Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je te veux, viens à moi. Ne me résiste pas. » | Sally
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Je te veux, viens à moi. Ne me résiste pas. » | Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I may be easy, easy to love ?
but you're so fucking easy, easy to break
Sally ✧ Kaleb
Il ne sert à rien de vouloir stopper des envies. Une envie c’est toujours présent, même si on arrive à la contrôler, elle refait surface au moment où l’on ne s’y attend pas. Les fêtes de fin d’année en sont un parfait exemple. Je ne suis pas encore parti voir ma famille, je suis rapidement passé pour Noël mais j’ai dû revenir ici pour profiter et réviser comme il faut. La ville est toujours vivante mais la majorité de ses étudiants sont repartis dans leur ville d’origine où leur famille réside afin de fêter les fêtes convenablement. La solitude a envahi l’appartement dans lequel je vis, Julian est parti et Capucine aussi. Les fêtes séparent et réunissent au fond, aujourd’hui je suis seul, en même temps, on n’est que le 29 décembre. Je sais que mon frère est à New-York je ne pourrais l’emmerder comme j’aime le faire cependant ce n’est pas lui qui couvre mes pensées. Sally est encore dans ma tête, sa peau me manque, sa présence, la lourdeur de son corps sur le mien, de son cœur qui tambourine car nous sommes appelés par la même chose. On se parle souvent par texto sans s’être revu vraiment depuis, quelques minutes sans vraiment réitérer la chose que l’on a fait à notre première rencontre ici. Aujourd’hui, je lui ai dit de venir et que je suis seul, un sms équivoque, sa réponse a été seulement qu’elle arrivait. J’ai pris une douche et je traîne en serviette à la maison. L’appartement est parfaitement ranger et chauffer surtout, l’hiver est toujours présent avec son lot de neiges. Les minutes passent et l’impatience me gagne, je finis de faire les chocolat chauds et pose mes lèvres dans le premier, je n’ai pas eu le temps d’avoir le chocolat à mes deux lèvres que la porte toque. J’y vais et ouvre directement, tombant nez à nez avec Sally. Je souris tout en prenant sa main et en la tirant vers moi. Je la fais rentrer et je congèle par la froideur de sa main, de son corps. Je pose mon corps contre le sien et lui fait une bise contre le coin de ces lèvres avec un goût de chocolat avant de l’inviter dans la cuisine «  Viens au chaud, j’ai fait un chocolat ça va te réchauffer. » Dis-je sans plus. Mon regard en dit long, je veux l’avoir près de moi, en prendre soin comme jamais, le début d’une idylle piégée ? Peut-être. 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était passé et je l'avais passé avec Zoé et le père de ma fille, on avait passé un bon réveillon, j'avais même pas vu ma mère puisqu'elle était parti en voyage avec mon beau père, je ne savais même pas ce que je ferais de mon nouvel an, je ne savais pas si Zoé serait avec moi ou son père et je vivais plutôt ma vie sans rien planifier, je l'avais toujours fait avant et ma vie avait été un parfait foutoir. J'étais en train de trainer à la maison puisque Zoé tait avec Jamie je n'avais rien de prévu de la journée à part peut être trainé devant la télévision mis au sms de Kaleb j'étais dans un grand bain chaud pleine de mousse, je me relaxais comme ça quand Zoé était loin de moi mais pour dire la vérité le sms de Kaleb était bien tomber, je savais qu'avec lui je penserais beaucoup moins à la solitude et en plus je n'avais rien d'autre de prévu du coup je lui répondais par la positive en lui signifiant que j'arrivais. Je sortais de ma douche pour aller m'habiller et me rendre chez Kaleb, depuis la dernière fois on ne c'était pas vraiment revu et on parlait beaucoup par sms mais sans plus, je ne savais même pas si Devan apprécierait que je sois aussi proche de son petit frère. Quelques minutes après me voilà devant sa porte, j'attendais qu'il m'ouvre après avoir toquer et je tombais nez à nez avec Kaleb à moitié nu, il était chez lui après tout mais il me donnait encore plus froid dans cette tenue, je souris en me laissant tirer et après ce petit baiser au coin des lèvres je souris. "Monsieur est attentionné dis donc." Je le suivis dans la cuisine après avoir retirer ma veste que je déposais à l'entrée, je venais poser mes fesses contre son plan de travail en regardant autour de moi. "Alors comme ça t'es tout seul??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ✧ Kaleb
