visage, son état actuel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's more to him than meets the eye
andrew windsor & kyla carmichael-jobs
À chaque passage dans ce pays, je revenais changée. Je devais bien l'avouer. Que ce soit à cause de ce que j'apprenais avec Drew ou mes préoccupations personnelles. J'en revenais plus amoureuse, plus brisée, plus folle, plus... tout. Et là, alors que je le suivais à travers les couloirs du palais, j'étais mal à l'aise. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas dire quoi. J'accélérais le pas pour me retrouver à côté de lui. Il fallait qu'on parle, qu'il parle avant que mes pensées divaguent... Et je n'avais aucune envie que mes pensées divaguent, vraiment pas. On aurait du prendre Aliénor avec nous parce que cette petite tête blonde était mon joyau, mon rayon de lumière. Mais je savais bien que face à sa fille, il n'aurait jamais pu ouvrir son coeur. J'entre dans la pièce avec lui et souris légèrement. Je me mets assise sur l'accoudoir d'un fauteuil et l'invite à se poser sur ce fauteuil. " Qu'est-ce qu'il se passe ? Dire que tu m'inquiètes avec ton silence est un euphémisme " Lâchais-je simplement. Andrew avait le chic pour tout cacher, pour tout garder pour lui et quand il était près à exploser, c'était lourd à porter. Mes yeux sur lui, j'attendais une réponse, j'attendais qu'il m'éclaire. " Ça ne va pas avec Cecilia ? " Demandais-je clairement. On passe pas par quatre chemins avec moi, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pourrait vraiment pas cacher ce qu’il ressentait ; Kyla le connaissait beaucoup trop. Or pendant ces fêtes, il avait l’obligation de se contenir parce qu’il était un Prince et cela détériorerait son image de marque. Qu’importe, il avait emmené sa meilleure amie jusqu’à sa petite salle secrète que peu de personne hormis les membres de la famille royale, en avait la connaissance. Il pourrait parler plus librement dans cette pièce, parce qu’elle l’apaisait complètement. Donc une fois qu’elle ait demandé ce qu’il se passait, entrant clairement dans le vif du sujet en demandant si ça n’allait pas avec Cecilia, il prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole. « Il semblerait que ma fiancée ne connaisse pas le mot fidélité… » dit-il d’une voix sarcastique, ce qui était assez rare puisqu’il ne l’employait que lors de ses entrevues avec d’autres PDG mais il contenait difficilement sa colère actuelle. « J’ai appris récemment qu’elle se tapait Aël… Qui a également fait croire à Madisson que je jouais sur plusieurs tableaux. Ils se sont soi-disant mis en couple depuis le bal Sadie Hawkins »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's more to him than meets the eye
andrew windsor & kyla carmichael-jobs
On quitte rapidement la salle où tout le monde se trouve et ça ne me gêne pas. je dois avouer que je ne suis pas trop à l'aise avec tout ce beau monde. Je sais bien qu'ils m'apprécient, qu'ils sont tous plutôt conciliants et ravis que je sois là mais bon, c'est quand même la famille royale d'Angleterre et, concrètement, ce n'est pas rien. Je le regarde et lui demande s'il s'agit de Cecilia. Ce qu'il me dit me serre le coeur. Pas fidèle ? Ok. Je ne vais plus la porter dans mon coeur celle-ci. Je l'écoute et fronce les sourcils quand il parle d'Ael. Ça ne ressemble pas à Ael un tel comportement en fait et je trouve ça bizarre. " Attends attends... tu me dis qu'Ael couche avec Cecilia et qu'il a monté la tête à Madisson et qu'il sort avec elle ? " Euh wait, what ? J'ai perdu un train ou deux là. À quel moment, je n'ai pas vu tout ça arriver ? Fatiguée, usée, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe là. " Et toi, tu as couché avec quelqu'un d'autre que Cece ces derniers temps ? " Parce que j'accepterais moyen qu'il fasse une scène pour la fidélité