Invité
est en ligne
Invité
... Skye Moore ...
Underco
Ce que je suis 23 ans Franco Américaine Parents Mariés Célibataire *** *** Folle - Rebelle - Fêtarde - Joyeuse Têtue - Impatiente - Impulsive - Directe | Ce que je cherche Je t'aime moi non plus→ (♂) Tu m'aimes, tu me veux, tu me désires, mais je suis déjà avec quelqu'un... et pourtant tu n'abandonnes pas... Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.! Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ? Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur. free Celle du Shopping → (♀) { à développer } Ceux qui traînent tard le soir → (♀/♂) { à développer} Le trio de folie → (♀/♂/♂) Généralement ils sont trois, { à développer} Mystérieux interlocuteur → (♂) J'veux voir c'que ça donne en cours de potion toi & moi...→ (♂) A la vie à la mort → (♀) Ma protégée → (♀) Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeur free Mon meilleur → (♂) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!! Mon unique rival → (♂) Oh oui encore des bêtises → (♀) On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques! |
(Invité)