Mon corps tremble, je la veux, là, de suite. Alors qu’elle rentre et se pose dans la cuisine mon regard la suit. Je pose un chocolat chaud dans ses mains et recule pour éviter de vouloir lui sauter dessus clairement. Mon regard est ardent et j’essaye de me calmer pour ne pas lui montrer qu’elle me fait un effet monstre, un effet que je n’arrive pas à maîtriser et qui me rend malade. Pourquoi je craque autant pour cette brune ? Pourquoi ? Je n’arrive pas à le comprendre et je m’en brûle les lèvres avec le chocolat chaud un peu trop chaud pour le coup. « Tout seul, abandonné lâchement par ses colocataires pour les fêtes de fin d’années, quoique après tout ils l’ont bien mérités. Et toi ? Zoé va bien ? Avec son paternel je suppose ? » Dis-je en m’approchant d’elle sans la regarder réellement, je suis concentré sur ma tasse pour ne pas en perdre une goutte. Je sens l’odeur de son corps, de sa peau qui m’attire, le parfum qu’elle avait la première fois que l’on s’est revu. Les souvenirs me brûlent la peau je ne sais pas comment réagir et c’est par la passivité que je me calme. Je souffle sur mon chocolat chaud avant de tirer un peu sur ma serviette, la serrant un peu plus, il ne faudrait pas qu’elle tombe en plus, elle penserait que je l’ai fait exprès. Et par chance sa présence ne donne aucune érection de ma part : super comme début, un sans-faute. 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu'on s'était vu on c'était clairement lâché l'un et l'autre et on avait clairement pas eu envie de résister à la tentation qui avait été trop grande pour lui comme pour moi, je pensais qu'on ne le vivrait qu'une fois et qu'on terminait par ne plus ce voir comme avec beaucoup d'autre mec qui après avoir eu ce qu'il voulait disparaissait mais non il m'avait toujours écrit par sms et je dois dire que j'appréciais grandement qu'il agisse comme ça. J'étais venu parce que j'avais envie d'être là et je dois dire la vérité j'étais attiré comme un aimant, je ne savais pas pourquoi mais j'étais là et je ne comptais pas l'éviter. Je sentais la tentation entre nous mais j'essayais de faire comme ci je ne la sentais pas, c'était beaucoup plus facile de faire semblant bien qu'il porte une simple serviette et qu'on était pas du tout sur un même pied d'égalité là tout de suite. Je m'installais sur son plant de travail en prenant le chocolat entre mes mains et je bus une petite gorgée pour ne pas me brûler les lèvres. "Je suis sûre que tu trouve de quoi occupé tes journées. Tu passe ps le nouvel an avec Devan et sa petite famille?? Elle va bien, elle grndit, oui elle est avec son père mais je ne sais pas encore si elle passe le nouvel an avec lui ou avec moi." Je le regardais s'approcher innocemment et je me concentrais autant que lui sur le chocolat chaud que j'avais en main, il était toujours aussi bien bâti et il m'offrait une magnifique vu sur son torse mais je ne voulais pas qu'il croit que j'étais là rien que pour ça. "Tu me fera visiter après??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ✧ Kaleb
Je n’ai jamais été un bon acteur lorsqu’il s’agit de garder mes propres envies aux yeux de tous, je le suis pour cacher ce que ma fierté ne pourrait supporter si cela se savait mais pour les autres choses de la vie comme une attirance follement incontrôlable pour Sally, je n’y arrive pas. C’est pourtant ce que je fais, me concentrant sur ce chocolat chaud bien chaud mais qui est savoureux malgré tout, je me félicite de les réussir ainsi. Le sujet n’étant pas mes capacités culinaires mais bien la présence de Sally chez moi. Du moins, l’appartement dont je loue la chambre. Je bénis mes colocataires d’avoir une famille bien lointaine et de me laisser mon petit havre de paix à ma disposition. Sally n’a pas bouger du comptoir, ces jambes pendent le long du meuble, elle m’attend, je