de sa future femme s'il ne lui est pas fidèle. " Puis... Madi et Ael ? C'est une blague ? " Il parle pas plutôt d'Happy, le jumeau d'Ael ? non parce que là ça me semblerait plus logique vu qu'ils sont tous les deux escorts... Mais Madi-Ael, j'y crois pas. Impensable. faudra que je vois ça avec la cabot en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces fêtes de Noël n’allaient certainement pas devenir les meilleures fêtes de la vie du Prince et il n’attendait qu’une chose : retourner aux Etats-Unis afin de préparer l’anniversaire de sa fille aînée. Mais pour l’heure, il devait tout raconter à Kyla et ce malgré le fait que ça lui faisait un mal de chien rien que d’y penser. Il était au plus mal mais il devait rester fort parce que c’était uniquement de cette façon qu’il pourrait devenir le Roi qu’il était censé être. Alors il avait commencé à parler, d’une voix qu’il ne reconnaissait guère mais on pouvait clairement entendre qu’il était extrêmement dégoûté de tout ce qui se passait. « Oui et c’est lui-même qui me l’a dit pour Cecilia… Son message était très explicite. Je compte en parler avec ma fiancée cette nuit. D’ailleurs, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais ce con l’a embrassée devant tout le monde et elle ne l’a même pas repoussé ». Une haine palpable se faisait ressentir dans les paroles du prince mais il gardait toujours son calme alors qu’il poursuivait : « Ce n’est pas une blague pour Madi et Ael… Je reconnaîtrais mon cousin entre mille et ce même s’il ressemble trait pour trait à son jumeau. J’ignore ce qu’il a pu dire ou non à Madisson mais lors du bal Sadie Hawkins organisé par la Cabot House, où j’étais accompagné d’Aymalyne… Elle m’avait invité, je ne comptais pas refuser. Bref, Madi et lui étaient ensemble et quelques temps après Madi m’annonce qu’ils sortent ensemble… » Il s’interrompit de nouveau avant de regarder l’un des tableaux représentant le Roi Henri VIII, puis il continua à parler : « Pour ma part, je n’ai fait que travailler d’arrache pied et tu connais mieux que personne le résultat… La santé de Chrysta me préoccupait également et non je n’ai couché qu’avec Cecilia depuis mai 2016… Ce qui correspond à l’annonce de nos fiançailles et à mon départ pour l’Armée de l’air. Même si j’ai un passif de coureur de jupons, je serais fidèle à ma future femme et j’étais même prêt à accepter la possibilité de l’aimer un jour. Prêt à renoncer à Madisson… Mais au vu de tout ce qui se passe, je préfère renoncer à l’Amour directement parce que cela m’empêchera de gouverner. ». Oui c’était sa décision et elle allait être irrévocable, il ne laisserait pas l’amour ternir ses idéaux politiques. Il deviendrait un Roi impitoyable, il gérerait les affaires de son pays comme il le faisait pour son entreprise. Et tous les sentiments futiles seraient désormais bannis de son esprit. « Par ailleurs, j’aimerais que tu t’occupes des enfants après l’anniversaire d’Aliénor. Je serais déployé par les forces spéciales britanniques, Grand-mère a donné son accord… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's more to him than meets the eye
andrew windsor & kyla carmichael-jobs
" Je ne l'aime pas trop " Soufflais-je en parlant de Cecilia. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais du mal avec elle. Et à en voir l'état d'Andrew, je n'avais pas tord de ne pas la porter dans mon coeur. Je lui avais laissé le bénéfice du doute, je ne l'avais pas jugé, jamais, parce qu'elle avait droit à sa chance mais là, pour le coup, j'avais bien du mal à accepter qu'elle couche avec un autre homme qu'Andrew. Ils sont fiancés et quoi ? Elle va se faire engrosser par un autre ? N'a-t-elle pas idée des problèmes qu'il pourrait y avoir ? Et un accident, ça arrive, même quand on est princesse. En tout cas, visiblement, c'est entre ses cuisses