le sais. Elle aime le jeu du chat et de la souris mais encore plus celui de l’homme qui domine sa femme. Car elle l’est, à chaque fois que l’on doit se croiser, ça sera ainsi, je le crains. Je finis par poser ma tasse sur le comptoir et m’approche d’elle, mes mains se posent de chaque côté de son corps et je reste planté devant elle, ces jambes près de ma serviette sans réellement la mettre en danger.. si ce n’est pas son intention de me rendre fou, je finis par lui répondre, son regard dans le mien, rien n’a sert de se cacher, elle sait ce que mon regard veut dire et le sien aussi « Il est à New-York avec notre père et notre sœur, ils restent en famille, il n’a plus d’occupation scolaire contrairement à moi c’est pour cela que je suis tout seul ici et que tu es là, car.. personne n’est là. – Murmurais-je tout bas pour qu’elle sente ceci comme un aveu – Elle a du passer un bon moment alors et espérons qu’elle soit avec toi.. sinon sa maman sera kidnapper par le méchant frère de Devan.. Qui sait ce qu’il pourrait faire d’une si belle femme. » Finis-je par dire en glissant un de mes doigts puis la paume de ma main contre sa joue, remontant dans sa chevelure. Je finis par reculer d’elle, reprendre ma tasse et sourire, un sourire provocateur qu’elle ne connait trop bien.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu le choix entre rester chez moi dans mon bain chaud et mousseux ou venir le rejoindre ici et passer un bon moment, parce que oui j'étais sûre qu'il me ferait passer un bon moment sans pour autant parler de sexe parce qu'il était autre chose qu'une machine à sexe et j'espérais apprendre à le connaitre un peu plus. Je me mordillais la lèvre en le regardant tout près de moi, il jouait avec moi je le savais et il me provoquait, cela tombait bien j'aimais aussi provoqué sauf que pour le moment j'étais parfaitement sage et je me contentais de dévorer mon chocolat chaud, je le sirotais doucement pour éviter de me brûler mais là c'est Kaleb qui était en train de ce brûler, je souris en le voyant près de moi ces mains entre chaque partie de mon corps et je secouais les épaules. "Je suis la deuxième roue du carrosse c'est ce que tu essaye de me faire comprendre??" J'étais en train de l'embêter, j'avais parfaitement compris sa remarque mais je le cherchais. "Tu sais qu'en parlant de Devan il n'apprécierait pas tout ça.." Je le regardais droit dans les yeux en lui disant ceci pour y déceler sa réaction, je ne voulais pas refroidir l'ambiance juste en parler pour une fois qu'on parlait et en plus de Devan. Je le laissais reculer et j'en souriais tout en terminant ce chocolat chaud qui passait bien après avoir traverser le froid, je me redressais pour déposer la tasse dans l'évier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ✧ Kaleb
Le jeu n’est plus un jeu entre nous, seulement des pulsions, des sentiments, tout un tas de choses qui se mélange et qui s’enlève puis se rajoute, quelque chose qui nous fait perdre la tête et qui m’empêche de me concentrer sur autre chose, je ne suis pas perdu mais lorsqu’elle est là, près de moi, je ne vois qu’elle. Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait, mais je sais ce que je veux lui faire, la tourmenter comme elle me tourmente, la rendre folle comme elle me rend fou. La sagesse à ses limites : la solitude est sa faille, la faille que mon sérieux n’a pu réussir à contenir et qui nous fait aujourd’hui nous rencontrer alors que l’on sait le risque énorme que l’on prend, Devan fait partie de ce risque. Lorsqu’elle me parle de roue de carrosse je ne peux m’empêcher de la pincer légèrement au niveau de la taille lorsqu’elle descend poser la tasse vide d’ailleurs, elle semble avoir aimé ce chocolat elle qui est glacé, tout ça pour être venu me voir, j’aurais pu faire le pas mais bon, c’est elle qui l’a fait. La conversation tourne vers un sujet que je ne veux pas évoquer mais qui est maladroitement sorti, celui de mon frère. Je ne veux pas que toutes mes décisions soient liées à lui surtout par rapport à Sally. Je finis mon verre et le pose à mon tour, mon regard se pose sur elle, puis je la colle à moi. Mon corps frôle le sien me refilant un frisson dans le corps. Mon regard se perd dans le sien tandis que mes lèvres frôlent dangereusement les siennes mais surtout volontairement. Ma main bloque les siennes et les relève en l’air avant de la pousser contre un meuble de la cuisine qui se trouve être une armoire. Délicatement je la plaque au mur, rappelant la scène dans la ruelle mais qui restera tue dans nos esprits et mémoires « Devan ne te voit comme une amie, je suis son frère et il n’aura aucun mot à dire sur notre relation, quel que soit celle-ci. A moins que tu ne puisses lui expliquer ce que ni toi et moi ressentons et pouvons expliquer ? » Murmurais-je à ces lèvres avant de la lâcher et de partir vers ma chambre, un regard vers elle tout en marchant, un sourire provocateur pour lui montrer que je ne lui en veux pas. Je défais doucement ma serviette en passant l’entrée de ma chambre, assez pour qu’elle puisse miroiter mes fesses musclés avant de ne plus les voir. J’en profite pour enfiler un jogging gris et enfiler mes petites pantoufles qui ont l’allure de mocassin mais qui tiennent chaud. Je reviens quelques instants plus tard, seulement vêtu d’un pantalon.. avec ou sans dessous. « Là c’est ma chambre, mais c’est le bordel donc évitons ! Là où tu es c’est la cuisine.. là-bas c’est le salon avec le balcon et il y a la chambre de mes colocataires qui ne sont pas là. Viens, je te montre. » Dis-je en emboîtant le pas dans le salon, la télécommande se retrouve bizarrement près de moi et j’en profite pour la mettre dans ma poche.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois j'avais essayé de résister mais je n'avais pas pu et lui non plus, il avait craqué et moi aussi et on avait pas tellement chercher à résister en fait, il était doué pour me rendre folle mais je sais que tant qu'on aurait pas craquer lui et moi on aurait pas pu passer u dessus de cette attirance qu'on avait ressenti dès le premier regard échangé. La dernière fois on avait passé un bon moment mais on gardait cela pour nous et je savais que j'allais lui parler de Devan à un moment ou à un autre, c'était son frère et forcément j'avais eu une brève aventure avec Devan mais aujourd'hui il était rien d'autre qu'un ami, un ami marié et amoureux du coup cette histoire là avec Kaleb ne le regardait pas, je ne voulais tout de même pas qu'il s'embrouille avec son frère pour ou à cause de moi. Je me redressais pour aller déposer ma tasse vide dans l'évier avant de me retrouver très vite plaquer contre le meuble de la cuisine, mes mains maintenus par les siennes en haut de ma tête et je souris malicieusement après sa remarque en laissant un frisson parcourir mon corps. "Je suis d'accord avec la réponse que tu me donne. Je voulais juste savoir si tu avais honte au point de le cacher à ton frère c'est tout." Ses lèvres frôlaient les miennes avaient qu'il ne ce recule et qu'il parte dans s chambre, je repris mes esprits en souriant quand il passait le pas de sa porte en laissant tombé sa serviette, j'avais eu la chance de les voir déjà et de les touchés aussi et elles étaient parfaite il y a pas à dire. Je l'attendais sagement dans la cuisine le temps qu'il enfile un truc sur lui et quand il revenait avec un jogging je dois dire que c'était mieux, il était beau avec sa serviette autour de lui mais peut être un peu trop beau, je l'écoutais me décrire chacune des pièces en souriant. "En bordel ou pas sa reste une chambre, enfin la tienne et moi j'aimerais bien voir où tu passe tes nuits... Je te suis." Je le suivis jusqu'au salon pour visiter, j'avais fait le tour de la cuisine à présent j'admirais le salon et je trouvais qu'il était plutôt bien installé, la colocation c'était pas trop mal quand on était encore étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ✧ Kaleb