que se trouve le cerveau de la miss Von Liechtenstein et celui de Madisson est porté disparu. Ça ne m'étonne pas avec ce qu'elle vit mais tout de même. Je l'écoute, grimace au nom d'Aymalyne que je maudis, hais et vomis toujours autant et soupire légèrement. " Même si je suis sûre qu'il y a plus qu'une simple histoire entre eux, t'en occupes pas. Madisson n'est pas bien, elle va faire son lot de conneries mais je suis là pour la remettre dans le droit chemin. Et je serai toujours là pour le faire " Soufflais-je simplement. Il avait bien d'autres problèmes à gérer, je n'avais aucun doute là dessus. Drew a toujours mille et unes choses à gérer alors il fallait qu'il pense à lui, à sa famille au lieu de penser à son ex. " Elle et toi c'est mort. Donc laisse la partir " Et t'occupes pas de ses fréquentations. Je finirai par savoir ce qu'il se passe, c'est sur. Je l'écoute, fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. " N'importe quoi Drew " Soupirais-je en me plaçant face à lui. " L'amour est important dans la vie, qu'on le veuille ou non. T'as juste pas trouvé la bonne encore " Ouai, c'était forcément ça, une histoire de 'true pairing' et lui ne l'avait pas encore trouvé sa vraie moitié. Je l'écoute me parler des enfants et je le dévisage. " Euh Drew... ta grand mère en a quelque chose à carrer de ses arrières petits enfants ? " Non parce que les petits allaient être carrément déboussolés. " J'les garderais mais je bosse énormément la journée tu sais... Ils ont une nourrice ? Parce que je peux pas trop prendre congé là en fait " Non, au FBI on prend pas congé comme ça. Quand j'étais étudiante, je n'allais pas en cours et voilà mais là, c'est différent... Je pourrais m'en occuper une fois 18h, la nuit et tout mais la journée, hormis mon jour de repos ça va être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n’était guère surpris que sa meilleure amie dise qu’elle n’aimait pas Cecilia sauf qu’il n’avait pas le choix, elle était sa fiancée et il ne pourrait plus du tout revenir sur sa parole. Il devrait l’épouser pour le meilleur et pour le pire, même si le pire semblait être déjà passé. Quoiqu’il avait un tel mauvais karma ces derniers temps qu’il sentait qu’il se passerait encore des choses terribles à son goût. Qu’importe, il expliquait tout à Kyla, ne lésinant même pas sur les détails tellement il avait besoin de se dévoiler. Il n’avait que trop retenu ce qu’il avait de plus profond en lui. « Je ne m’en occupe pas. C’est simplement que je sais à quoi il joue surtout que j’ai bien remarqué que Madisson n’a pas du tout apprécié le fait que je sois accompagné au bal Sadie Hawkins. Et si c’était réellement fini entre elle et moi, elle s’en ficherait comme d’une guigne de ce que je fais. ». Il se tut tout en baissant légèrement la tête avant de continuer à parler mais cette fois encore, il eut droit à une réflexion digne de sa Kyla. Il savait très bien qu’elle avait raison mais il ne voulait plus y croire maintenant. « J’ai trouvé la bonne mais elle préférait son ex. Donc je n’ai plus envie de souffrir pour cette merde qu’est l’Amour… Je vais réitérer ce que j’ai promis sur la tombe d’Aaliyah : je ne vivrais que pour les enfants, les amis et mon futur royaume. J’épouserais Cecilia et cette fois ma décision est irrévocable. ». Il s’interrompit légèrement avant d’annoncer son futur déploiement militaire. « Grand-mère pense toujours que le Devoir prime sur la famille, par conséquent je dois faire pareil qu’elle. C’est comme ça qu’elle a régné depuis si longtemps… Et oui ils ont une nourrice, de toute façon, Klein sera là aussi pour veiller sur eux et Aliénor va à l’école la journée. Au pire, tu peux les mettre à la crèche mais il faudra mettre des agents de sécurité pour veilleur sur les petits »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)