Deux vies différentes, mais j’ai l’impression que nos vies sont étroitement liés d’une manière dont la raison me désigne mon grand-frère, c’est lui qui nous liés elle et moi. Mais ce n’est pas seulement ça, c’est quelque chose de plus physique, de plus ancré en moi comme en elle. Une chose inexplicable qui me laisse sans voix et qui me fait agir de cette façon avec elle, une manière dont je n’agirais avec personne d’autre qu’elle, je ne sais pourquoi. Avec elle, j’oublie tout ce que l’on m’a appris sans pour autant zapper les bonnes manières. Nous sommes l’un pour l’autre l’exact de ce que l’on cherche.. Cette pensée me traverse l’esprit sans pour autant que j’y laisse un arrêt dessus, cela ne peut être le cas, cela serait bien trop facile et je ne suis pas un adepte des situations faciles ou des filles qui le sont. Sally ne l’est pas, c’est simplement que les choses entre nous deux sont simples, nos désirs, notre corps agit avant notre raison et nous laisse pour autant dire avec un tel déferlement d’informations, d’envie à gérer que tout n’arrive pas dans l’ordre au cerveau, nous laissant simplement marionnette de nos désirs et spectateur de nos mouvements. Après l’avoir rassurée, ou pas, je m’étais changé et suis passé dans un habillement un peu moins allumant, je ne voulais pas qu’elle craque dessus même si ce qu’elle me dit ne me laisse pas de marbre, au contraire. Mon regard se fige dans le sien et je me mords la lèvre de manière sexy, comme si j’ai envie de la dévorer, la de suite sans rien attendre de plus. Bien sûr, je ne le fais pas. Je pense que je veux m’allonger avec elle sur le canapé et regarder la télévision sans réellement la regarder, juste être près d’elle. Sa remarque reste dans mon esprit et sans parler, sans rien dire, je prends sa main et la colle à moi. Elle doit sentir quelque chose de dur contre ma poche, qu’elle ne se fasse pas trop d’illusions, ce n’est pas mon sexe mais bien la télécommande. Je souris à cette pensée, je garde la télécommande discrètement dans ma poche avant de l’attirer dans ma chambre, je l’y mets et la laisse regarder alors que nos mains se quittent à l’entrée, je ferme la porte de ma chambre, nous deux dedans. « Bon, tu l’as vu. On la range maintenant.. ? » Dis-je totalement hilare, je me retiens de dire car, là, de suite, je sais ce qu’il va se passer et cela me fait rire car je me retiens et c’est marrant de voir quelqu’un se retenir alors que tout deux savons ce qui va se passer qu’on le veuille ou non. 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas expliquer cette relation avec Kaleb, je ne pourrais pas dire pourquoi on agissait comme ça et pourquoi j'avais accepté de venir ce soir mais j'aimais bien être avec lui, je ne m'attendais à rien je voulais juste être bien et je savais que ce soir je le serais avec lui, je ne me voyais pas refuser un moment avec lui ce soir alors que j'étais seule et qu'en plus je ne voyais aucune raison de refuser, à part peut être Devan mais ce n'était en aucun cas mon mec, ni même mon ex du coup je préférais accepter et ne pas me prendre la tête. J'étais chez lui, je voyais une autre partie de lui et je trouvais cela mignon qu'il m'invite dans un endroit plus classe que la dernière fois, la tentation avait parlé pour nous c'est vrai mais il aurait pu s'en arrêter là, je le regardais dans les yeux quand il me tirait à lui et je laissais tout de même mes mains parcourir son torse, j'aimais sentir les courbes de son torse contre mes doigts. Je sentais la télécommande dans sa poche et aucune idée ne m'était venue en tête sinon je lui en aurais fait la remarque, je souris simplement en attendant qu'il me fasse visiter, ce qui arrivait très vite vu qu'il m'attirait vers sa chambre. Nos mains ce lâchait quand on entrait dans cette dernière, il était derrière moi en train de fermer la porte et je regardais autour de moi en disant. "C'est ce que tu appelle en bordel??" J'avais beau regarder je ne voyais pas vraiment de bordel, une chambre de mec en gros mais c'était tout de même assez raisonnable pour le coup, j'avais vu pire, je posais mon regard sur son lit avant de l'entendre me dire ça, je me tournais vers lui en lâchant un rire à sa remarque. "Non mais t'as craqué, je ne suis pas votre bonne monsieur Newman." J'avais dis ceci en m'installant sur son lit d'un regard provocateur, pour bien lui prouver en m'asseyant que je ne rangerais rien du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)